Rebelote , on recommence , derby encore samedi soir à 17 H pour l'équipe 1 .
Votre avis ?
avant un troisième le samedi d'après face à Annonay, c'est sympa les derbys mais au bout du compte il y aura un club de Drôme Ardéche dans la mouise et c'est pas ce que l'on peut attendre de mieux, enfin je pense:/
Votre avis ?
C'est sur que lorsque cinq clubs du mème comité sont dans la mème poule ,il ya plus de risque de terminer dans les trois derniers mais on peut toujours espérer que tous s'en sortiront , rien n'est encore fait , la saison est longue .
Votre avis ?
Allez , un bon petit résultat à Montélimar serait pas pour nous déplaire mais ça ne sera pas facile .En tous cas on y va pour ça , aprés on verra bien . Que le meilleur gagne et bon match à tous !!!!;);):cool::cool:
Votre avis ?
LION 26 has writtenAllez , un bon petit résultat à Montélimar serait pas pour nous déplaire mais ça ne sera pas facile ...Victoire des valentinois mais je laisse le bonus défensif aux nougatiers.... De rien, de rien.... ;) _____________________________________________ Ben, on peut bien espérer !
Votre avis ?
Pour la venue des annonéens , faites un match sérieux amis valentinois et ça doit passer sans trop de souci.
Le CS Annonay est une équipe desespérante et triste à voir jouer.
D'ailleurs, j'ai arrêté de donner les 8 euros au trésorier et les corbeaux volent sur le dos quand ils survolent le stade Pinto pour échapper au (triste) spectacle....
Votre avis ?
RVD74 has writtenTu es bien sûr de toi... ;) _____________________________________________ A samedi ???LION 26 has writtenAllez , un bon petit résultat à Montélimar serait pas pour nous déplaire mais ça ...Victoire des valentinois mais je laisse le bonus défensif aux nougatiers.... De rien, de rien.... ;) _____________________________________________ Ben, on peut bien espérer !
Votre avis ?
dams2607 has writtenIl plaisante RVD ? Il n'y a pas plus humble que lui !RVD74 has writtenTu es bien sûr de toi... ;) _____________________________________________ A samedi ???LION 26 has writtenAllez , un bon petit résultat à Montélimar serait pas pour nous ...Victoire des valentinois mais je laisse le bonus défensif aux nougatiers.... De rien, de rien.... ;) _____________________________________________ Ben, on peut bien espérer !
Votre avis ?
LION 26 has writtenC'est le résultat que je souhaite mais mon ironie est à prendre au second dégrés bien sûr ! [i]Au fait, merci Lion 26... même si je ne te connais pas...[/i] _____________________________________________ Pas samedi car y'a une raclette party qui s'annonce ! :Pdams2607 has writtenIl plaisante RVD ? Il n'y a pas plus humble que lui !RVD74 has writtenVictoire des valentinois mais je laisse le bonus défensif aux n...Tu es bien sûr de toi... ;) _____________________________________________ A samedi ???
Votre avis ?
RVD74 has writtenY'a pas de quoi ! bonne raclette samedi . ;):P:PLION 26 has writtenC'est le résultat que je souhaite mais mon ironie est à prendre au second dégrés bien sûr ! [i]Au fait, merci Lion 26... même si je ne te connais pas...[/i] _____________________________________________ Pas samedi car y'a une raclette party qui s'annonce ! :Pdams2607 has written Tu es bien sûr de toi... ;) ________________________________...Il plaisante RVD ? Il n'y a pas plus humble que lui !
Votre avis ?
match de la b à quelle heure please?
Le match face à Annonay est le samedi ou dimanche au fait?
Votre avis ?
Montelimar 9 Valence 26
Votre avis ?
guigui26 has writtenmatch de la b à quelle heure please? Le match face à Annonay est le samedi ou dimanche au fait?La B à 15 H30 . Le match contre Annonay est le samedi à 19 H 30 à Pompidou pour la 1 .
Votre avis ?
suporter sms has writtenMontelimar 9 Valence 26C'est gentil ce prono mais j'ai peur qu'il n'y ai pas un écart si important .( si écart dans ce sens il y a )
Votre avis ?
LION 26 has writtenA priori , il y aurait un changement ,le match contre annonay aurait lieu le dimanche à 15 H . Je pense que c'est à cause du match de l'équipe de France contre les Samoas qui a lieu le samedi à 18H. ( vu sur le site FFR )guigui26 has writtenmatch de la b à quelle heure please? Le match face à Annonay est le samedi ou di...La B à 15 H30 . Le match contre Annonay est le samedi à 19 H 30 à Pompidou pour la 1 .
Votre avis ?
suporter sms Montelimar 9 Valence 26
j'aime ce genre de pronostics tout en objectivité , aurais tu un complexe vis à vis des montiliens , ils t'ont fait du mal !!!!!!
pour avoir vu valence contre la voulte , c'est solide mais pas génial non plus , une victoir montilienne avec bonus pour les valentinois.
rach est blessé , valence pourra pas gagner sans la poutre
bon match aux 2 équipes
Votre avis ?
mi temps montélimar 09-16 valence...
Votre avis ?
victoire de valence 24/22?
Votre avis ?
victoire de valence 24 22 essai de tabeute a la fin du match;;)
Votre avis ?
80ème précisemment... :cool:
Votre avis ?