Bonjour à tous,
Le match du RC Tricastin contre le RC Chateaurenard sera diffusé en prime time dès mercredi prochain sur le site de MISTRAL TV
Je vous invite à revoir ou à découvrir cette splendide rencontre qui a vu le RC Tricastin triompher en renversant complètement la vapeur suite à leur déconvenue du match aller à Chateaurenard (28/12).
Le troisième essais du Tricastin est à montrer dans toutes les écoles de rugby...
Il faut féliciter les 30 joueurs pour s'être livrés cette bataille tactique et physique.
Tous les interviews des deux camps et les commentaires du match se retrouvent durant ce superbe spectacle. A voir absolument...
Bon match
Votre avis ?
donc vers quelle heure svp
Votre avis ?
vincent30 has writtendonc vers quelle heure svpje crois qu'il n'y a pas d'heure,dès le matin à priori . tu peut déjà aller sur mistral TV , il y a des finales à POMPIDOU et les matchs du RCAV contre LANNAMEZAN et MONTAUBAN.et tu peut te les repasser 10 fois si tu veut sauf si ta femme est comme la mienne là tu regarde la 2° mi-temps planquer dans les chiottes en prétextant une gastro!! oups!!! par contre formidable idée que cette téléweb drome-Ardèche je salive déjà ,4 équipes rcav,roc,uspr et rct dans la même poule , pour un éxilé comme moi c'est le divorce assuré. QUE DU BONHEUR JE TE DIT!!!
Votre avis ?
oui merci
non je n'ai pas de probleme mais cette tv est super pour voir les matchs
merci
sympa
et................allez nimes
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je vous informe que nous rencontrons un tout petit problème de rendu vidéo qui devrait être résolu dans la soirée.
Ce match prévu en prime time (début de soirée) sera donc repoussé probablement en seconde partie de soirée ou au pire à demain, c'est à dire jeudi.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce désagrément, en vous assurant cependant que nous faisons tout pour rapidement résoudre le problème dans l’intérêt de vous satisfaire au mieux.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de cette désagréable situation!
A très bientôt
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Le match est en ligne depuis 7h30 ce matin. Encore une fois, toutes nos excuses. [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url]
Votre avis ?
SportsChrono has writtenBonjour à tous, Le match est en ligne depuis 7h30 ce matin. Encore une fois, toutes nos excuses. [ur...Cela va[b][u]t[/u][/b] être un très beau reportage !!! :) :) :)
Votre avis ?
merci et félicitations à l équipe MISTRALTV ,avec vos moyens vous avez réussit un grand coup et donner du bonheur à des gens passionné qui comme moi ne peuvent se déplacer.
je suis persuadé qu'il y a quelque chose à faire sur votre format avec les clubs et leurs sponsors et vos annonceurs . LA BONNE ROUTE.
Votre avis ?
Merci Raoul pour tes encouragements. Ça fait du bien. En tous les cas on espère que les moyens vont suivre pour tenir dans la durée.
Des DVD en formats HD sont en vente a 20€ l'unité. N'hésitez pas a en commander en prenant contact sur notre site directement. A bientôt
Votre avis ?
je viens de regarder le match, un vrai régal...
Qualité de l 'image,ralenti,interviews et surtout le commentaire du passionné claude carpy...
En espérant que vous allez continuer...
Bravo encore...
Votre avis ?
Joli reportage d'avant match, bravo à votre équipe, de revoir le match en entier cela permettra à certain de mieux comprendre certaine décision du référé central ainsi que de ces adjoints. Se sera un plaisir de suivre vos prochaines restitutions de match.Comme dit "Doumé26". Bravo encore....
Votre avis ?
Vraiment un grand merci à vous tous:D
Votre avis ?
bon boulot, même super boulot !! j'espère que votre travail donnera des idées à d'autres !!
continuez, un grand merci et un grand bravo :)
Votre avis ?
Je ne pensais pas que vous montreriez le match en intégralité alors chapeau avec les interviews d'avant et d'après match en prime. Intéressant pour les joueurs, les supporters qui veulent revoir des actions et également, comme l'a dit Raoul 45, ceux qui ne peuvent se déplacer. La prochaine fois ménagez Claude Carpy, il va y peter lol. En tout cas bravo et très sincères félicitations; surtout continuez...
Votre avis ?
Bonjour à tous je viens souvent lire sur le forum les impressions de chacun sur le forum je suis de CHATO j'ai été dirigeant pendant 10 ans au RCC. Je n'ai pas pu me déplacer pour voir ce match raison familiale oblige mais mes parents supporters de chateaurenard depuis 40 ans y sont allés. Je remercie donc MISTRAL TV d'avoir mis le match sur le NET c'est très sympa. Nous sommes assez chauvinS je suis sur comme tous les supporters mais je suis aussi géomètre donc les chiffres sont les chiffres. Jusqu'à la 20' de la première mi-temps l'arbitrage était tout à fait honnête. Mais au delà ça commence à être bizarre déjà le carton blanc de CONTI est mérité à moitié car je pense que ce n'est pas lui qui doit le prendre sur l'action mais il sort à la 21'20 et une touche se joue à la 10'35 cela fait 11 minutes déjà et il rentre à la 8'50 donc 12'30 minutes et derrière carton blanc pour position de hors jeu pour un centre c'est la 1ère fois que je le vois et en plus cela m'étonnerai que ce soit lui il ne plaque personne sur l'action.
Votre avis ?
Cet arbitre de touche je sais pas ce qu'il a contre nous mais le carton jaune sur FANOU (8) sur un sauteur en touche qui prend le couloir (regardez
la bande blanche) sans accrocher avec les mains son adversaire c'est le pompon, s'il veut il peut mettre une pénalité (à la limite) alors si notre joueur avait mis les mains c'était un ROUGE alors c'est du grand n'importe quoi. MAIS BON J'ATTENDS QUELQUES ARBITRES POUR COMMENTER SOUS ANONYMAT ET SOYEZ HONNÊTE. PS: pour le carton de conti je rappelle que l'arbitre n'a fait aucun arrêt de jeu avant que quelqu'un dise quelque chose !!!!
Votre avis ?
Et alors l'essai de pénalité sur une faute de quel joueur certainement pas les avants qui ce mette en opposition dans l'axe du maul déroulé, il siffle qui le 12 (REY) qui est sur sa ligne d’en but regardez ses pieds sont sur la ligne je rappelle pas d'hors jeu dans l’en but !!!!
Votre avis ?
Alors rebelote sur le temps de sorti des cartons rien à dire sur notre centre AKIDME (sorti à 6'00 rentré à 32'50 fin de l'action en cours mais 14'10 action très longue de votre 3ème essai) cependant notre huit doit rentrer en même temps que lui (car 4'36 à 32'50 égal 12 minutes) et il ne rentre pas bon aller si il veut pour pas faire rentrer les 2 sur la même action mais touche à la 33'50 donc arrêt de jeu on en ai à 13 minutes et là c'est le 4ème essai après la touche !!! et me parler pas d'arrêt de jeu il y en a eu que 1 notre pilier qui reste au sol 20secondes et c'est tout. Vive l'équité du sport MR LES ARBITRES ET LE DÉLÉGUÉ. total au lieu de 30 minutes de punition on en ai à 40 et un essai à la clé.
Votre avis ?
Essai refusé pour CHATO sur la touche arrêt sur image les 2 pieds de notre seconde ligne sont sur la ligne des 5 mètres de la touche donc c'est comme si il le ballon l'avait franchi mais l'essai n'est pas refusé pour un en avant dans l'en but car le ballon gicle on moment d’aplatir.
Votre avis ?
Pourquoi l'arbitre refuse l'essai à 25' minutes de la fin sur le maul porté alors que le maul est éclaté par terre bizarre il ne fait même pas le tour pour voir !!!!
Votre avis ?