Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LES ROUGES ET BLEUS EN FETE CE DIMANCHE !!!!

passion rcc598 msgpm
Nous y sommes , dimanche 15 novembre , le choc contre l'ASB !!!!! Qu'attendre de ce match ? Des retrouvailles entre les 2 clubs , nombreux joueurs et entraineurs ayant fait la navette , pour ne pas les citer LEIPP/MIOCH/PIAZZA/ESCANDE/FABRE............., des couleurs identiques. CHATO a gagné un match importantissime en vue du JEAN PRAT à BEDA , la réception de BEZIERS peut se préparer en toute sérénité. BEZIER revanchard aprés sa défaite , par forcément le meilleur moment pour les affronter. CHATO a démontré un fort potentiel hier dans sa ligne de trois quart , avec un pack sérieux ; pour ma part , il me semble que l'équipe a livré une copie propre pour un derby. Seul bémol et je le trouve récurrent : la touche. Dimanche , c'est la fete , alors du jeu , du jeu et encore du jeu................................

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Je ferai le déplacement ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenNous y sommes , dimanche 15 novembre , le choc contre l'ASB !!!!! Qu'attendre de ce match ? Des retr...
récurrent??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Ludo il me semble que depuis le début de la saison nous ne sommes pas performant , hier, aprés la blessure de DROITECOUR cela fut trés difficile.T'on point de vue ?? Félicitations pour votre match d'hier , superbe gestion , perso , tu ne mérites pas le carton à mes yeux et en plus t'as du" te gelé" sur le bord de la touche avec ce vent.

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
Tous à Coubertin dimanche, allez chato!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up