Les jeunes de l'équipe ont franchi un cap, et les cadres semblent retrouver leur niveau, c'est tout bon pour la suite!
Votre avis ?
Excellent retour de Manguelin après 6 mois d'arrêt
Votre avis ?
Bravo violets, agréable surprise!
Votre avis ?
du côté de la B
Match nul 13 à 13 à Massy
Votre avis ?
super les jeunes, bravo pour cette belle victoire à l'exterieur! (la b je crois que c'est 16 partout)
Votre avis ?
[align=center][h=#CCFFFF][color=purple][size=5][font=Times][/font][/size][/color][/h][/align]
Bravo à eux, les matchs font acquérir ce qu'il manquait et qu'ils étaient capables d 'engranger avec le temps
Votre avis ?
Fier d'être violet !
Votre avis ?
Chalon - Dijon 16 9
Montluçon - Lille 6 6
Dijon prend 1 point de bonus, dommage.
Montluçon n'en prend que 2.
Lille semble monter en puissance. Prochain déplacement la-bas peut-être difficile.
Votre avis ?
Oui Lille monte en puissance mais avec cette équipe rien n'est impossible, encore un grand bravo
aux violets et exellents commentaires de Serge Prost sur Tropique.
Votre avis ?
Lille a battu Chalon lors de la dernière journée et va faire un nul à Montluçon, on a bien fait de gagner à Massy!
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenOui Lille monte en puissance mais avec cette équipe rien n'est impossible, encore un grand bravo aux...Très bonne prestation du commentateur ,simple et nette dans la comprehension,bon boulot à refaire
Votre avis ?
BRAVO LES VIOLETS !!!!!!!
et BRAVO aux ultras qui ont fait le déplacement et qui ont dû bien les supporter comme d'hab !!! ;);):lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et merci l'arbitre.
Votre avis ?
Oui aujourd'hui l'équipe la plus réaliste et surtout la plus efficace a gagné. Bravo aux bressans
Votre avis ?
bien les violets!
Votre avis ?
bon, ben ok,
si c'est dit ainsi, il n'y a plus besoin que je demande le pourquoi de cette défaite...........
bye! merci tout de meme
ma signature has writtenOui aujourd'hui l'équipe la plus réaliste et surtout la plus efficace a gagné. Bravo aux bressans
Votre avis ?
olivier has writtenEt merci l'arbitre.pour les 2 cartons blancs aux violets ;)
Votre avis ?
Bravo, beau succès en déplacement malgré l'absence de certains ex-proD2 si j'ai bien suivi.
J'ai l'impression que le mental et l'ambiance tiennent une grande place dans cette victoire.;)
Votre avis ?
Vévé has writtenque du bonheur...merci Violets..les ultras vous avez du chanter trés fort. Vous avez du vous régaler..on attend vos commentaires...en léger direct. Bonne route pour le retour.olivier has writtenEt merci l'arbitre.pour les 2 cartons blancs aux violets ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenpour les 10 fois à 0 où il a pénalisé massy en moins de 15 min de jeu.olivier has writtenEt merci l'arbitre.pour les 2 cartons blancs aux violets ;)
Votre avis ?