Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6700 like sur FB

olivier18533 msgpm
Merci et merci, même s'il y a encore pas mal d'idiots qui n'ont pas aimé la page ! Oui, je parle de toi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenMerci et merci, même s'il y a encore pas mal d'idiots qui n'ont pas aimé la page ! Oui, je parle de ...
:D :D :D :D :D :D de qui ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Pas de moi... Dis donc t'as le temps de poster des conneries et pas celui de m'appeler espèce de rénégat !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et d'abord tu parle de quoi?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est quoi FB ? Foutu Branleur ? Fornicateur Bisexuel ? Forumiste Bordélique ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CJ's back has writtenPas de moi... Dis donc t'as le temps de poster des conneries et pas celui de m'appeler espèce de rén...
Toi, je t'ai attendu le 20 pour venir me filer un coup de main comme c'était convenu. J'avais réservé une camionnette pour aller chercher du matos et je me suis retrouvé comme un con tout seul... Bref, je me démerde tout seul et ne répond pas au téléphone, épicétou.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has writtenC'est quoi FB ? Foutu Branleur ? Fornicateur Bisexuel ? Forumiste Bordélique ?
Ferme eut'Bouke

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has written
CJ's back has writtenPas de moi... Dis donc t'as le temps de poster des conneries et pas celui de m'...
Toi, je t'ai attendu le 20 pour venir me filer un coup de main comme c'était convenu. J'avais réservé une camionnette pour aller chercher du matos et je me suis retrouvé comme un con tout seul... Bref, je me démerde tout seul et ne répond pas au téléphone, épicétou.
J'étais à Toulon et tu devais me confirmer cono ! Désolé du quiproquo... dispo à midi ?

Votre avis ?

Login / Sign up