MAC J has writtenFaire tourner ? Avec quel effectif ?Bonne remarque ! C'est vrai, tourner ça veut pas dire mettre les mêmes mais à des postes différents ! :P Et puis il va y avoir encore un match des comités qui va tomber sur un W.E de repos : ça se complique.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenArrêtez ya quand même 7 remplaçants tous les dimanches ;)MAC J has writtenFaire tourner ? Avec quel effectif ?Bonne remarque ! C'est vrai, tourner ça veut pas dire mettre les mêmes mais à des postes différents ! :P Et puis il va y avoir encore un match des comités qui va tomber sur un W.E de repos : ça se complique.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVoui, mais si tu mets les 7 remplaçants sur le terrain, il faut que t'en trouves 7 autres pour mettre sur le banc ! :P;)Bressenfin has writtenArrêtez ya quand même 7 remplaçants tous les dimanches ;)MAC J has writtenFaire tourner ? Avec quel effectif ?Bonne remarque ! C'est vrai, tourner ça veut pas dire mettre les mêmes mais à des postes différents ! :P Et puis il va y avoir encore un match des comités qui va tomber sur un W.E de repos : ça se complique.
Votre avis ?
Ceux qui étaient sur le terrain :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenP... , on arrivera jamais à parler rugby sur ce forum :lol::lol::lol: Oui des lasagnes , du pot au f...C'est la vie la bouffe les canons et tutti quanti , en fait le rugby c'est un prétexte:D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writteny a pas que le rugby dans la vie :P :P :D blairot tu vas a massy ?????? :rolleyes: :rolleyes:ULTRAS VIOLETS has writtenP... , on arrivera jamais à parler rugby sur ce forum :lol::lol::lol: Oui ...C'est la vie la bouffe les canons et tutti quanti , en fait le rugby c'est un prétexte:D:D:D
Votre avis ?
A ce niveau, les joueurs peuvent enchainer les matchs sauf blessures biensur!!
Si il doit y avoir un roulement, c'est pour garder tout le monde dans le coup et motivé.
Pour pas mal d'entre eux c'est quand même un metier,de plus l'effectif est jeune et plein d'envie donc
la récup ne me fait pas de soucis.
Votre avis ?
en plus difficile de faire une equipe complete en b :rolleyes::rolleyes:
pour l instant en premiere toujours les blessures de fiti et greg et pas d autres absents ;)
Votre avis ?
bubu01 has writtenA ce niveau, les joueurs peuvent enchainer les matchs sauf blessures biensur!! Si il doit y avoir un...On en reparlera en Février ...
Votre avis ?
bubu01 has writtenA ce niveau, les joueurs peuvent enchainer les matchs sauf blessures biensur!! Si il doit y avoir un...et puis on est pas en prod2 où la densité physique est autre chaque trois match il y a 15 jours de repos on ne peut pas dire que c'est un rythme infernal il y a pire
Votre avis ?
Ce sera sans doute plus facile de ramener des points de Lille ou de Tours , je ne parle pas d'impasse dimanche évidemment mais de gestion d'effectif ;)
Votre avis ?
alaintrigue has writtenOui mais faire tourner peut permetre de voir de nouveau joueurs et aussi d'installer une concurrence saine dans l'equipe. Perso je trouvé que Chabaud était meilleur l'année derniere lorsqu'il jouait remplacent de Eadie que cette année alors qu'il joue en federal1 pareil pour Ducrozet.bubu01 has writtenA ce niveau, les joueurs peuvent enchainer les matchs sauf blessures biensur!! Si ...et puis on est pas en prod2 où la densité physique est autre chaque trois match il y a 15 jours de repos on ne peut pas dire que c'est un rythme infernal il y a pire
Votre avis ?
Il faut essayer de battre Massy car commencer la série de matchs
à l'extérieur par une défaite c'est pas bon.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenIl faut essayer de battre Massy car commencer la série de matchs à l'extérieur par une défaite c'est...Si on gagne à Massy , la messe sera dite On pourra faire un peu tourner alors :lol:
Votre avis ?
sans le bleu on gagnera pas :lol::lol:
Votre avis ?
j'ai confiance aux jeunes, ils vont s'y filer et ramener quelque chose de Massy! ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?
derf01 has writtenÇa se nomme émulation ce que tu décris...;)alaintrigue has writtenOui mais faire tourner peut permetre de voir de nouveau joueurs et aussi d'installer une concurrence saine dans l'equipe. Perso je trouvé que Chabaud était meilleur l'année derniere lorsqu'il jouait remplacent de Eadie que cette année alors qu'il joue en federal1 pareil pour Ducrozet.bubu01 has writtenA ce niveau, les joueurs peuvent enchainer les matchs sauf ...et puis on est pas en prod2 où la densité physique est autre chaque trois match il y a 15 jours de repos on ne peut pas dire que c'est un rythme infernal il y a pire
Votre avis ?
J'avais entendu parlé d'une blessure de Drancourt , qui a des nouvelles ?
Votre avis ?
MAC J has writtenJ'avais entendu parlé d'une blessure de Drancourt , qui a des nouvelles ?a priori ce n est pas trop grave !!!! mais a 20 ans je le trouve un peu jeune pour enchainé tout les match en federal 1 ce n ai que mon avis
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS J- 1
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2189511,260/La-surprise-Massy.html[/url]
d apres cette article massy grosse melée :rolleyes: , de quoi motivé nos bressans ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE ;) ;)
Votre avis ?