Vraiment le comité Bourgogne se ridiculise avec la non selection de Jordi Rougé !
Incompréhensible ! peuvent-ils s'expliquer ?
-2 matchs titulaires lors des 2 premiers matchs avec la Bourgogne
-il le propose au selection France où il est selectionné pour représenter le comité Bourgogne
-Titulaire avec l'EDF contre l'Angleterre
-Absent lors de la demie finale comme Bonvalot car il jouait titulaire en ecosse.
La raison: il ne sera plus bourguignon l'année prochaine !
Que fait Ferrara l'année prochaine ?
Qui sont les selectionneurs qui peuvent se permettre cette injustice si evidente ? d'où viennent-ils ? qui tire les ficelles ?
Vont-ils s'expliquer auprès des selectionneurs de l'EDF ?
Une mascarade !
Bravo à vous messieurs les responsables de cette selection !
J'ai honte pour vous et votre petit monde fait de copinage et d'arrangement !
Bravo vous le privez juste d'une finale au stade de france !
Au fait laissez votre adresse pour que Jordi vous envoie une carte postale de la réunion ou il sera avec l'EDF avec l'etiquette comité inconnu !
Sachez simplement qu'il est surement plus bourguignon que la plupart des joueurs qui composent cette selection puisque sa famille est de St Brisson 58230 !!!
J'arrête là car mes paroles pourraient en heurter plus d'un .
Votre avis ?
lr91 has writtenVraiment le comité Bourgogne se ridiculise avec la non selection de Jordi Rougé ! Incompréhensible !...C'est Surement le fait qu’il a signé dans un club du [b]Comité côte Basques Landes !![/b] Et sa petite femme l'attend sur les bords de l'Adour!! :cool: Mais se sera pas le 1er et pas le dernier Pourquoi: François Trinh Duc n'est pas dans la liste de PSA ??
Votre avis ?