BUB@R has writtenSi ''1 mètre 50'' ce n'est pas ''pousser en mêlée'', je me demande ce que c'est Si j'avais reculer d...[b] [color=blue]Hey hey :D ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
BUB@R has written[b] [color=blue]???? :rolleyes: Salut Bub [/color] [/b]Xicon64 has written MONSIEUR [b]BUB@R[/b],je vous salue bien bas...... ;) ;) ;) ;)Mes respects, [color=#261fff][b]jeune homme[/b][/color] :)
Votre avis ?
et pour repondre à la question, si un joueur marqué 1ere ligne ne veux pas jouer en premiere ligne, il doit alors sortir "sur blessure", et ne pourra donc pas re-rentrer sur le terrain, et sera remplacer par un autre joueur de 1ere ligne. si il n'y en a pas, on passe sur les melées simulées.
Votre avis ?
vince78 has writtenet pour repondre à la question, si un joueur marqué 1ere ligne ne veux pas jouer en premiere ligne, ...Bon!! ben faudrait pas pousser non plus quand meme..... :lol: :lol: :lol: Bon ,je sors de la mélée.... :D :D :D
Votre avis ?
vince78 has writtenet pour repondre à la question, si un joueur marqué 1ere ligne ne veux pas jouer en premiere ligne, ...[b] [color=blue]Avec forfait :D [/color] [/b]
Votre avis ?