Ben oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ..... ;) enfin faut voir, peut être le Languedoc Roussillon. ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenVoilà, pas mieux !!! ;)Jean-Luc has writtenEt la Corse ? on y touche pas ? :lol:Pourkoi y toucher???? ils ont leur entité,non? Pourkoi associer des régions plutot qque les refondre? Pourkoi mélanger les genres,les cultures Pourkoi ne pas associer l'Akitaine avec midi-Pyr et associer Languedok/Roussillon avec PACA? Ke vivent la langue Occitane, la langue Basque et le reste( chacun sa merde.... :cool: :lol: )
Votre avis ?
Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ...154 ans De colonisation??? t'es léger sur le coup,non??
Votre avis ?
c'est vrai que même PACA semble tout petit entouré de deux mastondontes. en ratachant le gard a PACA ça aurait deja équilibré les choses. pour le nord, c'est en prevision du ratachement de la wallonie?
Votre avis ?
pat11 has writtenc'est vrai que même PACA semble tout petit entouré de deux mastondontes. en ratachant le gard a PACA...putain ce serait bien...
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vr...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenPitin, là t'es au top là !!!! Chapeau, béret plutôt... :/papajoxet has writtenT'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulemen...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenHouais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........papajoxet has writtenT'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulemen...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe Savoyard est issue du Franco-Provençal.Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vr...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)
Votre avis ?
forzaol has writtenDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)Toute l'année deguisé en kono!! c'est sur que du haut des echasses on ne risque pas de te rater...pour le coup!! :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenLe savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! ;)papajoxet has writtenLe Savoyard est issue du Franco-Provençal.Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulemen...Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)Berger landais mon ami, landais pas baske !!!
Votre avis ?
papajoxet has written24 mars 1860.Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vr...154 ans De colonisation??? t'es léger sur le coup,non??
Votre avis ?
la sup has writtenJe parlai de la langue. :)Bernard has writtenLe savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! ;)papajoxet has written Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et le...Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.
Votre avis ?
la sup has writtenExact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !! :/forzaol has writtenDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)Berger landais mon ami, landais pas baske !!!
Votre avis ?
Bernard has writtenEt moi de l'individu ! ;)la sup has writtenJe parlai de la langue. :)Bernard has written Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai déjà dit que je ne passais plus le 45 ème parallèle, kause du chique une goune ya !Quintalshark has writtenHouais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........papajoxet has written Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque ...T'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !
Votre avis ?
forzaol has writtenBen!! les échasses,c'est peut bien la seule chose que tu puisses enfourcher..................... aussi......... :Dla sup has writtenExact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !! :/forzaol has writtenDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasse...Berger landais mon ami, landais pas baske !!!
Votre avis ?