il n'a pas pété de durite après les élections, plus simplement il a été foudroyé, enfin pas lui, sa box :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenil n'a pas pété de durite après les élections, plus simplement il a été foudroyé, enfin pas lui, sa ...Et merde, encore raté ! :D
Votre avis ?
Y pourrait faire un post pour nous prévenir :D .
Votre avis ?
pitingggg....et xixon a toujours sa box....pffffff
Votre avis ?
Comme quoi, les voies du seigneur sont impénétrables...
Votre avis ?
Pourquoi il bande encore?
Votre avis ?
papajoxet has writtenpitingggg....et xixon a toujours sa box....pffffffJ'en ai pas besoin,j'ai tout sur mon mobile,change d'époque mon garçon.... :/ Mes amitiés à la SUP
Votre avis ?
Ouai, super, regarder la télé sur son mobile, c'est génial !
Votre avis ?
olivier has writtenOuai, super, regarder la télé sur son mobile, c'est génial !La TV est sur satellite ,j'ai la SFRbox à la maison et Numéricable au magasin
Votre avis ?
Armand v. has writtenil n'a pas pété de durite après les élections, plus simplement il a été foudroyé, enfin pas lui, sa ...Ouff j'ai cru qu'il avait passé quelques jours de vacances en Belgique ==> [b][url=http://nordpresse.be/partouze-vieux-charleroi-7-morts/]Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.[/url][/b]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenExcusez moi,...............je sors de la douche!!! :D :D :D :D :D Salut J-Luc comment va ?? ;)Armand v. has writtenil n'a pas pété de durite après les élections, plus simplement il a été foudroy...Ouff j'ai cru qu'il avait passé quelques jours de vacances en Belgique ==> [b][url=http://nordpresse.be/partouze-vieux-charleroi-7-morts/]Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.[/url][/b]
Votre avis ?
Coucou : CHUIS REVIENDU !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenCoucou : CHUIS REVIENDU !!! :DSérieux,comme tu sais que je suis un gros kono,j'me suis dit,va pas m'en vouloir,puis :( :( + de nouvelles depuis dimanche,j'ai dit Piting!!con il a explosé et la TV et la Box!! :cool: Puis non!!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDésolé....j'avais dit la box, en fait t'en as 2olivier has writtenOuai, super, regarder la télé sur son mobile, c'est génial !La TV est sur satellite ,j'ai la SFRbox à la maison et Numéricable au magasin
Votre avis ?
la sup has writtenCoucou : CHUIS REVIENDU !!! :DWelcome Back, Bob!
Votre avis ?
la sup has writtenCoucou : CHUIS REVIENDU !!! :DT'es reviendu de loin ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEuh, t'aurais pu mettre une serviette au moins......Jean-Luc has writtenExcusez moi,...............je sors de la douche!!! :D :D :D :D :D Salut J-Luc comment va ?? ;)Armand v. has writtenil n'a pas pété de durite après les élections, plus simplem...Ouff j'ai cru qu'il avait passé quelques jours de vacances en Belgique ==> [b][url=http://nordpresse.be/partouze-vieux-charleroi-7-morts/]Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.[/url][/b]
Votre avis ?
vengeurmasqué19 has writtenPourquoi il bande encore?Uniquement sur RDV, chez son proctologue c'est un pervers.
Votre avis ?
la sup has writtenCoucou : CHUIS REVIENDU !!! :DTu as été soulager tes idées noires à Rodez ? ;)
Votre avis ?