[img]https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/10154190_193375681018681_5874317807629997762_n.jpg?oh=c93eb564e75121f32769a018ceae42dc&oe=5768F8A2[/img]
Votre avis ?
bruno1 has writtenréponse d'un libraire a sarkosy qui pour defendre le petit commerce a dans le mail envoyé a tout les...Suite : [img=https://twitter.com/ActuaLitte/status/699635546654711808/photo/1?ref_src=twsrc^tfw]https://pbs.twimg.com/media/CbWa0ndUAAAPf9P.jpg:large[/img] [url=https://twitter.com/ActuaLitte/status/699635546654711808/photo/1?ref_src=twsrc^tfw]@ActuaLitte[/url]
Votre avis ?
Ouais, remarke bien, et çà me troue le cul de le dire, ke ceux de gôôôche ont changé aussi ! :/
Votre avis ?
C'est quoi la gôôôôôche ?
Autant mal au fion que toi ... :(
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est quoi la gôôôôôche ? Autant mal au fion que toi ... :(cè bô kom du xicon c'keu t'aikry. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je me suis toujours demandé... Mais qui achète ces livres ?
En espérant y trouver quoi ?
ça me dépasse...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMerci Green, j'accède enfin au rang du Maître !Bartassaïre has writtenC'est quoi la gôôôôôche ? Autant mal au fion que toi ... :(cè bô kom du xicon c'keu t'aikry. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe me suis toujours demandé... Mais qui achète ces livres ? En espérant y trouver quoi ? ça me dépas...Les amis, les militants*, les curieux. Et beaucoup de personnes en proie à des problèmes de niveau de dalle. faut aussi caler les meubles ... *Lu ya longtemps, beaucoup d'exemplaires sont "rachetés" par des personnes mandatées afin de gonfler les ventes
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl est vrai qu'on les voit rarement reverser les bénéfices de la vente au profit de tel ou tel organisme......RCT-10 has writtenJe me suis toujours demandé... Mais qui achète ces livres ? En espérant y trouver ...Les amis, les militants*, les curieux. Et beaucoup de personnes en proie à des problèmes de niveau de dalle. faut aussi caler les meubles ... *Lu ya longtemps, beaucoup d'exemplaires sont "rachetés" par des personnes mandatées afin de gonfler les ventes
Votre avis ?
L'autre jour a la TV un reportage sur la foule qui attendait a l'entrée d'un super-marché pour la séance dédicace de sarko, le journaliste interview un max de personne et tous répondent: " On a reçu un sms du parti pour être présent " certains avouant même en avoir reçu plusieurs.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPar contre d'ou vient le fric dépensé par tombereaux via sarko en 2012 ?? les juges cherchent.......qu'il ai dépassé le montant légal d'accord mais d'ou vient le blé ?(enfin surtout celui sensé ne pas etre comptabilisé puis qui est ressorti ??)après ?Bartassaïre has writtenIl est vrai qu'on les voit rarement reverser les bénéfices de la vente au profit de tel ou tel organisme......RCT-10 has writtenJe me suis toujours demandé... Mais qui achète ces livres ?...Les amis, les militants*, les curieux. Et beaucoup de personnes en proie à des problèmes de niveau de dalle. faut aussi caler les meubles ... *Lu ya longtemps, beaucoup d'exemplaires sont "rachetés" par des personnes mandatées afin de gonfler les ventes
Votre avis ?
Mes Anciens énonçaient souvent : "[i]On ne trouve pas l'argent sous le sabot d'un ch'val[/i]".
Pitêtre que la probabilité augmente sous les talonnettes ?!
Votre avis ?
Les chevals à talonnettes cédé girafes !
Votre avis ?
la sup has writtenLes chevals à talonnettes cédé girafes !On te dis que c'est pas là, sous les chevals, avec ou sans talonettes
Votre avis ?
Le 'cépala': expression montrant qu'à rien ne servent les talonnettes à l'horizontale.
Expression lassée d'une Carla, qui pendant que l'embrasse son p'tit homme, lui rappelle qu'il est inutile de s'exciter.
"Cépala", souvent suivie de "Lacé le no-drill (ou nombril suivant l'accent)"
Votre avis ?
la sup has writtenLes chevals à talonnettes cédé girafes !:lol: :lol: :lol: :lol: Bel exemple du " Voila pourquoi j'aime RF ". :cool:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe 'cépala': expression montrant qu'à rien ne servent les talonnettes à l'horizontale. Expression la...:lol: :lol:
Votre avis ?
- Il est mort dans l'indifférence générale.
- Qui ça?
- Je sais plus.
Votre avis ?
Fouquet's has written- Il est mort dans l'indifférence générale. - Qui ça? - Je sais plus.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tous jours le fumeur de produits interdit nous en envoi une !!
Votre avis ?
Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Putain ! incroyable ! que ces gens existent !!la sup has writtenLes chevals à talonnettes cédé girafes !:lol: :lol: :lol: :lol: Bel exemple du " Voila pourquoi j'aime RF ". :cool:
Votre avis ?