Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Sulpice / leze rugby 2014/2015

coco0930 msgpm
St Sulpice sur leze en fédérale1 !!!!!! Si vous avez des info sur les transfert allez y commentez :)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
vous avez accepté de monter cette fois????

Votre avis ?

coco0930 msgpm
C'est presque fait normalement

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
C'est le bon moment pour monter, compte tenu de la quantité de joueurs Reichels et Espoirs laissés libre par les grands clubs pour la future saison. En effet la suppression des Reichels, la baisse de l'âge à 22 ans pour les espoirs, combiné à l'afflux toujours aussi important de joueurs étrangers dans le championnat, va mettre "au tas" nombre de joueurs français !! les meilleurs iront en F1 et les autres...

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
A ma connaissance arrivés: Boyer (num10 de castanet),kalhouchi (3ème ligne tournefeuille) Départ: Giordanno (num 9 à Saverdun)

Votre avis ?

coco0930 msgpm
Turini (Aix en Provence ) info ou intox ?

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Aujourd'hui tout un club, tout un village, seront aux obsèques de Françoise, victime d'un accident cardio vasculaire, dans les tribunes de Blagnac, pendant les prolongations de la rencontre St Sul-Graulhet. Son Fils Guillaume était sur le terrain. RIP.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Sincères condoléances à toute la famille et de tout coeur avec le village de St Sulpice pour vous accompagner dans ces moments douloureux.

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Je présente toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'au club de saint sulpice. Je suis bénévole au club de blagnac, j'étais présente dimanche et je viens d'apprendre son décès. Je vous apporte tous mon courage.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
sincères condoléances...

Votre avis ?

Login / Sign up