Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Composition des Poules 2014~2015! Pronostics!

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
POULE 1 (avec la reserve d'une possible retrogradation) Bourg en Bresse Nevers Lille Vannes Saint-Nazaire Bobigny Cognac Montlucon Niort Angouleme POULE 2 Macon Aix Aubenas La Seyne Romans Chambery La voulte Chalon Tricastin Hyeres POULE 3 (sous reserve d'un possible refus de montee) Langon Rodez Perigueux Saint Jean-de Luz Limoges Tulle Lormont Graulhet Agde Saint-Sulpice Poul4 Tyrosse Auch Oloron Lannemezan Valence d'Agen Castanet Bagneres Blagnac Mauleon Bergerac NOTES: En cas de refus de montee de Saint-Sulpice qui sera invite a monter ou a rester? En cas de retrogradation de Montlucon (je ne leur souhaite pas) Angers resterait en Fed 1 Nevers ou Bourg en Bresse risquent bien de demander une autre Poule!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
On signe ou pour la poule 2 ?:P

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Martineau Robert Gilles, MONTLUCON RUGBY a assuré son maintien sportif en F.1 malgré les 10 pts de pénalité. Qui vous parle de rétrogradation pour la saison à venir ?

Votre avis ?

Il s'agit tout simplement d'une inquietude causee par la lecture de leurforum! Je vous signale que j'ai bien ecrit que je ne la souhaite pas! Si je vous ai froisse vueillez bien acceoter mes sinceres excusess!

Votre avis ?

Golf, J'aimerais bien aussi signer pour la Poule 2!

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
Dans la poule 2, Merci de remplacer La Voulte par ROC

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
il y a déjà un forum pour cela! Si chacun ouvre le sien ce sera ingérable!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci de poursuivre cette discussion sur le sujet ouvert en premier. [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17961]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17961[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up