OFFRE D’EMPLOIS
Projet sportif du Rugby Club du Mans
nécessitant la création de 2 postes d’Emplois d’Avenir
Sous la responsabilité du Président et des responsables sportifs et éducatifs du club, vous effectuerez les missions suivantes :
Travail avec le club :
• Organisation et implication dans les activités de l’école de rugby (animation, entrainement programmation sportive),
• Organisation et animation des stages de perfectionnement pendant les vacances scolaires.
Travail avec le milieu scolaire :
• Organisation et animation de cycles dans les écoles primaires, dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires,
• Aide technique aux sections sportives.
Travail avec les collectivités :
• Animation rugby dans les CEL, les Centres de Loisirs Associés à l’Ecole, les Maisons de Quartier et au sein du milieu rural.
Une expérience rugbystique dans la pratique du rugby et/ou en tant qu’éducateur pour école de rugby serait appréciée.
Les postes nécessitent l’entrée en formation « BP JEPS » qui sera prise en charge par le club.
Postes disponibles immédiatement.
Secrétaire Rugby Club du Mans
Tél. : 06.72.16.96.45
Mail : jean.hesteau@orange.fr
Site : [url=http://www.rugbyclublemans.fr]www.rugbyclublemans.fr[/url]
Votre avis ?
N'hésitez pas à parler de cette recherche autour de vous
Votre avis ?
Surtout si vous êtes encore joueur en activité
Votre avis ?
en quelle divixion se trouve votre club?
Votre avis ?
Honneur
Votre avis ?
bonjour, je m 'appelle YVES BIAOU je suis rugbyman beninois vice capitaine de l'equipe nationale je suis polyvalent et intere par votre annonce. biaouyves@gmail.com
Votre avis ?
bonjour, je m 'appelle YVES BIAOU je suis rugbyman beninois vice capitaine de l'equipe nationale je suis polyvalent et intere par votre annonce. biaouyves@gmail.com
Votre avis ?
Votre avis ?
ENvoyez nous vos cv sportif et professionnel
Votre avis ?
Bonjour, êtes-vous intéressé par un éducateur sportif qui à déjà le BPJEPS?
cordialment
Votre avis ?
toujours d'actualité
Votre avis ?