Avec DEAN FOURIE ( talon des stormers) LE LOU est entrain
de croquer le marche des transferts (15 nouveaux joueurs)
ajoute a G SMITH -MATADIGO- PORRICAL - GHEZAL - PURICELLI -TUI- BRETT...
et peut etre ESTEBANEZ ..le LOU annonce la couleur ..
la cohesion sera t elle pourtant la ?
NB A Contrario depart de
willy Ambaka, Nicolas Bontinck, Thomas Bordes, Jérôme Bosviel, Sébastien Chabal, Julien Dumora, Julien Facundo, Alipaté Fatafehi, Xavier Fiard, Vito Kolelishvili, Laurent Tranier, Nicolas Vergallo, Vinaya Wakanivuga
Votre avis ?
Estebanez vient de signer pour 3 ans, 16eme recrues
Votre avis ?
annonce la couleur mais surement avoir 4 premiers mois difficiles le temps que les mecs prennent leurs marques et ca a la fin ca va manquer
Votre avis ?
Impressionnant sur le papier mais le LOU est un grand habitué depuis une bonne soixantaine d'années des bonnes impressions déçues. Sera-t-il enfin au rendez-vous ? Une des interrogations du futur TOP 14.
Votre avis ?
Claude has writtenImpressionnant sur le papier mais le LOU est un grand habitué depuis une bonne soixantaine d'années ...impressionnant ???? pour la plupart ce n était que des seconds couteaux dans leurs clubs respectifs
Votre avis ?
euh
fourie - g smith - estebanez - matadigo ..second couteau ?
Votre avis ?
Smith fin de carriere estebanez matadigo jamais titulaire oui en effet des seconds couteaux regarde leur feuilles de matchs
gunther bonnefond n était pas dans les groupes cette annee.
Votre avis ?
Stuck12 has writtenSmith fin de carriere estebanez matadigo jamais titulaire oui en effet des seconds couteaux regarde ...ça a été la marque de fabrique d'Oyo, recupéré des joueurs qui etaient revanchard, remplacent dans leurs clus respectif. et ça a plutot bien marché, le LOu fait de même mais avec des joueurs sur le papier plus connus. ça peu fonctionner
Votre avis ?
oui manquera peut etre le fighting spirit de OYO...C EST INNE CA
Votre avis ?
pas faux
Votre avis ?
oui enfin ca a marche pour 1 point c est pas non plus une tres grande saison
Votre avis ?
Stuck12 has writtenoui enfin ca a marche pour 1 point c est pas non plus une tres grande saisonUn promu promis à la descente qui termine avec 51 points c'est une très grande saison. Je ne crois pas que l'USO aurait pu faire beaucoup mieux.
Votre avis ?
Claude has written+1 Ces mecs étaient déjà enterrés avant de jouer la 1ere journée de Top 14...Stuck12 has writtenoui enfin ca a marche pour 1 point c est pas non plus une tres grande saisonUn promu promis à la descente qui termine avec 51 points c'est une très grande saison. Je ne crois pas que l'USO aurait pu faire beaucoup mieux.
Votre avis ?
c était une annee particuliere ... attention je n enleve rien du tout a ce groupe bien au contraire ils ont été vaillants ce sont battus jusqu au bout et cela a paye bravo a eux mais attention
Votre avis ?
C vrai que faire une seconde saison ´ aux cojones ´ ca peut être délicat mais d un autre côté OYO a désormais un vécu en top 14.
Votre avis ?
J'ai quand même vu davantage que des cojones lors de la plupart des matchs. Maintenant on va voir la deuxième saison réputée à juste titre sans doute la plus délicate.
Votre avis ?
Bonne chance au LOU qui sera certainement un des ténors du Top 14 rapidement.
L'expérience prouve qu'il est compliqué de bâtir un nouveau groupe.Un système de jeu prend plusieurs saisons à se roder pour espérer gagner quelques choses.
Le niveau du championnat va encore s’élever avec de tels effectifs un peu partout.Vivement le 16 aout....
Votre avis ?
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11295654_10205730932185927_9221145693745730235_n.jpg?oh=fcc440c7fdd92125233cfceb64b7d61c&oe=55FC61CA[/img]
bonne retraite Mr NALLET
belle hommage de tout le stade et des joueurs grenoblois pour la der de Mr Nallet !!!!! rdv pour son jubilé avec son compère Chabal !!!! et pour le LOU bonnes vacançes et rdv en Aout pour le début du championnat de pro d2 !!!!
Votre avis ?
j'ai relu avec un petit sourire tte cette page , surtout lorsque ça parlait de OYO..........aujourd'hui en barrages ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'ai relu avec un petit sourire tte cette page , surtout lorsque ça parlait de OYO..........aujourd'...et oui moi aussi !!!! comme quoi rien n'est jamais joué !!!! content pour nos amis oyomens !!!! j'espère qu'ils battront les Toulousains et ainsi retrouvé l'ASM en 1/2 !!!!
Votre avis ?