Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vive le rugby en Drôme Ardèche

Lou Athogix2935 msgpm
Bravo au rugby Drôme/Ardéchois qui aura 4 représentants en F1 l'année prochaine alors là chapeau pour ce petit comité qui s'est émancipé il y a quelques années et à qui on prédisait le pire. Vive les clubs du comité et bienvenu au RC Tricastin qui a réalisé un exploit aujourd'hui pour son accession en Fédérale 1. Fierté.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
bienvenue à lui!!!!

Votre avis ?

flo26x2 msgpm
Félicitations au RC TRICASTIN pour leur belle victoire qui leur donne le droit de montée en Fédérale 1. Et vive le rugby en Drôme Ardèche !!! grâce aussi aux saint jeannais qui sont champions de France de Fédérale B après leur victoire contre Marmande...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bravo à tous les clubs de Drôme Ardèche

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Toutes mes felicitations de la part d'un Chalonnais exile au Japon! Comme en Bourgogne vous n'avez pas trop a souffrir de la presence des clubs de foot! D'ailleurs il y a un ancien Chalonnais a Tricastin!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Lou Athogix has writtenBravo au rugby Drôme/Ardéchois qui aura 4 représentants en F1 l'année prochaine alors là chapeau pou...
Il y a quand même 28 ans, mon Loup.....(Création comité Drôme Ardèche, Romans, 1986, Président Rouyer ou M° Fabre, je ne me souvient plus)

Votre avis ?

Login / Sign up