Le président de Cahors est un gestionnaire il fait avec des moyens limités peut etre de nouveaux retours au club?Il va apporter qqs reponses ce soir mais je ne m'attends pas a de gros bouleversements.Il va essayer de conforter la dynamique qu'a engendré la tres bonne saison du stade cadurcien!
Votre avis ?
Lu dans la Dépêche ce matin :
trois arrêts, Olivier Lannes, Nicolas Thiveaud et Alexandre Aymar, et neuf arrivées. Devant, Kevin Jarosz, talonneur, (19 ans du Stade Toulousain) revient à Cahors et les piliers Alexandre Loupias (19 ans, de Castres) et Pierre Borie, qui est également passé par l'école de rugby de Cahors (24 ans, de Gourdon), arrivent. Derrière, où nous avons voulu mettre de la vitesse, nous enregistrons les arrivées de William Thomas (20 ans, ailier ou centre, de Castres), que Dominique Appy a entraîné en cadets à Cahors Rugby, qui est international moins de 20 ans ; de Kevin Lardy (25 ans, ailier ou arrière, de Valence d'Agen) qui a été international moins de 18 ans ; de Florent Bargozza (26 ans, centre, de Fleurance) qui a été formé au SUA, qui a joué en Fédérale 1 à Ribérac et qui a également été international moins de 18 ans ; de Guillaume Benetton (21 ans, ouvreur ou arrière de Narbonne), ainsi que les retours de François Richard (30 ans, ailier de Figeac) et Thomas Laussac (28 ans, arrière de Figeac). Le groupe premier sera encadré par Dominique Appy qui s'occupera des trois quarts et par Alexandre Aymar qui s'occupera des avants. Jean Luc Loubières et Fernand Sieurac encadreront l'équipe B. Nicolas Thiveaud prendra en charge l'accompagnement des seniors avec Thibaut Souperbie.
Votre avis ?
Apparemment du changement au niveau de la poule avec peut etre villefranche et mazamet qui changerai avec castel et montauban à suivre. Pour le recrutement c'est énorme derrière par contre devant c'est un peu léger à mon avis^^
Votre avis ?
Devant le talon peut avoir l opportunités il es bon mais les 2 d autres je sais pas vus se qu ils sont déjà .
Votre avis ?
J ai le souvenir d un bon pilier gauche a Gourdon il y a deux saisons..est-ce le même je ne sais pas.derrière les places seront chères
Votre avis ?
Grosse perte pour nous Laussac et Richard! 2 joueurs irréprochables avec un super mental!
Mais bon c'est normal qu'ils reviennent dans leur club, c'est là que tu vois que c'est des mecs biens!
Bonne saison à eux et à Cahors! on va pouvoir les accueillir comme il faut au Calvaire!
Votre avis ?
Plutôt opportuniste quand même quand le club était mal y avait pas grand monde...
Votre avis ?
il y en eu d'autre avant eu. Pourtant Cahors a fait 2 belles saisons en F3?? je ne pense pas que 2 joueurs puissent faire descendre un club en F3 je pense que tout ces joueurs sont ambitieux^^
Votre avis ?
D un côté oui aussi ^^
Mais maintenant il y a du monde derrière sa va être dur d avoir sa place.
Votre avis ?
Heureusement qu'il y a de la concurrence sinon les types auraient zero pression pour jouer car ils savent qu'ils seront titulaire quoi qu'il en soit, donc un peu de concurrence va élevé le niveau et les joueurs vont devoir se sortir les doigts du cul^^ et surtout la saison et longue on aura besoin de tout le monde à mon avis!!!!!
Votre avis ?
Si Laussac et Richard ne sont pas titulaires alors vous aurez une sacré équipe derrière :o
Votre avis ?
Avoir plusieurs joueurs pour le même poste n'a jamais été un handicap;la saison est longue et c'est toujours un plus d'avoir des doublures de qualité et ça crée la concurrence.Dommage qu'il n'y ait pas qqs avants supplémentaires car la poule sera difficile mais Cahors devrait avoir des arguments à faire valoir.Belle saison en perspective!
Votre avis ?
Beh avec le jeune William une aile seras déjà occuper après l autre sa je jous n'être Richard et cacho mais vos mieu miser sur la jeunesse sa à marcher cette année et laussac à le champ libre derrière. Je pense ^^
Votre avis ?
Kevin Lardy passé par l'usm et castres un joueur de bonne qualité qui vous fera je penses beaucoup de bien. Équipe de France fédérale lors de sa saison en F1 si je me trompe pas.Je croyais qu'il restait a valence .
Votre avis ?
Lardy aussi on la oublier lui!!! Beh c est une machine celui là!!! ^^
Votre avis ?
L'entrainement à repris de belle découverte dans cette équipe cadurcienne avec beaucoup de jeune prometteur pour la suite. et des joueurs clefs avec un gros potentiel. Vivement le championnat^^
Votre avis ?
Un centre de Lille a signé à Cahors
Votre avis ?
Match perdu contre le racing montauban 24 a 14 sans démérité. la week end prochain sera mieu au niveau de l'équipe cadurcienne car tout les joueurs rentrent de vacance, donc l'équipe sera plus compétitive.
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenMatch perdu contre le racing montauban 24 a 14 sans démérité. la week end prochain sera mieu au nive...quel est le nom du joueur lillois qui aurait signé?
Votre avis ?
Gonzague Victor
Votre avis ?