Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USC vs SPS - 8ième de finale

PATOU 47274 msgpm
C'est partit pour les 8ième!!!

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Ca devrait ce jouer vers Roquefort au quelque chose comme ça?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
PATOU 47 has writtenCa devrait ce jouer vers Roquefort au quelque chose comme ça?
surement en cote d'argent et la cote d'argent c'est grand : Roquefort Villeneuve Mérignac Salles Biscarrosse Libourne ou............ dans le Gers

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
duo de christus has written
PATOU 47 has writtenCa devrait ce jouer vers Roquefort au quelque chose comme ça?
surement en cote d'argent et la cote d'argent c'est grand : Roquefort Villeneuve Mérignac Salles Biscarrosse Libourne ou............ dans le Gers
On pourrait imaginer Nogaro... :)

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Roquefort c'est pas votre comité Landes ? oui du coup terrain 33 ou 32 J'ai pensé aussi à Nogaro mais j'ai pas regardé les distances ... Tu parles de Villeneuve de Marsan Duo de Christus ? Si oui, là encore je le pensais dans votre comité Attendons que la ffr se décide ....le site n'est même pas à jour ...

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
mllk has writtenRoquefort c'est pas votre comité Landes ? oui du coup terrain 33 ou 32 J'ai pensé aussi à Nogaro mai...
Rien nous empêche de supposer... Nogaro risque d'être content de nous accueillir. Oui je pensais à Villeneuve de Marsan c'est cote Basques Lande mais en distance c'est à peu prés équitable...

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Il me semble que Villeneuve de Marsan soit en côte d'argent même s'il est immatriculé "40", c'est le cas aussi pour Mimizan.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
PATOU 47 has written
mllk has writtenRoquefort c'est pas votre comité Landes ? oui du coup terrain 33 ou 32 J'ai pensé au...
Rien nous empêche de supposer... Nogaro risque d'être content de nous accueillir. Oui je pensais à Villeneuve de Marsan c'est cote Basques Lande mais en distance c'est à peu prés équitable...
Villeneuve ,roquefort ,Mimizan c'est cote d'argent de toute façon la FFR désigne le comite et c'est au niveau du comite qu'on s'arrange entre amis .Je pense que certains clubs l'ont déjà demandé depuis dimanche soir ........

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Pour reprendre un peu les villes citées plus haut si C'est à Nogaro SPS : 94 km / Cx : 86 km C'est à Mérignac SPS : 148 km / Cx : 104 km C'est à Roquefort : SPS : 78 km / Cx : 62 km C'est à Salles : SPS : 104 km / Cx : 90 km C'est à Villeneuve de Marsan : SPS : 71 km / Cx : 64 km Affaire à suivre ...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
mllk has writtenPour reprendre un peu les villes citées plus haut si C'est à Nogaro SPS : 94 km / Cx : 86 km C'est à...
je mise une petite pièce sur Nogaro ou Mérignac ( F3 de la même poule ) avec un avantage pour Mérignac .........

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Moi j'ai besoin de rosé de Sarragachies, alors j'irai bien à Nogaro mais le stade à Mérignac est top !

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
mllk has writtenMoi j'ai besoin de rosé de Sarragachies, alors j'irai bien à Nogaro mais le stade à Mérignac est top...
moi je préfère le Bordeaux et je ne suis pas certain que nous soyons les bienvenus a Nogaro............

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
mllk has writtenMoi j'ai besoin de rosé de Sarragachies, alors j'irai bien à Nogaro mais le stade à ...
moi je préfère le Bordeaux et je ne suis pas certain que nous soyons les bienvenus a Nogaro............
Oui surtout leurs 15 apparemment mais je pense pas non plus qu'ils aient particulièrement envi de nous voir non plus... Mérignac c'est un super stade ça serait cool! Mais dans la logique ce serait Roquefort ou Villeneuve...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
PATOU 47 has written
mllk has writtenMoi j'ai besoin de rosé de Sarragachies, alors j'irai bie...
Oui surtout leurs 15 apparemment mais je pense pas non plus qu'ils aient particulièrement envi de nous voir non plus... Mérignac c'est un super stade ça serait cool! Mais dans la logique ce serait Roquefort ou Villeneuve...
c'est officiel terrain cote d'argent çà sent le bordeaux !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
PATOU 47 has written
duo de christus has written moi je préfère le Bordeaux et je ne suis pas certain...
Mérignac!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PATOU 47 has written
duo de christus has written moi je préfère le Bordeaux et je ne suis pas certain...
On pourrait les acceuillir à Hasparren,apres tout c'est bien chez nous,terrain souple,beaux paysages,puis Casteljaloux connait dorénavant la qualité de notre gazon et de notre terre si bonifiante.... OK je -------------------) :cool:

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Ben non tu voudrais pas deux équipes de mercenaires sur ton terrain quand même, d'autant plus que comme vous ne fonctionnez pas avec de l'argent on préfère aller à Mérignac (troisième club de mercenaire) pour qu'ils puissent acheter plein de joueurs de top 14 avec le bénéfice des entrées!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PATOU 47 has writtenBen non tu voudrais pas deux équipes de mercenaires sur ton terrain quand même, d'autant plus que co...
Mais c'est qu'il est rancunier le Patou du 47 ..... allez,je ne t'embete plus ,c'est promis ;)

Votre avis ?

mllk44 msgpm
PATOU 47 has written
PATOU 47 has written Oui surtout leurs 15 apparemment mais je pense pas n...
Mérignac!
Allez je mise sur Villeneuve de Marsan qui est le plus près pour nous 2, qui a l'habitude de recevoir les phases finales, même si effectivement Mérignac étant dans notre poule avec un joli stade ...., dans tous les cas vais devoir me passer du rosé :'( :'( ....

Votre avis ?

biron184 msgpm
PATOU 47 has written
mllk has writtenMoi j'ai besoin de rosé de Sarragachies, alors j'irai bie...
On s'en fout, vous pouvez venir à Nogaro, nous on sera à Pentecôte à Vic!

Votre avis ?

Login / Sign up