Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4-1/2-Finale 2013/2014

lexv1143 msgpm
Post ouvert à toutes les foromeuses et foromeurs qui sont encore en course ou qui ne le sont plus et qui désirent donner leurs prono jusqu'à la finale RECAPITULONS: [u]pour les 1/4 [/u]-poule 1 : plus de candidat -poule 2 : le 1ier contre le 2ième [b]Soyaux-Angoulème contre Niort [/b]-poule 3 : plus de candidat -poule 4 : le 1ier contre le 2ième [b]Hyère-Carqueiranne-Tricastin [/b]-poule 5 : Agde (1ier) -poule 6 : Bergerac (1ier) [b]Agde contre Bergerac [/b]-poule 7 : Graulhet (1ier) -poule 8 : Saint Sulpice/Lèze (1ier) [b]Graulhet contre Saint Sulpice/Lèze [/b] Vainqueurs : Soyaux-Angoulème Hyère-Carqueiranne Bergerac Graulhet [u]Pour les 1/2[/u] [b]Soyaux-Angoulème contre Hyère-Carqueiranne[/b] [b]Bergerac contre Graulhet [/b] Vainqueur : Soyaux-Angoulème Bergerac [u]Finale : [/u][b]Soyaux-Angoulème contre Bergerac [/b] [u]CHAMPION de FRANCE : [/u] [b]Soyaux-Angoulème[/b] Voilà mon pronostic de fin de saison

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
c hyeres carqueiranne pas chateaurenard lol

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
talon-mtg has writtenc hyeres carqueiranne pas chateaurenard lol
Merci c'est modifié. A+

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Pour les 1/4 SA XV RCHCC Bergerac Saint Sulpice/Lèze Pour les 1/2 SA XV Bergerac Finale : SA XV (mais c'est pas gagné !!!) [i][b][color=#c618bc]ALLEZ SA XV ................[/color][/b][/i]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Sur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette année les surprises n'ont pas eu lieu si l'on excepte la poule 1 et 3 ou les équipes ne sont plus représentées.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
lexv has writtenSur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette année les surprises...
Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
RAM16 has written
lexv has writtenSur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette ann...
Quel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
DroitDevant has written
RAM16 has written
lexv has writtenSur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent ...
Quel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!
Je pense que dire que sur les 8 poules de F2, les 1 et 3 étaient probablement les plus faibles (et il en faut !!!) ne me semble pas relever de "l'irrespect" !Tout au long de la saison de nombreuses personnes l'ont écrit sur ce forum et les pronostics étaient peu favorables aux équipes de ces poules ! puis le terrain a parlé ... Je n'ai sans doute pas ta fabuleuse carrière mais moi je ne traite personne de "guignol"!! qui plus est lorsque je ne connais pas ! c'est peut-être ça d'ailleurs la définition du ... "Respect" Qu'en penses-tu Droitdevant ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Pour les 1/4 Finales: SA XV Hyères Agde Saint Suplice En 1/2 Finale: SA XV Saint Suplice Finale: SA XV

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Agde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnac

Votre avis ?

jl16477 msgpm
couaînot has writtenAgde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnac
Niort/SAXV à saint-jean d'Angély

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
jl16 has written
couaînot has writtenAgde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnac
Niort/SAXV à saint-jean d'Angély
Dimanche à 15 h ? Merci

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
RAM16 has written
DroitDevant has written
RAM16 has written Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!
Je pense que dire que sur les 8 poules de F2, les 1 et 3 étaient probablement les plus faibles (et il en faut !!!) ne me semble pas relever de "l'irrespect" !Tout au long de la saison de nombreuses personnes l'ont écrit sur ce forum et les pronostics étaient peu favorables aux équipes de ces poules ! puis le terrain a parlé ... Je n'ai sans doute pas ta fabuleuse carrière mais moi je ne traite personne de "guignol"!! qui plus est lorsque je ne connais pas ! c'est peut-être ça d'ailleurs la définition du ... "Respect" Qu'en penses-tu Droitdevant ?
Ce que j'en pense ???????? Je pense que t'es un guignol...... Mais c'est pas de l'irrespect hein !! Il en faut c'est comme les poules plus faibles ........

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
c un prono ou c'est officiel ?

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
C'est officiel

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Bonjour à tous. Mes pronos pour les 1/2: SA XV - Tricastin Grauhlet - Nous Pour la finale à Perigueux: SA XV - Nous Vainqueur: Nous (mais que ça va être dur !! ) Dernier indice: Nous on est en noir... et on est super heureux d'être là . A+

Votre avis ?

coco0930 msgpm
1/2 : Angoulême - Hyères St Sulpice - Bergerac Finale : St Sulpice - Angoulême Champion de France : St Sulpice Saint Sul !!!!! ;)

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
Le seul terrain des quarts non désigné c est celui de Provence pour le match tricastin rchcc

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Pour les 1/4 SA XV RCHCC Bergerac Graulhet Pour les 1/2 SA XV Graulhet Finale : Graulhet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Salut amis Niortais ! Comment s'annonce ce match de votre côté ? J'espère que l'on verra un beau 1/4 disputé dans le même esprit que durant les phases de poule !! A DIMANCHE !!!

Votre avis ?

Login / Sign up