Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rigolade et Humour

papajoxet10531 msgpm
Laglo66 has writtenProblème de math à 4 ans. [url=http://www.tdg.ch/video/?video_id=221981]help[/url]
hihihiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ça sent bon le ruby des campagnes!!!!! [url]http://www.sudouest.fr/2016/02/01/rugby-insolite-l-echauffement-un-peu-trop-muscle-du-rc-cubzaguais-2260855-773.php[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
& ça fleure aussi le pâté qui touche d'un p'tit peu trop près la boîte. Comme dit l'entraîneur à la fin de cet épisode philosophique: "Les cons pressent". Et dire que le rugueux bee du Sud Est incarne un divertissement entre barbares limités du bulbe ...

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
En Février, il y a 2 fêtes. La Chandeleur, quand les crêpes se font sauter, et la Saint Valentin, quand les filles . . . Enfin, il y a 2 fêtes quoi !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written& ça fleure aussi le pâté qui touche d'un p'tit peu trop près la boîte. Comme dit l'entraîneur à la ...
Ca me fait penser à ma belle soeur qui voulait nettoyer le genou de son gamin qui venait de se gameler chez moi et elle me demande t'as pas une petite compresse,j'ai répondu aussi sec! NON moi j'ai qu'une grosse qu'on suce.... ça fait 23 ans qu'elle me fait la gueule:: j'sais pas pourquoi.....!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce qu'elle n'aime peut être pas que l'on parle de sa soeur de cette façon ? La grosse qu'on suce ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenParce qu'elle n'aime peut être pas que l'on parle de sa soeur de cette façon ? La grosse qu'on suce ...
Mais non...c'est pas ça....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est une blague que j'ai romantisée... :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Vu les termes employés bonjour la romance. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je l'ai trouvée très bien amenée ta blague [i]X[/i]i[i]X[/i]on. Tout autant que la répartie en retour du Boss-auquel-faut-toujours-rendre-grâce Double X dans un pseudo, faut non plus que ceux qui lisent jouent les effarouchés ... C'est vraiment Muppet's show par instants sur RF, on touche au sublime !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
J'ai mis la quiche au four. Putain qu'est ce que ça gueule fort une femme !!!!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
En février , il y à 2 fêtes : La chandeleur quand les crêpes se font sauter et la St Valentin quand les filles......Enfin, il y à 2 fêtes quoi .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Une petite que mon frère a créé la semaine dernière après une bière: À quoi reconnaît-on un footballeur dans un tournoi de bras de fer? C'est le seul qui se roule sous la table en se tenant la jambe.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Fouquet's has writtenEn février , il y à 2 fêtes : La chandeleur quand les crêpes se font sauter et la St Valentin quand ...
[b] [color=blue] Chez Xixon dans les 2 cas elle s'appelle Simone et c'est une bonne Pâte :) [/color] [/b]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Un jeune kéké en voiture franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le côté. - L'agent : 'Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.' - Le kéké : 'Mais pourquoi m'sieu ?' - L'agent : 'Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal « Stop », carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.' - Le kéké: 'Mais j'ai ralenti ! Et puis y avait personne en vue.' - L'agent: 'Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait, CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!' - Le kéké: 'Bof ! S'arrêter ou ralentir, j'vois pas la différence...' - L'agent: 'Descendez de votre véhicule' - Tandis que le kéké descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et lui en colle un bon coup sur la gueule, ce qui le met à terre. - Ensuite il continue à le frapper un bon moment. - Puis il demande d'un ton sarcastique au kéké: - Je m'arrête ou je ralentis ?....... - Tu t'arrête....... - Eh bien voilà, t'as compris la différence !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça me fait plaisir de voir que kéké s'est pris des coups de matraque. Ils méritent que ça les grassistes !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Alors, le Kéké rfiste est Anneciens perdu à Grasse. ET puis les Nîmistes, on les a frappé à coup de talons aiguilles. Ils ne méritaient pas mieux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
No non, vous n'avez jamais eu le dessus avec Nîmes, Y a pas écrit Bourque non plus !

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Sachant qu'une française sans seins s'appelle souvent une planche à pain comment appelle t-on une musulmane sans seins??? Reponse : une planche à voile !!!! Pourquoi dit on "elle est plate comme une planche" alors qu'une planche à desseins

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Là, je crois qu'on en tient une ! [img]https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12631481_1125412200816261_3286752384879761396_n.jpg?oh=73823cb1abec2834fe5a0e8495929f92&oe=5727235F[/img]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenLà, je crois qu'on en tient une ! [url]https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12...
C'est la conséquence du mariage pour tous.

Votre avis ?

Login / Sign up