Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous faites koi....depuis que le HAC est éliminé???

papajoxet10531 msgpm
Perso..... com'dab :lol: :lol: :lol: parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de terrasse (en bois)à poser autour de la piscine . ps....comme ils sont amateurs, ils ne seront pas payés....of course

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
On devrait jumeler le HAC avec Lille pour les échecs en montée... Pour ta terrasse, négrier, t'embauche que des purs blacks ? ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenOn devrait jumeler le HAC avec Lille pour les échecs en montée... Pour ta terrasse, négrier, t'embau...
Black ou Hac???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors je (me ré)jouis à l'avance d'un Marmande Casteljaloux l'année prochaine.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenAlors je (me ré)jouis à l'avance d'un Marmande Casteljaloux l'année prochaine.
:D :D faudra faire lA/R à Armandie

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenPerso..... com'dab :lol: :lol: :lol: parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de...
Réponse là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1121726#p1121726[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenPerso..... com'dab :lol: :lol: :lol: parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brr...
Réponse là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1121726#p1121726[/url]
C'est plus une bagnole.....c'est un kioske à journaux ta twingo

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenPerso..... com'dab :lol: :lol: :lol: parcontre si un joueur ...
C'est plus une bagnole.....c'est un kioske à journaux ta twingo
C'est pour faire le Point.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenPerso..... com'dab :lol: :lol: :lol: parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brrrrenler, j'ai 60m² de...
Ben on a repris la saison!! com dab!! :P et au fait comment va le BO :cool: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenPerso..... com'dab :lol: :lol: :lol: parcontre si un joueur ou 2 n'a rien à brr...
Ben on a repris la saison!! com dab!! :P et au fait comment va le BO :cool: :cool:
com'dab

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenPerso..... com'dab :lol: :lol: :lol: parcontre si un joueur ...
com'dab
:D au moins c'est clair,t'en a RAB :P :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben on a repris la saison!! com dab!! :P et au fait comment...
com'dab
bsolument pas

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written com'dab
bsolument pas
Dis moi mon papajo toi qui est là depuis plus longtemps que moi pourquoi on te lis moins ? tu as du vague à l'ame ?? t'es trop occupé ?? tu comptes les brebis sur ton terrain Urrugnardesk :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written :D au moins c'est clair,t'en a RAB :P :P
bsolument pas
Dis moi mon papajo toi qui est là depuis plus longtemps que moi pourquoi on te lis moins ? tu as du vague à l'ame ?? t'es trop occupé ?? tu comptes les brebis sur ton terrain Urrugnardesk :P
Il navigue.

Votre avis ?

Login / Sign up