Post ouvert à toutes les foromeuses et foromeurs qui sont encore en course ou qui ne le sont plus et qui désirent donner leurs prono jusqu'à la finale
RECAPITULONS:
[u]pour les 1/4
[/u]-poule 1 : plus de candidat
-poule 2 : le 1ier contre le 2ième
[b]Soyaux-Angoulème contre Niort
[/b]-poule 3 : plus de candidat
-poule 4 : le 1ier contre le 2ième
[b]Hyère-Carqueiranne-Tricastin
[/b]-poule 5 : Agde (1ier)
-poule 6 : Bergerac (1ier)
[b]Agde contre Bergerac
[/b]-poule 7 : Graulhet (1ier)
-poule 8 : Saint Sulpice/Lèze (1ier)
[b]Graulhet contre Saint Sulpice/Lèze
[/b]
Vainqueurs :
Soyaux-Angoulème
Hyère-Carqueiranne
Bergerac
Graulhet
[u]Pour les 1/2[/u]
[b]Soyaux-Angoulème contre Hyère-Carqueiranne[/b]
[b]Bergerac contre Graulhet
[/b]
Vainqueur :
Soyaux-Angoulème
Bergerac
[u]Finale :
[/u][b]Soyaux-Angoulème contre Bergerac
[/b]
[u]CHAMPION de FRANCE :
[/u]
[b]Soyaux-Angoulème[/b]
Voilà mon pronostic de fin de saison
Votre avis ?
c hyeres carqueiranne pas chateaurenard lol
Votre avis ?
talon-mtg has writtenc hyeres carqueiranne pas chateaurenard lolMerci c'est modifié. A+
Votre avis ?
Pour les 1/4
SA XV
RCHCC
Bergerac
Saint Sulpice/Lèze
Pour les 1/2
SA XV
Bergerac
Finale :
SA XV (mais c'est pas gagné !!!)
[i][b][color=#c618bc]ALLEZ SA XV ................[/color][/b][/i]
Votre avis ?
Sur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4,
Cette année les surprises n'ont pas eu lieu si l'on excepte la poule 1 et 3 ou les équipes ne sont plus représentées.
Votre avis ?
lexv has writtenSur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette année les surprises...Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!
Votre avis ?
RAM16 has writtenQuel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!lexv has writtenSur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette ann...Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!
Votre avis ?
DroitDevant has writtenJe pense que dire que sur les 8 poules de F2, les 1 et 3 étaient probablement les plus faibles (et il en faut !!!) ne me semble pas relever de "l'irrespect" !Tout au long de la saison de nombreuses personnes l'ont écrit sur ce forum et les pronostics étaient peu favorables aux équipes de ces poules ! puis le terrain a parlé ... Je n'ai sans doute pas ta fabuleuse carrière mais moi je ne traite personne de "guignol"!! qui plus est lorsque je ne connais pas ! c'est peut-être ça d'ailleurs la définition du ... "Respect" Qu'en penses-tu Droitdevant ?RAM16 has writtenQuel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!lexv has writtenSur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent ...Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!
Votre avis ?
Pour les 1/4 Finales:
SA XV
Hyères
Agde
Saint Suplice
En 1/2 Finale:
SA XV
Saint Suplice
Finale:
SA XV
Votre avis ?
Agde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnac
Votre avis ?
couaînot has writtenAgde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnacNiort/SAXV à saint-jean d'Angély
Votre avis ?
jl16 has writtenDimanche à 15 h ? Mercicouaînot has writtenAgde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnacNiort/SAXV à saint-jean d'Angély
Votre avis ?
RAM16 has writtenCe que j'en pense ???????? Je pense que t'es un guignol...... Mais c'est pas de l'irrespect hein !! Il en faut c'est comme les poules plus faibles ........DroitDevant has writtenJe pense que dire que sur les 8 poules de F2, les 1 et 3 étaient probablement les plus faibles (et il en faut !!!) ne me semble pas relever de "l'irrespect" !Tout au long de la saison de nombreuses personnes l'ont écrit sur ce forum et les pronostics étaient peu favorables aux équipes de ces poules ! puis le terrain a parlé ... Je n'ai sans doute pas ta fabuleuse carrière mais moi je ne traite personne de "guignol"!! qui plus est lorsque je ne connais pas ! c'est peut-être ça d'ailleurs la définition du ... "Respect" Qu'en penses-tu Droitdevant ?RAM16 has written Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!Quel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!
Votre avis ?
couaînot has writtenAgde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnacc un prono ou c'est officiel ?
Votre avis ?
C'est officiel
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Mes pronos pour les 1/2:
SA XV - Tricastin
Grauhlet - Nous
Pour la finale à Perigueux:
SA XV - Nous
Vainqueur: Nous (mais que ça va être dur !! )
Dernier indice: Nous on est en noir... et on est super heureux d'être là .
A+
Votre avis ?
1/2 : Angoulême - Hyères
St Sulpice - Bergerac
Finale : St Sulpice - Angoulême
Champion de France : St Sulpice
Saint Sul !!!!! ;)
Votre avis ?
Le seul terrain des quarts non désigné c est celui de Provence pour le match tricastin rchcc
Votre avis ?
Pour les 1/4
SA XV
RCHCC
Bergerac
Graulhet
Pour les 1/2
SA XV
Graulhet
Finale :
Graulhet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut amis Niortais !
Comment s'annonce ce match de votre côté ?
J'espère que l'on verra un beau 1/4 disputé dans le même esprit que durant les phases de poule !!
A DIMANCHE !!!
Votre avis ?