Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion Honneur Périgord Agenais 2009-2010

lezétorcapelain38 msgpm
Parce que personne n'a pris la peine de lancer le sujet sur la poule périgord agenais de promotion honneur. Poule qui s'avère après plusieurs journées être plus serrée que prévue. Pour rappel la poule est composée de ces clubs: - Lacapelle-Biron - Villeneuve sur Lot - Penne/Saint Sylvestre - Duras - Le Queyran - Payzac - Trélissac - Vergt - Saint Astier - Layrac Qui sont vos favoris? Que pensez vous de cette poule? A vous de lancer les sujets....

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
vertg aura à coeur de remonter au plus vite....trelissac voudra surement continuer sur sa montée et atteindre l'objectif fixé qui est la Fédéral 3 layrac plutot bien parti à l'inverse de payzac et duras qui ont perdu déjà perdu pas mal de points en route

Votre avis ?

lezétorcapelain38 msgpm
moi je mettrais ma petite pièce sur villeneuve sur lot qui a lair d'avoir une trés belle équipe cette saison, mais aussi sur ma chère équipe de lacapelle biron... on le remarque chez nous que le courant commence à passer entre les anciens et les nouveaux... le groupe est en train de trouver une certaine cohésion, que ce soit en première comme en réserve... et on le sait, pour l'instant lacapelle ne s'est pas vraiment fait battre 2 fois cette saison mais a plutôt perdu ses matches... disons que ce n'est pas par le jeu que lacapelle a perdu mais par de petites fautes répétées constemment qui ont donné un gros atout à ses advesaires... mais l'équipe sest en train de se ressaisir... donc lacapelle est à surveiller

Votre avis ?

lespine patrice8 msgpm
resultat:villeneuve 17 trelissac 6 .PB villeneuve

Votre avis ?

lezétorcapelain38 msgpm
merci pour l'info patou...

Votre avis ?

Jason Mac Lane16 msgpm
Point de Bonus ou Pas de Bonus pour Villeneuve ?

Votre avis ?

lezétorcapelain38 msgpm
je crois que le PB veut en effet dire point de bonus

Votre avis ?

lespine patrice8 msgpm
et alors Jason Mac Lane tu n'es pas remis de cette leçon de rugby...

Votre avis ?

Jason Mac Lane16 msgpm
Si, si c'etait merveilleux, à voir dans toutes les ecoles de rugby... comme quoi travailler la technique individuelle cela a du bon.

Votre avis ?

Login / Sign up