Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 9 vs poule 10 finale de secteur - vos avis et pronos

Membre Dur USI28 msgpm
J'espère que Nice passera...

Votre avis ?

boula858 msgpm
bidabé has writtenFranchement je m'en bats les c......de tes histoires vous pouvez aller en finale etre meme champion ...
pour ce qui est des supporters c un gars de chez vous qui as allumé la méche un gros chauve en short pour le match l arbitre a etais bien conciliant avec vous sur les rucks la peur vous a fait dejouer vous perdez quand meme 5 ou 6 ballons sur vos introductions et que dire du drop tenté par le 22 a 2 mn de la fin alors que si tu garde le ballon au chaud tu ne perd pas je n en demord pas izeaux a eu peur dimanche et au rugby tu ne peu jouer avec la peur au ventre!

Votre avis ?

boula858 msgpm
Nice has written
bocho has written
bidabé has writtenC'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres ...
Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels :rolleyes:
Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....
nice favori dés le dedut d année avec un budget 3 a 4 fois superieur au autre aubagne les as battu 2 fois mais sur un match tout est possible que le meilleur gagne

Votre avis ?

Nice344 msgpm
boula has written
Nice has written
bocho has written Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il...
Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....
nice favori dés le dedut d année avec un budget 3 a 4 fois superieur au autre aubagne les as battu 2 fois mais sur un match tout est possible que le meilleur gagne
Ce sont les résultats de cette année qui font d'Aubagne le favori logique. Deux victoires et une première place de poule devant Nice. Un gars comme toi doit savoir que le budget supposé n'est pas un atout particulier sur un match. Celà dit je ne connais pas celui d'Aubagne...Pourvu que les niçois "n'aient pas peur" comme les joueurs d'Izeaux parait-il!...

Votre avis ?

Perlimpinpin4 msgpm
Nice has written
boula has written
Nice has written Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....
Ce sont les résultats de cette année qui font d'Aubagne le favori logique. Deux victoires et une première place de poule devant Nice. Un gars comme toi doit savoir que le budget supposé n'est pas un atout particulier sur un match. Celà dit je ne connais pas celui d'Aubagne...Pourvu que les niçois "n'aient pas peur" comme les joueurs d'Izeaux parait-il!...
Tu la connais toi la peur de prendre un rouge si jamais tu te comportes comme les gars d'en face qui oeuvrent eux en toute impunité ? C'est bien de celle là dont tu parles ? C'est pas les joueurs qu'il faut critiquer ou blamer : - S'il n'y a pas de règles c'est le chaos, - S'il n'y a personne pour les faire respecter c'est le chaos, - Si les personnes qui sont là pour les faire respecter ne le font pas ... c'est un gros problème. Après sur le jeu, Aubagne a dominé le match retour (sur les mélées par exemple) comme Izeaux l'avait fait pour le match aller (sur les touches par exemple) donc pour moi les équipes se valaient sur l'ensemble des deux confrontations. Et quand tu es du côté des perdants, tu ne retiens que les détails fâcheux qui ont fait pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre. Allez stop pour ma part, il faut que j'arrête de penser à ce match, rdv l'année prochaine.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Perlimpinpin has written
Nice has written
boula has written nice favori dés le dedut d année avec un budget 3 a 4 fois superie...
Tu la connais toi la peur de prendre un rouge si jamais tu te comportes comme les gars d'en face qui oeuvrent eux en toute impunité ? C'est bien de celle là dont tu parles ? C'est pas les joueurs qu'il faut critiquer ou blamer : - S'il n'y a pas de règles c'est le chaos, - S'il n'y a personne pour les faire respecter c'est le chaos, - Si les personnes qui sont là pour les faire respecter ne le font pas ... c'est un gros problème.
Si c'est à moi que tu parles Perlimpinpin tu te gourres. C'est un clin d'oeil à Boula qui estime que c'est la peur qui a fait perdre Izeaux. Il faut demander à Boula alors pourquoi Izeaux aurait eu "peur". Des raisons pour celà ? Les pouvoirs magiques des gars d'Aubagne qui font déjouer les adversaires? Le coté effrayant et impressionnant du stade d'Aubagne et de son public ? Et je ne voudrais pas que les niçois subissent les mêmes sortilèges. Sinon sur le fond plus philosophique de ton message, je pense au contraire de toi que les acteurs sont les premiers responsables car si personne ne triche, je t'assure que ca ira mieux même avec des règles mal faites ou un arbitre en plastique.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Moi je suis pour Nice par respect pour un ancien niçois qui avait les cheveux aussi longs et bouclés que sont chien qui le suivait partout :)

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
toi pour que tu dises rien faut qu'on vienne arracher les poteaux France telecom devant chez toi et cacher le fil :P
JACO has written
Bernard has written
bidabé has writtenC'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitre...
Pareil.
et moi , si je dis que Bocho c'est un cono , je risque rien j'éspère :) :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has writtenMoi je suis pour Nice par respect pour un ancien niçois qui avait les cheveux aussi longs et bouclés...
mmeeuhh gna gna gna, je suis pour Niceuh parceuh queuh il avait les cheveux longseuh ! Eh le surfeur, pourquoi tu te trouves pas un club à entrainer plutôt !

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
Moi je pense que ces izeaux qui va battre nice .... car ils ont les vrai valeurs du rugby et produisent bcp de jeux ...

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has written
JACO has writtenMoi je suis pour Nice par respect pour un ancien niçois qui avait les cheveux aussi ...
mmeeuhh gna gna gna, je suis pour Niceuh parceuh queuh il avait les cheveux longseuh ! Eh le surfeur, pourquoi tu te trouves pas un club à entrainer plutôt !
Je prend une année sabatique , comme ça j'aurai du temps pour venir foutre le bordel sur le forum :)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
optonia13 has writtenMoi je pense que ces izeaux qui va battre nice .... car ils ont les vrai valeurs du rugby et produis...
ah et ben tu vois que tu deviens lucide, c'est bien :)

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Les niçois aurait mérité un meilleur sort et le match un meilleur arbitre. Le match s'est tenu dans un bon esprit. 18/17 pour Aubagne Bonne route au RCA et à bientot

Votre avis ?

Login / Sign up