Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'ISLE JOURDAIN / LSC

mfrct221 msgpm
Allez dites nous tous sur le derby de la save de dimanche... Pronos, compos, réactions,etc... Je me lance USL 19 - 14 LSC;) Le score je pense, dépendra des conditions météoroliques:/

Votre avis ?

boob43 msgpm
tu nous laisses le bonus c'est gentil...le score inverse pour moi serait vraiment parfait!pourvu que nous puissions voir le meme match que l'an dernier a l'Isle...du jeu de l'engagement et du respect...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
on invite tous les joueurs du LSC a la Bodéga des Pépinots du vendredi au Dimanche matin inclus !!! c'est open bar , la mairie qui régale !!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je crois même que c'est Mfrct qui a le chéquier :lol::lol:

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
les clefs de la ville oui j'ai...:D:):P:cool:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Ce temps de merde c'est bon pour nous !!!!!! Allez Lislois!!!!:P:P:D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pfffffffffff , si ça doit jouer tout devant :(

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Tu devrais pas dire ça, pourtant toi qui a le physique pour jouer devant... Tu devrais être content plutôt...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
dis pas ça , je m'entretien moi !!! tiens , hier encore , c'était raclette-colombelle au programme !!!!!

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
j'ai vu maman elle m'a dit que tu pouvais pas descendre:( dommage la saint martin tu la feras chez les roses...:/ Fais chier je vais quand même pas monter encore pour te voir!!!!!!!!!!!:P

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
Allez l'USL et que l'on assiste a un beau match. si on prive leLSC de ballons alors tout dera possible

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
P.aygobère serai suspendu ????

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
ouais .......il s'est debrouillé pour prendre un second jaune synonyme de suspension.........les absents ont toujours tort !!!!!:D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
mfrct has writtenj'ai vu maman elle m'a dit que tu pouvais pas descendre:( dommage la saint martin tu la feras chez l...
et ouaip , un concert au Bataclan m'empêche de descendre............ mais Guillaume sera la pour me représenter............... c'est sa fête apres tout !!!!

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
je t'enverrais le résultat....;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
défaite de la B :( en une , 9-3 pour USL un peu avant la mi-tps............. c'est serré !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
j'ai les chiffres !! défaite de la B de l'Isle 6 - 10 en 1 , à la mi tps , 12 à 3 pour USL ............. dediou !!!! merci Mfrct !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Défaite de l'Isle 19-15 !!!!!! :mad::mad:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
CA C EST BON!!!!!!!!!!! BRAVO AUX DEUX GROUPES DE LOMBEZ-SAMATAN mention particulière à mon petit poulet max!!!!!

Votre avis ?

Gascon29 msgpm
d'Artagnan has writtenDéfaite de l'Isle 19-15 !!!!!! :mad::mad:
Ouais, derby plutôt décevant, les Lislois ont oublié de jouer eux qui avaient pourtant le match bien en main 12-3 puis 15-6 mais 2 éclairs du duo Suderie (pourtant pas très à son avantage sur ce match jusque là) - Roumiguié ont renversé le score. Du côté des sang et or, on a usé et abusé du jeu au pied, certe efficace pendant la première heure de jeu mais qui s'est complètement liquéfié sur la fin du match rendant la partie belle au LSC. Les Lislois peuvent nourrir de gros regrets. Arbitrage très moyen (très tatillon en 1ère mi-temps puis beaucoup de grosses fautes oubliées en 2nde).

Votre avis ?

Login / Sign up