Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

RC TRICASTIN / HYERES CARQUEIRANNE sur MISTRAL TV

SportsChrono221 msgpm
[img=Match du RC Tricastin / Hyere]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10417628_485683191563703_4135155479339041670_n.jpg[/img] Ce match des 1/4 de finale entre deux grosses équipe de fédérale 2, visant la finale, sera retransmis sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url] à partir de mercredi 11 juin 2014 en PRIME TIME. A bientôt

Votre avis ?

kinou29 msgpm
SportsChrono has written[url]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10417628_485683191563703_41351554...
Merci pour cette retransmission et superbe photo pour ces 2 supers mecs Ici ici c'est Tricastin

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
à 12 mn du sifflet final Tricastin mène par 31/23 face à Hyères

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Victoire de Tricastin!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
a CONFIRMER VICTOIRE 34 a 23 POUR TRICASTIN !!!

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Nous confirmons. Les demies se joueront contre Angoulème, probablement à Clermont Ferrand ou aux alentours

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
vous filmerais la demis-finale?

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Normalement oui! Je dis bien normalement!

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
d'accord nous aurons l'infos quand si vous la filmer

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Dans la semaine...

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
golf71 has writtena CONFIRMER VICTOIRE 34 a 23 POUR TRICASTIN !!!
Je confirme la victoire du TRICASTIN - Je crois que le score est de 38/19 - Je crois, car le panneau d'affichage et le speacker de MONTEUX sont déjà en vacances.Nous avions été habitués à mieux à MONTEUX! La victoire de TRICASTIN n'est pas usurpée, mais je trouve le score un peu lourd pour HYERES 6 match jouée par près de 40°!!!!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
rassurez moi , vous allez bien le transmettre mercredi c'est à genoux que je vous supplie ALLELUIA et bravo le RC TRICASTIN.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
déplorable l'organisation d'un match en quart de finale confié à MONTEUX pas de Speaker, pas d'information du temps sur le tableau d'affichage, pas de score affiché lamentable . Il faudra indiquer au Comité De Provence de choisir un autre club, mais là on se heurte à un certain copinage .

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Grosse chaleur également pour le Match Niort SA XV Résumé sur le post 1/4 et 1/2 de fed 2

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Bonjour à tous, Je vous informe la mise en ligne du match. Bonne vision et régalez vous!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
SportsChrono has writtenBonjour à tous, Je vous informe la mise en ligne du match. Bonne vision et régalez vous!
merci !!

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
merci a vous vous faites du bon boulot

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
Sympa ces petites retransmissions et mention spécial au commentateur qui bat un nouveau record en arrivant à dire 252 fois le mot "hop" en une mi temps ;) Bonne demie a tous !!

Votre avis ?

BCS1341 msgpm
merci c' était bien sympa

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
Bravo pour cette retransmission .... Du tres bon travail. J espere que vous aller retransmettre la 1/2 Finale....

Votre avis ?

Login / Sign up