Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY-BOURG

Rougekitache27615 msgpm
Les jeunes de l'équipe ont franchi un cap, et les cadres semblent retrouver leur niveau, c'est tout bon pour la suite!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Excellent retour de Manguelin après 6 mois d'arrêt

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Bravo violets, agréable surprise!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
du côté de la B Match nul 13 à 13 à Massy

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
super les jeunes, bravo pour cette belle victoire à l'exterieur! (la b je crois que c'est 16 partout)

Votre avis ?

naja40 msgpm
[align=center][h=#CCFFFF][color=purple][size=5][font=Times][/font][/size][/color][/h][/align] Bravo à eux, les matchs font acquérir ce qu'il manquait et qu'ils étaient capables d 'engranger avec le temps

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Fier d'être violet !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Chalon - Dijon 16 9 Montluçon - Lille 6 6 Dijon prend 1 point de bonus, dommage. Montluçon n'en prend que 2. Lille semble monter en puissance. Prochain déplacement la-bas peut-être difficile.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Oui Lille monte en puissance mais avec cette équipe rien n'est impossible, encore un grand bravo aux violets et exellents commentaires de Serge Prost sur Tropique.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Lille a battu Chalon lors de la dernière journée et va faire un nul à Montluçon, on a bien fait de gagner à Massy!

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
AMBARRE 01 has writtenOui Lille monte en puissance mais avec cette équipe rien n'est impossible, encore un grand bravo aux...
Très bonne prestation du commentateur ,simple et nette dans la comprehension,bon boulot à refaire

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
BRAVO LES VIOLETS !!!!!!! et BRAVO aux ultras qui ont fait le déplacement et qui ont dû bien les supporter comme d'hab !!! ;);):lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et merci l'arbitre.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Oui aujourd'hui l'équipe la plus réaliste et surtout la plus efficace a gagné. Bravo aux bressans

Votre avis ?

roger741 msgpm
bien les violets!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bon, ben ok, si c'est dit ainsi, il n'y a plus besoin que je demande le pourquoi de cette défaite........... bye! merci tout de meme
ma signature has writtenOui aujourd'hui l'équipe la plus réaliste et surtout la plus efficace a gagné. Bravo aux bressans

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenEt merci l'arbitre.
pour les 2 cartons blancs aux violets ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bravo, beau succès en déplacement malgré l'absence de certains ex-proD2 si j'ai bien suivi. J'ai l'impression que le mental et l'ambiance tiennent une grande place dans cette victoire.;)

Votre avis ?

violette158 msgpm
Vévé has written
que du bonheur...merci Violets..les ultras vous avez du chanter trés fort. Vous avez du vous régaler..on attend vos commentaires...en léger direct. Bonne route pour le retour.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Vévé has written
pour les 10 fois à 0 où il a pénalisé massy en moins de 15 min de jeu.

Votre avis ?

Login / Sign up