Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

MONTEUX / TOURNEFEUILLE dernier match aller

-Nico44 msgpm
Craba84 has writtenEt voilà l'illustre Nico qui est de retour. Le score de la B c'est 6 - 2 dans le dernier set. Pour c...
Dis donc j'ai jamais vu une Guiness faire effet aussi longtemps !!! Sinon il se dit que tu serais bien placé question presse, à quand un article sur la B ?

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Ok Nico. Message reçu...

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
-Nico has written
Craba84 has writtenEt voilà l'illustre Nico qui est de retour. Le score de la B c'est 6 - 2 dans le ...
Dis donc j'ai jamais vu une Guiness faire effet aussi longtemps !!! Sinon il se dit que tu serais bien placé question presse, à quand un article sur la B ?
Question presse il est très très bien placé car comme tout bon journaliste, il a toujours DEUX STYLOS non pardon deux crayons gris comme ca il peut effacer les petites erreurs hohohohohohoho

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
lou papy has written
-Nico has written
Craba84 has writtenEt voilà l'illustre Nico qui est de retour. Le score de la B c'e...
Question presse il est très très bien placé car comme tout bon journaliste, il a toujours DEUX STYLOS non pardon deux crayons gris comme ca il peut effacer les petites erreurs hohohohohohoho
Mon cher Lou Papy, je vois que tu a toujours l'oeil aiguisé. Par contre si t'as une gomme je la prend !! ohohoooh En tout cas , ça m'a fait plaisir de te voir. Bonne route et à bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up