tiens debout has writtenje ne reprends qu'une information donné cette semaine par un dirigeant du rct lors d'une discution. Merci pour tes infos...Doumé 26 has writtenNon 3 on a même demander à Philippe JOLY et Pascal DARD de faire une pige .... ce que tu peux raconter comme connerie ! toi il faut que je te rencontres tu me plais L'équipe est complet et sera une nouvelle fois compétitive , reste là dessus !raoul45 has writtenle silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peu...C'est vrai on sent pas une grande euphorie sur le forum... Sinon question compo d'équipe, on parle de 2 deuxième ligne bléssés côtè RCT ??? A confirmer ...
Votre avis ?
tiens debout has writtentu veux me rencontrer pas de soucis, je suis à la citè 3 toute la journée pour le tournoi PERRIOD de l'école de rugby... A tout à l'heure pour une binouze...Doumé 26 has writtenNon 3 on a même demander à Philippe JOLY et Pascal DARD de faire une pige .... ce que tu peux raconter comme connerie ! toi il faut que je te rencontres tu me plais L'équipe est complet et sera une nouvelle fois compétitive , reste là dessus !raoul45 has writtenle silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peu...C'est vrai on sent pas une grande euphorie sur le forum... Sinon question compo d'équipe, on parle de 2 deuxième ligne bléssés côtè RCT ??? A confirmer ...
Votre avis ?
Que pensent nos amis du RCCHC de cette rencontre? sont-ils confiants? ou ont-ils des doutes? savoir à quelle sauce ils vont être mangés. franchement j'aimerai bien avoir leur avis, pas vous amis du RCT?
Allez les jaunes et bleus! Demain c'est un match de plus qui va vous rapprocher de la finale.
Votre avis ?
bonne chance a vous
et que le reve continue
sinceremment
Votre avis ?
MITEMPS NIORT 12 Saxy 16
Votre avis ?
A 20 minutes de la fin 28 à 23 pour tricastin
Votre avis ?
Fin de match Rct 34 / hyeres 23 enorme ....
Votre avis ?
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! A L’ÉQUIPE DE TRICASTIN
Votre avis ?
TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!!!
dantesque, énorme, fabuleux , maintenant tout est possible .
Bravo à toute la bande à LUDO
quand à BRUNO , PATRICK ,le staff et la direction du club j'imagine votre fierté.
Que le rugby est beau lorsque les hommes sont grands.
Votre avis ?
vraiment une grosse performance de tricastin tout en maitrise et sans jamais s'affoler face a une tres grosse equipe de hyeres
un tres bon match de rugby
franchement bravo a vous
Votre avis ?
L'équipe qui en avait le plus envie a gagné bravo à l'ouvreur, méconnaissable par rapport au match fourni à Chateaurenard, il a fait un grand match, tout comme la troisième ligne qui s'est envoyé dur. Bravo Tricastin, les gros vous les avez maté. Un souhait que les problèmes financiers ne vous empêchent pas de jouer en F1 ce serait dommage .
Votre avis ?
Victoire 34-19. Un grand grand match de rugby, une equipe tricastin survoltée mais lucide. Des 3/4 inspirés, des avants rudes et organisés, le tout sans baisser de ryrhme, sous une chaleur accablante. Chapeau bas aux 22 joueurs, vous êtes en train d'écrire le plus beau chapitre de l'histoire du club. J'ai vécu un grand moment de rugby cet après - midi.
Votre avis ?
Un grand bravo au RCT :)
Votre avis ?
[img]http://smileys.surlatoile.org/repository/Respect/0014.gif[/img] les Atomistes !!!Vous signez une superbe performance!
Votre avis ?
Pour moi c'est l'équipe la plus motivé et la plus solidaire qui a gagné bravo tricastin
Votre avis ?
Bravo Tricastin, vous n étiez pas favoris mais vous l avez fait.
Le SA xv vous attend pour la demi et que le meilleur gagne.
Votre choix de terrain pour le Mach de dimanche ?
Nous nous pensons a Vichy!
Votre avis ?
Bonjour Tricastin !
Etiez-vous nombreux ce dimanche derrière votre équipe ?
A dimanche
Votre avis ?
[img]http://agl.0.vm.static.nicematin.net/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/image/protec/2014/06/09/25669122.jpg[/img]
[b]Rugby Hyères-Carqueiranne: le RCHCC avait les jambes lourdes[/b]
[url]http://www.varmatin.com/rugby/rugby-hyeres-carqueiranne-le-rchcc-avait-les-jambes-lourdes.1725566.html[/url]
Votre avis ?
RAM16 has writtenBonjour Tricastin ! Etiez-vous nombreux ce dimanche derrière votre équipe ? A dimancheMon ou ma chère RAM16, Pour répondre à ta question, nous étions assez nombreux pour qu'on nous entendent de loin, te donner un chiffre....impossible!!assez nombreux oui. Quand au match contre S.A.XV sans destination, difficile a dire. Merci à votre Président adjoint suite à sa déclaration sur Fr3 concernant notre club et surtout notre équipe au sujet des louanges qu'il attribut à nos joueurs, il a bien raison de se méfier du RCT tombeur du RCCHC, le but des joueurs et du club c'est la finale et le bouclier. a+
Votre avis ?
debutant has writtenou lala !!! le but c'est de prendre du plaisir, on n'a pas encore évoquer la finale et encore moins le bouclier, vous allez me dire que je fais de l'intox mais du tout c'est bien réelRAM16 has writtenBonjour Tricastin ! Etiez-vous nombreux ce dimanche derrière votre équipe ? A diman...Mon ou ma chère RAM16, Pour répondre à ta question, nous étions assez nombreux pour qu'on nous entendent de loin, te donner un chiffre....impossible!!assez nombreux oui. Quand au match contre S.A.XV sans destination, difficile a dire. Merci à votre Président adjoint suite à sa déclaration sur Fr3 concernant notre club et surtout notre équipe au sujet des louanges qu'il attribut à nos joueurs, il a bien raison de se méfier du RCT tombeur du RCCHC, le but des joueurs et du club c'est la finale et le bouclier. a+
Votre avis ?