Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Deux offres d'emploi rugby

Belinguer17 msgpm
OFFRE D’EMPLOIS Projet sportif du Rugby Club du Mans nécessitant la création de 2 postes d’Emplois d’Avenir Sous la responsabilité du Président et des responsables sportifs et éducatifs du club, vous effectuerez les missions suivantes : Travail avec le club : • Organisation et implication dans les activités de l’école de rugby (animation, entrainement programmation sportive), • Organisation et animation des stages de perfectionnement pendant les vacances scolaires. Travail avec le milieu scolaire : • Organisation et animation de cycles dans les écoles primaires, dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, • Aide technique aux sections sportives. Travail avec les collectivités : • Animation rugby dans les CEL, les Centres de Loisirs Associés à l’Ecole, les Maisons de Quartier et au sein du milieu rural. Une expérience rugbystique dans la pratique du rugby et/ou en tant qu’éducateur pour école de rugby serait appréciée. Les postes nécessitent l’entrée en formation « BP JEPS » qui sera prise en charge par le club. Postes disponibles immédiatement. Contact : Jean HESTEAU Secrétaire Rugby Club du Mans Tél. : 06.72.16.96.45 Mail : jean.hesteau@orange.fr Site : [url=http://www.rugbyclublemans.fr]www.rugbyclublemans.fr[/url]

Votre avis ?

Belinguer17 msgpm
N'hésitez pas à parler de cette recherche autour de vous

Votre avis ?

Belinguer17 msgpm
Surtout si vous êtes encore joueur en activité

Votre avis ?

bastVII30 msgpm
en quelle divixion se trouve votre club?

Votre avis ?

Belinguer17 msgpm
Honneur

Votre avis ?

modiano12 msgpm
bonjour, je m 'appelle YVES BIAOU je suis rugbyman beninois vice capitaine de l'equipe nationale je suis polyvalent et intere par votre annonce. biaouyves@gmail.com

Votre avis ?

modiano12 msgpm
bonjour, je m 'appelle YVES BIAOU je suis rugbyman beninois vice capitaine de l'equipe nationale je suis polyvalent et intere par votre annonce. biaouyves@gmail.com

Votre avis ?

modiano12 msgpm

Votre avis ?

Belinguer17 msgpm
ENvoyez nous vos cv sportif et professionnel

Votre avis ?

PP7184 msgpm
Bonjour, êtes-vous intéressé par un éducateur sportif qui à déjà le BPJEPS? cordialment

Votre avis ?

Belinguer17 msgpm
toujours d'actualité

Votre avis ?

Login / Sign up