J'ouvre ce post de pronostics, pour le résultat de la rencontre de 1/4 de finale entre St Sulpice sur Lèze et Graulhet mais aussi pour essayer de trouver le lieu où va se jouer ce match ?
Alors à vos pronostics...
Votre avis ?
Stade du Ramier à [b]Blagnac[/b], les autres de la région toulousaine sont déjà pris....
Votre avis ?
pendule has writtenStade du Ramier à [b]Blagnac[/b], les autres de la région toulousaine sont déjà pris....C'est un peu chez toi là bas non????
Votre avis ?
1) Pechbonieu 2)Revel 3)Villefranche
Votre avis ?
pimpon32 has writtenOui à 50km prés ;)pendule has writtenStade du Ramier à [b]Blagnac[/b], les autres de la région toulousaine sont déjà p...C'est un peu chez toi là bas non????
Votre avis ?
la maintenant on va prendre une branlee, mais on s'en fou on monte !!!:)
Votre avis ?
tournefeuille
Votre avis ?
villefranche
Votre avis ?
benoitscg has writtenla maintenant on va prendre une branlee, mais on s'en fou on monte !!!:)Moi, je crois que Graulhet est largement favori pour ce quart
Votre avis ?
Moi je verrai bien le match à Castelnaudary...
Et pour le résultat final, j'espère et je vois une très courte victoire de St Sulpice, histoire d'avoir un match de plus à jouer :P
Votre avis ?
Villefranche de lauragais
Votre avis ?
A L'Isle-Jourdain :D
Votre avis ?
pendule has writtenC'est certain que 50km autour de Blagnac on tombe chez toi tout le temps!!! que ce soit le 31 ou le 32!!! Bise copain pendule.....on se connait très bien tout les 2...:D:Dpimpon32 has writtenOui à 50km prés ;)pendule has writtenStade du Ramier à [b]Blagnac[/b], les autres de la région tou...C'est un peu chez toi là bas non????
Votre avis ?
pimpon32 has writtenJe crois que tu confonds Mr Pimpon ou alors tu es un admirateur :)pendule has writtenC'est certain que 50km autour de Blagnac on tombe chez toi tout le temps!!! que ce soit le 31 ou le 32!!! Bise copain pendule.....on se connait très bien tout les 2...:D:Dpimpon32 has written C'est un peu chez toi là bas non????Oui à 50km prés ;)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenA L'Isle-Jourdain :DTerrain trop humide :)
Votre avis ?
frelon vert has written:lol:lisloislisloislislois has writtenA L'Isle-Jourdain :DTerrain trop humide :)
Votre avis ?
Le verdict est tombé !!!!
Le match se jouera à Blagnac au Stade du Ramier...
Votre avis ?
Je verrai bien une victoire de st sulpice sur un match très serré
Votre avis ?
et bien moi je verrai bien une large victoire de graulhet ;)
mais si je devais être raisonnable je dirais victoire de graulhet 18 à 12!!!!
Votre avis ?
18-12 ça serait un exploit !!! La plus large défaite de l'usss était de 4 pts cette saison .... enfin on verra bien, il y aura bien une équipe plus réaliste que l'autre
Votre avis ?