Les autres poules ont un niveau de merde. On est d'accord ?
Votre avis ?
Rugby Federal, le seul forum où le boss est celui qui trolle le plus :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je ne trolle pas, j'éduque. Faut voir le 2° degré derrière tout ça. Je suis la logique de ceux qui disaient que leur poule était la meilleure puisqu'elle qualifiait 4 équipes en 1/4
Votre avis ?
olivier tu es un charlot
Votre avis ?
Même constat pour les fédérale B :D
Votre avis ?
pascalou65 has writtenolivier tu es un charlotgna gna gna !
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne trolle pas, j'éduque. Faut voir le 2° degré derrière tout ça. Je suis la logique de ceux qui d...Je sais, je vois très bien le second degré et à qui est destiné ce topic mais j'appelle ça du troll quand même :lol: ;)
Votre avis ?
Bien sur Olivier, c est d une logique implacable. Seules les poules 1 et 3 sont représentées en finale, ce sont donc les meilleures....
Votre avis ?
olivier has writtenLes autres poules ont un niveau de merde. On est d'accord ?t y connais rien !! :P toi qui disait qu on allait rester en prod 2 ;) :D :D
Votre avis ?
et en Nat B le champion vient de la poule........ dite la plus faible toute l'année! On verra d'où viendra le champion de fed1 :D :D :D :D :D
Votre avis ?
je pense qu'on va finir champion du monde et meme peut etre des alentours , sinon je suis d'accord la poule 3 était bien la plus belle , la plus jolie , la plus coquine aussi parfois .
Votre avis ?