Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui monte en fédérale 3 ?

consorani091479 msgpm
Reprenons ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BOURGOGNE : Lons le Saunier BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE 1 : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel POITOU CHARENTES 1 : Barbezieux PACAC : Cavaillon PAYS CATALAN 1 : Espira de L'Agly Ca m'en fait que 26 il en manque 1 au premier tour + 5 en championnat de France

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Saint Sat en PRovence Non ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
tu as mis Lons en Bourgogne et en Franche Comté ! Dans les 5 il y a 2 clubs du Lyonnais, Meximieux et La tour du Pin

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
consorani09 tu as mis 2 fois lons le saunier pour bourgogne franche comté! bourgogne= verdun sur le doubs franche comté= lons le saunier! ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
marko m'a doublé!^^

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Marko has writtentu as mis Lons en Bourgogne et en Franche Comté ! Dans les 5 il y a 2 clubs du Lyonnais, Meximieux e...
[b] [color=blue]Faut l'excuser m'sieur on connait pas en Ariège :D [/color][/b] [b][color=blue]M'en veut pas conso c'est une boutade :lol: Content de vous revoir en F3 ;) [/color][/b] [b][color=blue]Bon trêve de conneries (les miennes) ce qui serait sympatoche ce serait de mettre en lien au nom du club le site s'il y a : Je m'explique çà me permettrai de mettre la [/color][/b] [b][color=blue][url=https://maps.google.fr/maps/ms?msid=204179284158028867161.00046e1fb6dddbb7181b7&msa=0]"CARTE F3 2014.2015"[/url][/color][/b] [b][color=blue]à jour sans trop galérer :/ Merci à ceusses qui ... [/color][/b] consorani09 Aujourd'hui 16:14:58 Reprenons[consorani09 Aujourd'hui 16:14:58 Reprenons ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BOURGOGNE : verdun sur le doubs BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE 1 : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel POITOU CHARENTES 1 : Barbezieux PACAC : Cavaillon PAYS CATALAN 1 : Espira de L'Agly Ca m'en fait que 26 il en manque 1 au premier tour + 5 en championnat de France

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pour Ugine Albertville [url=http://www.soua-rugby.fr/]http://www.soua-rugby.fr/[/url] Attention, deux stades, un à Ugine et un à Albertville matchs en alternance.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pour Vic-en Bigorre [url]http://www.usvic65-rugby.fr/[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Merci continuez ça va vachement m'avancer quand je vais m'y mettre :D Z'ont Internet à Vic ?? :P Remarque il l'ont bien à Pouya :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Lons le saunier m'a traumatisé. Si mes souvenirs sont bons il y a 6 ans ils avaient infligé à l'US colomiers que je supporte leur première défaite de la saison en fed 1. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/25/437120-federale-1-colomiers-au-tapis.html[/url]

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Je reprends. ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BOURGOGNE : Verdun sur le doubs BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux LYONNAIS : La Tour du Pin LYONNAIS : Meximieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel PERIGORD AGENAIS : Villeréal POITOU CHARENTES : Barbezieux PACAC : Cavaillon PACAC : Saint Saturnin les A PAYS CATALAN : Espira de L'Agly Manque plus que deux entre Thouars, Avenir Bleu et Blanc, Layrac, Barcus, Caen et Riom..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Merci continuez ça va vachement m'avancer quand je vais m'y mettre :D Z'ont Internet...
Ca fait des années qu'on se branche sur eux, tête d'ampoule d'ERDF ! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est l'habitat du sud.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenC'est l'habitat du sud.
:lol:

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
Tous ces clubs acceptent la montée?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
En midi-pyrénées oui

Votre avis ?

palou2838 msgpm
consorani09 has writtenLons le saunier m'a traumatisé. Si mes souvenirs sont bons il y a 6 ans ils avaient infligé à l'US c...
Hé oui mon cher Conso, l'essai de la victoire à la dernière minute je crois, inscrit par Wakanivuga qui est parti dans la foulée au LOU

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ca devait être complet. ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BEARN : Barcus BOURGOGNE : Verdun sur le doubs BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux LYONNAIS : La Tour du Pin LYONNAIS : Meximieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel PERIGORD AGENAIS : Villeréal POITOU CHARENTES : Barbezieux POITOU-CHARENTES : Thouars PACAC : Cavaillon PACAC : Saint Saturnin les A PAYS CATALAN : Espira de L'Agly

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Et qui est relégué par la commission des règlements pour non respect des obligations, que ce soit forfait des réserves, des juniors, des cadets ou nombre insuffisant de joueurs dans une/les deux dernières catégories ? D'ailleurs les Règlements Généraux pour la prochaine saison passent l'obligation du nombre à 20 et la vérification se ferait au 15 décembre.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ne pas oublier ceux qui, normalement sont sportivement rétrogradés en honneur, demandent à sauver leur tête en F3..... :)

Votre avis ?

Login / Sign up