Vivement la journée sans Armand v. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenVivement la journée sans[b] Aramnd v[/b]. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu :) :)C'est une nouvelle fusée ? :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenBa!!!!!!!!!!! tu te ferais sacrément chier sans moiiiiiiiiiiiiiiiiii :Pla sup has writtenOn s'en fout de ces journée sans ceci ou sans celà tépicétou !!! Ce sont des micro...une journée itt voir bien ° sans le xixon serait nikel
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenje viens de modifier cono qué t'y es :) :)JACO has writtenVivement la journée sans[b] Aramnd v[/b]. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu :) :)C'est une nouvelle fusée ? :D
Votre avis ?
JACO has writtenC'est une VVV comme VaVaVoum :lol:arnaud anguera has writtenje viens de modifier cono qué t'y es :) :)JACO has writtenVivement la journée sans[b] Aramnd v[/b]. ou Ravachol, qu'...C'est une nouvelle fusée ? :D
Votre avis ?
JACO has writtenVivement la journée sans Armand v. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu :) :)............ Et mon cul c'est du poulet :cool:
Votre avis ?
La journée sans tabac la veille du 1er joint......pffffff
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLa journée sans tabac la veille du 1er joint......pffffffJe trouve ça ENORME,j'adore!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Et la journée sans [b]t[/b]ennis (vu)c'est pour quand ?
A l'instant, un match à la tv, avec short noir, casaque jaune fluo et toque blanche pour les 2 adversaires, heureusement que l'on ne paie plus "la redevance couleur" ! ;)
Votre avis ?
JACO has writtenVivement la journée sans Armand v. ou Ravachol, qu'on ai la paix un peu :) :)Jaco, Tronche de poivrot, RF aura ta peau !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt [b]la journée sans[/b] [b]t[/b]ennis (vu)c'est pour quand ? A l'instant, un match à la tv, avec s...C'était hier avec Tsonga... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenVoilà autre chose ! Vivement la journée sans con, ça fera baisser la pollution atmosphérique. Donc d...Je te recommande un [b]Davidoff N°2[/b] ......
Votre avis ?
Pour moi c'est une vie sans tabac, par contre je vais avoir du mal pour la journée sans picoler... :rolleyes:
Votre avis ?
Phil has writtenC'est des cigares de blonde, les Davidoff :D Quand j' en trouve, ce sont les Camacho que je préfère, certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché, mais ils n'ont pas le temps de vieillir dans les civettes.Armand v. has writtenVoilà autre chose ! Vivement la journée sans con, ça fera baisser la pollution ...Je te recommande un [b]Davidoff N°2[/b] ......
Votre avis ?
dans le temps on avait un supporter, "Vieux blé" qui fumait des Toscano, rien que la fumée faisait peur. :D
Votre avis ?
Bernard has writtendans le temps on avait un supporter, "Vieux blé" qui fumait des Toscano, rien que la fumée faisait p...Il y a toscan et toscan. Le cigare de paysan de base, très sombre, tordu comme un pied de vigne te donne effectivement le mal de mer en moins d'un quart d'heure. Mais on m'avait offert un coffret hors commerce de toscans de l'Assemblée nationale italienne, là c'était le pied.
Votre avis ?
Armand v. has writtenUn Toscan du plantier ... C'était ça l'odeur ? :lol:Bernard has writtendans le temps on avait un supporter, "Vieux blé" qui fumait des Toscano, rien que...Il y a toscan et toscan. Le cigare de paysan de base, très sombre, tordu comme un pied de vigne te donne effectivement le mal de mer en moins d'un quart d'heure. Mais on m'avait offert un coffret hors commerce de toscans de l'Assemblée nationale italienne, là[b] c'était le pied[/b].
Votre avis ?
bibu has writtenPour moi c'est une vie sans tabac, par contre je vais avoir du mal pour la journée sans picoler... :...Sans raconter de conneries ?? là aussi j'pense que tu vas avoir du mal et tu ne seras pas le seul... :P :P :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenAh, alors je suis une blonde grisonnante, le N°2 grand cru, c'est mon péché mignon, mon caprice depuis des décennies :)Tiens, si je demandais à pouvoir en déduire le cout (frais indispensables)de mes impôts :PPhil has writtenC'est des cigares de blonde, les Davidoff :D Quand j' en trouve, ce sont les Camacho que je préfère, certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché, mais ils n'ont pas le temps de vieillir dans les civettes.Armand v. has writtenVoilà autre chose ! Vivement la journée sans con, ça fera baiss...Je te recommande un [b]Davidoff N°2[/b] ......
Votre avis ?
Phil has writtenTu descends à la féria, chère tête blonde ? Le RCN à réouvert sa bodéga à côté de St Paul.Armand v. has writtenAh, alors je suis une blonde grisonnante, le N°2 grand cru, c'est mon péché mignon, mon caprice depuis des décennies :)Tiens, si je demandais à pouvoir en déduire le cout (frais indispensables)de mes impôts :PPhil has written Je te recommande un [b]Davidoff N°2[/b] ......C'est des cigares de blonde, les Davidoff :D Quand j' en trouve, ce sont les Camacho que je préfère, certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché, mais ils n'ont pas le temps de vieillir dans les civettes.
Votre avis ?