Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rigolade et Humour

toutoune1057 msgpm
Qui a dit : " Y'a des gens qui trouveront que ce qu'on a fait , ce n'est pas ce qu'il fallait faire, et que si on avait fait ce qu'ils pensaient qu'on aurait du faire ,il fallait faire autre chose... Un indice ce n'est pas holland !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
toutoune has writtenQuestion à la sup : À votre âge vénérable, si vous aviez le choix entre Parkinson et Alzheimer, que ...
Le champion du monde de branlette a été disqualifié pour cause de maladie de Parkinson.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Moshé fréquente Sarah, la fille du rabbin Jacob et veut se marier avec elle. Pour ce faire, il a besoin de l'autorisation du père. En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune fille, le rabbin lui explique : Vois-tu, mon garçon, nous sommes juifs et nous avons une façon particulière de faire les choses. Si tu veux te marier avec ma fille tu dois d'abord passer une petite épreuve. Prends cette orange et reviens demain. Le gars sort de là extrêmement surpris. Le lendemain il revient voir le rabbin. Très bien, dit le père, qu'as-tu fait? Je l'ai mangée, j'avais faim. Le rabbin réplique: Très mal ! Tu vois, chez-nous, on épluche l'orange et avec la peau nous faisons une délicieuse liqueur. Nous coupons ensuite l'orange en deux, donnons la moitié aux pauvres et l'autre moitié nous la répartissons dans la famille. La moitié des pépins nous les vendons au marché, l'autre moitié nous les gardons . Tu vois comme nous sommes ? Bon, je vais te donner une autre opportunité. Prends ce saucisson et reviens demain. Moshé part, un peu en rogne, et revient le lendemain. Alors, Moshé, qu'as-tu fait ? Avec la ficelle, j'ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le petit métal gravé j'ai fait un pendentif pour Sarah, j'ai coupé le saucisson à moitié, j'ai donné la moitié aux pauvres et l'autre moitié je l'ai répartie dans la famille. Très bien ! " s'extasie le rabbin " et....qu'as tu as fait de la peau ? Avec la peau j'ai fait un préservatif, j'ai tiré un coup avec votre fille et je vous apporte le contenu pour faire un yaourt.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
toutoune has writtenQuestion à la sup : À votre âge vénérable, si vous aviez le choix entre Parkinson et Alzheimer, que ...
Tu as l'autre version aussi: Il vaut mieux oublier que l'on boit plutôt que d'en renverser la moitié....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Un ministre, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle : - « Excusez moi, pouvez vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? » La femme répond : - « Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. » - « Vous devez être ingénieur », dit le ministre. - « Je le suis, répond la femme, comment avez-vous deviné ? » - « Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ». La femme lui répond : « Vous devez être ministre ». - « Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? » - « Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable ».

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Deux femmes discutent dans un bar: - Comment fais-tu pour garder la ligne toi? - C'est très simple, tous les soirs, je me fais vomir. - Et comment tu fais? Moi j'y arrive pas. - Il faut la bonne technique: je me mets un doigt dans la bouche et un doigt dans les fesses, et si ça ne marche pas, j'inverse!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Un Belge visite la Suisse. Dans la capitale, il tombe sur le ministère de la marine. Il demande alors au portier: - Pourquoi avez-vous un ministère de la marine, cela ne vous sert à rien, vous n'avez même pas de mer! Le Suisse répond: - Et vous alors, vous avez bien un ministère des finances

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
qui a inventé la catapulte............................................................................. un lépreux qui faisait un bras d'honneur

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Christiane TAUBIRA est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude, pied au plancher ... et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment ... A peine déstabilisée, Christiane TAUBIRA dit à son chauffeur : - Va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache ... Une heure trente et 50 coups de téléphone plus tard, bien planquée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place. Elle lui demande : - Que t'est-il arrivé ? - Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super ! - C'est pas possible, dit Christiane TAUBIRA, choquée, mais qu'est-ce que tu leur as donc raconté ? - Que j'étais le chauffeur de Christiane TAUBIRA et que j'avais tué la vieille vache !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
On ne dit pas "je me suis fait à l'idée" mais "j'ai couché avec Johnny"

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
[url]http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net/4818-avis-de-tempete-de-rire[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written[url]http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net/4818-avis-de-tempete-de-rire[/url]
Wahouuu, Toutoune, t'es sur ke çà vas ??? Elles ont 1000 ans tes "blagues" ! Faut te ressaisir, sinon de ki vais je me payer la tronche si tu plonge dans le chaos ? Allez, Toutoune, UN EFFORT, pousse sur les palmes, arrache toi, bas toi, réagis, MEEEEERDE ! On t'aime !!!! :D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has written
toutoune has written[url]http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net/4818-avis-de-tempete-de-rire[/u...
Wahouuu, Toutoune, t'es sur ke çà vas ??? Elles ont 1000 ans tes "blagues" ! Faut te ressaisir, sinon de ki vais je me payer la tronche si tu plonge dans le chaos ? Allez, Toutoune, UN EFFORT, pousse sur les palmes, arrache toi, bas toi, réagis, MEEEEERDE ! On t'aime !!!! :D
c'est ballot je ne savais pas que tu avais 1000 ans ! (je pensais 80 pas plus ) Avec tes " halthzeimer et parkinson ", c'est pour toi que j'ai posté l'adresse de ce site .......Pour te faire penser au passé : je t'aime aussi !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Une Anglaise se marie à un Français. La femme ne parle pas bien la langue de son époux, alors, chaque matin, il lui dit: - Chérie, je vais te donner un mot et tu devras me faire une phrase avec. Ce soir je veux l'entendre. - OK darling. - Alors, aujourd'hui c'est: soleil! - OK! Le soir son mari revient et lui demande: - Alors, t'as trouvé? - Oui, aujourd'hui il faisait chaud car il y avait du soleil! - Très bien chérie on refait ça demain! Le lendemain le mari dit à sa femme: - Le mot est: mouton! Le soir venu, il rentre et demande: - Alors t'as trouvé chérie? - Oh non, c'est trop compliqué! - Bon je te laisse jusqu'à demain soir alors! Le soir même, ils font l'amour et en pleine action, la femme s'écrie: - Chéri! J'ai trouvé la phrase avec mouton! - Ah oui? C'est super ça! Et c'est quoi cette phrase? - Il est mouton bite!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Le Figaro vire à l'humour : [url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00068-valls-ii-derniere-etape-avant-le-chaos.php[/url] et [url]http://video.lefigaro.fr/figaro/video/michel-sardou-se-lache-contre-francois-hollande/3750875728001/2/[/url] Ce canard est un découvreur de comiques !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Quintalshark has writtenLe Figaro vire à l'humour : [url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/02/97001-20140902FILWWW00...
Je suis ok avec Sardou,sauf pour le fait qu'on aurait du garder l'autre c'est à dire Sarko,je pense sans aucune arriere pensée que Sarko fut le pire de tout s'qu'on aura connu jusqu'ici,Sarko c'est d'abord des centaines de milliards perdus et envolés à jamais si ce con est resté 5 ans c'est à dire autre chose qu'un coup de vent,car se fut long,il a quand meme passé son temps à brasser du vent,patron de l'UMP c'est quand meme un trou abyssal de 70 millions d'€ et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le savait pas ... Et si aujourd'hui ,niveau imposition c'est une pure fumisterie,on le doit à Hollande mais aussi en grande partie à Sarko,bref on a pas de pot ça nous fera 2 cons en 10 ans,10 ans de perdus et donc 10 ans de retards.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
exellents guignols :lol: [url]http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-replay.html?vid=1124871[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenexellents guignols :lol: [url]http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le...
Com'dab!! ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has written
Quintalshark has writtenLe Figaro vire à l'humour : [url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/0...
Je suis ok avec Sardou,sauf pour le fait qu'on aurait du garder l'autre c'est à dire Sarko,je pense sans aucune arriere pensée que Sarko fut le pire de tout s'qu'on aura connu jusqu'ici,Sarko c'est d'abord des centaines de milliards perdus et envolés à jamais si ce con est resté 5 ans c'est à dire autre chose qu'un coup de vent,car se fut long,il a quand meme passé son temps à brasser du vent,patron de l'UMP c'est quand meme un trou abyssal de 70 millions d'€ et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le savait pas ... Et si aujourd'hui ,niveau imposition c'est une pure fumisterie,on le doit à Hollande mais aussi en grande partie à Sarko,bref on a pas de pot ça nous fera 2 cons en 10 ans,10 ans de perdus et donc 10 ans de retards.
On pouvait exporter cette crasse pour plomber les autres mais là aussi on n'est pas bon...Donc ils se contentent de diffuser leurs "idées" en interne...On n'en sort pas mais ils y sont pour autant que ceux qui ferment leur gueule ! C'est ça la notoriété : tu t'arroges le droit de dire des conneries dans le poste (c'est l'affaire d'une génération : BB, Delon, Sardou,...) ! Faut dire que d'autres cons (Morandini, etc...la liste est longue !) meublent le temps de parole avec ce bruit de fond. Je crois que les jeunes avec le casque vissé sur les oreilles écoutent autre chose...ils n'ont pas l'air plus affectés !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Quintalshark has written
Xicon64 has written
Quintalshark has writtenLe Figaro vire à l'humour : [url]http://www.lefigaro.fr/f...
On pouvait exporter cette crasse pour plomber les autres mais là aussi on n'est pas bon...Donc ils se contentent de diffuser leurs "idées" en interne...On n'en sort pas mais ils y sont pour autant que ceux qui ferment leur gueule ! C'est ça la notoriété : tu t'arroges le droit de dire des conneries dans le poste (c'est l'affaire d'une génération : BB, Delon, Sardou,...) ! Faut dire que d'autres cons (Morandini, etc...la liste est longue !) meublent le temps de parole avec ce bruit de fond. Je crois que les jeunes avec le casque vissé sur les oreilles écoutent autre chose...ils n'ont pas l'air plus affectés !
HS ! C'est pas drôle. :(

Votre avis ?

Login / Sign up