Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Historique!! la fin de certaines régions

Bernard0 msgpm
Ben oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ..... ;) enfin faut voir, peut être le Languedoc Roussillon. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenEt la Corse ? on y touche pas ? :lol:
Pourkoi y toucher???? ils ont leur entité,non? Pourkoi associer des régions plutot qque les refondre? Pourkoi mélanger les genres,les cultures Pourkoi ne pas associer l'Akitaine avec midi-Pyr et associer Languedok/Roussillon avec PACA? Ke vivent la langue Occitane, la langue Basque et le reste( chacun sa merde.... :cool: :lol: )
Voilà, pas mieux !!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ...
Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vraiment d’affinités ...
154 ans De colonisation??? t'es léger sur le coup,non??

Votre avis ?

pat112685 msgpm
c'est vrai que même PACA semble tout petit entouré de deux mastondontes. en ratachant le gard a PACA ça aurait deja équilibré les choses. pour le nord, c'est en prevision du ratachement de la wallonie?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pat11 has writtenc'est vrai que même PACA semble tout petit entouré de deux mastondontes. en ratachant le gard a PACA...
putain ce serait bien...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
papajoxet has written
Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vr...
Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et les brebis seront bien gardées :lol: :lol: :cool:
T'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
papajoxet has written
Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulemen...
T'as aukun imaginaçao, t'as même pas remarké que ton pays bask représente une kouye de la région Aquitaine ! L'autre est en Espagne...Un problème de moins !
Pitin, là t'es au top là !!!! Chapeau, béret plutôt... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Quintalshark has written
papajoxet has written
Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulemen...
Houais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
papajoxet has written
Bernard has writtenBen oui, mais nous avec notre histoire de France de seulement 154 ans on a pas vr...
Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Dimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)
Toute l'année deguisé en kono!! c'est sur que du haut des echasses on ne risque pas de te rater...pour le coup!! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has written
papajoxet has written
Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasses ! :)
Berger landais mon ami, landais pas baske !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
papajoxet has written
154 ans De colonisation??? t'es léger sur le coup,non??
24 mars 1860.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la sup has written
Bernard has written
papajoxet has written Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque et le...
Le savoyard est issu des amours coupables du yéti et d'un pauvre ramoneur, en tous cas c'est ce que l'on apprend à l'école, en Baskie !!! ;)
Je parlai de la langue. :)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
Exact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !! :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has written
la sup has written
Bernard has written Le Savoyard est issue du Franco-Provençal.
Je parlai de la langue. :)
Et moi de l'individu ! ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has written
Quintalshark has written
papajoxet has written Que l'on ne mélange pas l'Oc , l'Oil , le Pays Basque ...
Houais!! une couille qui se visite à mort,par contre va falloir freiner,on ne veux pas n'importe qui ICI ..........
J'ai déjà dit que je ne passais plus le 45 ème parallèle, kause du chique une goune ya !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
la sup has written
forzaol has writtenDimanche j'etais "deguisé" en berger Basque et avec les echasse...
Exact,berger basque avec les echasses car contrairement a certain je peux les enfourché moi !! :/
Ben!! les échasses,c'est peut bien la seule chose que tu puisses enfourcher..................... aussi......... :D

Votre avis ?

Login / Sign up