De retour au paradis après 3 ans de purgatoire!!!
Terminons avant tout cette belle saison et pourquoi pas toucher du bois à la fin du mois de juin !!
en tout cas, ça fait plaisir de revenir en haut de la page du forum :)
Votre avis ?
Graulhet en 1/4 de finale de la fédérale contre st sulpice sur lèze!!
match dimanche prochain à Blagnac (peut-être un signe pour l'an prochain :) )
Qu'en est il des arrivés et des départs à Graulhet pour la saison prochaine ??
Votre avis ?
Bon retour à vous, en espérant que vous arriviez à vous maintenir car le niveau est de plus en plus haut.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBon retour à vous, en espérant que vous arriviez à vous maintenir car le niveau est de plus en plus ...merci l'ami !! j'espère que le club fera en sorte de se pérenniser de nouveau en F1!!!
Votre avis ?
Coté départs Greg Sarcia et Nico Boutié raccrochent les crampons. Merci a eux pour tous ce qu'ils ont amené au sporting.
Votre avis ?
sur le post de mazamet (sur le forum fédérale 2) il est noté que le demi de mêlée Louis Icher viendrait à Graulhet !!
les mazamétains sont au courant de tout :)
Votre avis ?
Qui a du nouveaux pour les recrues ?
Votre avis ?
Il va falloir recruter partout, devant et surtout derrière, pour se maintenir en F1. J'ai vu que dimanche vous avez rebondi sur la défense de Agde. Il vous manque vraiment des centres de poids sinon ça va être compliqué.
Votre avis ?
Félicitation encore à toute l'équipe pour cette super saison passé. Maintenant il va falloir parler recrues pour la saison à venir en F1. Il y a beaucoup de bruits qui circule. Mais y a t'il quelqu'un qui aurait des certitudes?
Votre avis ?
bravo au scg pour cette magnifique saison !!
a partir de maintenant place à la fédérale 1 et au forum de la fédérale 1!!
Votre avis ?
au niveau départ Boutié et Sarcia pour le moment
au niveau recrue Icher de Mazamet
et je n'en sais pas plus!!
si quelqu'un à des infos, qu'il me dise!!!
Votre avis ?
au niveau des distances avec les autres club
auch: 140 km
bagnères: 217 km
Oloron: 289 km
Valence d'agen:143 km
Agde: 167 km
Mauléon: 315 km
Lannemezan: 187 km
Aix: 351 km
Blagnac: 67 km
Total des distances 1876 km aller donc 3752 km en aller/retour
Cela fait une moyenne de 416km aller retour donc donc 208km de distance en moyenne nous sépare de chaque ville que nous allons affronter.
en bus cela fait des trajets de 2h30 2h45!!
c'est une bonne nouvelle cela ne fait pas des déplacements trop long pour les joueurs !!!
Votre avis ?
Auch nous attends déjà !!
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/24/1906361-aucune-des-quatre-poules-n-est-facile.html[/url]
Escribano à la rancune facile!!!
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenAuch nous attends déjà !! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/24/1906361-aucune-des-quatre-...Ca va être chaud en effet. :rolleyes: Maintenant il reste à voir les recrues pour tenir notre rang au niveau supérieur. J'espère que ça ne tardera pas trop puisque a priori tout est bouclé.
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenau niveau départ Boutié et Sarcia pour le moment au niveau recrue Icher de Mazamet et je n'en sais p...audric pauthe un centre de saint junien retour chez lui un super joueur avec une tres bonne mentalité un super garçon
Votre avis ?
christian.p87 has writtenIl est le petit fils d'un célèbre n°9 international du Sporting des années 60 prénommé Guy ... Aux dernières nouvelles, l'ailier Codjia arreterait lui aussi. Encore un grand merci au SCG pour cette saison fantastique rempli de joie et d'émotion. Si l'équipe a eu ce soutien inconditionnel de ses supporters, c'est qu'elle le méritait. Merci aussi au président et aux dirigeants pour la soirée offerte aux supporters autour d'un barbecue et de la buvette. Rien que pour ce geste , chapeau messieurs !pelissou81000 has writtenau niveau départ Boutié et Sarcia pour le moment au niveau recrue Icher de ...audric pauthe un centre de saint junien retour chez lui un super joueur avec une tres bonne mentalité un super garçon
Votre avis ?
audric pauthe serait donc le cousin à Julien Pauthe???
Un gabarit comme notre julien au centre?? ça va déménager !!!
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenaudric pauthe serait donc le cousin à Julien Pauthe??? Un gabarit comme notre julien au centre?? ça ...je ne sais pas mais lui est bien planté
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenau niveau des distances avec les autres club auch: 140 km bagnères: 217 km Oloron: 289 km Valence d'...Si tu mets 2h30 pour aller à aix donnes moi vite le nom du chauffeur, tu ne peux pas faire dire n'impotre quoi aux chiffres en gros de chez toi : AUCH 2H BAGNERES 3H15 OLORON 3H30 MAULEON 4H30 VALENCE 2H AGDE 2H30 LAMNEZAN 2H45 AIX 4H30 BLAGNAC 1H15 comme si tu avais lille dans la poule 1000 km et blagnac 67 km donc la moyenne serait 530 km il mettrait donc 6 heures pour aller à Lille et également 6 heures pour aller à Blagnac !!!!!! je comprends pourquoi cette année les correcteurs vont noter sur 24 au bac S Au plaisir de se voir à Graulhet à 2 heures d'AIX c'est pas si loin
Votre avis ?
bonjour , quand aura t on une liste des departs et arrivées definitive svp ?
Votre avis ?