[center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140610124239271247.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/10/140610124239271247.jpg[/img][/url][/center]
Enooooooooooooooooooooorme ! Quelle saison de dingues !!!
A priori ça a été loin d'être notre meilleur match de la saison mais ils sont encore allés se le chercher, ces mecs sont énormes !
Merci à tous les joueurs, le staff, les dirigeants et évidemment tous les supporters pour cette magnifique saison vécue !!!
Votre avis ?
Ils sont vraiment phénoménaux. Bravo Montauban, le Tarn et Garonne est fier de vous, vous le méritez ce titre, et la montée ,ainsi que vos fantastiques supporters. Fêtez bien ce moment inoubliable
Votre avis ?
vous auriez pu faire 39-45 ;) pour fêter le débarquement.
bravo aux montalbanais et aux massicois pour leur saison et M pour la suite . :cool:
Votre avis ?
Tout ça c'est grace à Titi :) !
Votre avis ?
Félicitations
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEnooooooooooooooooooooorme ! Quelle saison de dingues !!! A priori ça a été loin d'être notre meille...pas le meilleur match de la saison ? tu croyais encore mettre 50 pts :lol: comme souvent en finale, 2 équipes de même niveau, ça se joue à rien...le tournant pour moi c'est la sortie de notre centre sur blessure qui déstabilise toute la ligne. Avec les blessés obligé de mettre un pur ailier au centre et bien sur plus d'ailier avec, peu après, une franche occasion ou on voit qu'il manque des cannes...et Mendes qui se blesse a son tour ça fait mal ! devant ça se tient même si je pense que Montauban n'a pas souvent explosé comme ce soir en mélée. Tient la mélée le seul petit reproche a faire a l'arbitre qui aurait pu être plus sévère avec Montauban, mais je l'ai trouvé bon, même très bon ça change :) Bravo, vous méritez le bouclier ! a bientôt, bonne java
Votre avis ?
vous le méritez chapeau pour ce titre de CHAMPIONS DE FRANCE mais je n'en doutais vraiment pas. Ici à AUBENAS on va suivre votre parcours en PRO D2 et vous avez déjà des supporters ARDECHOIS. Maintenant au boulot et on compte sur vous pour le maintien ;)
ps: profitez au maximum de cette 3éme mi-temps bonne JAVA à vous tous.
Votre avis ?
Bravo a vous c est mériter sur la saison.a l année prochaine j espère
Votre avis ?
Non kilhoo je pensais pas du tout en mettre 50 mais j'ai vu des fautes de main inhabituelles, des coups de pied un peu aléatoires et surtout une mêlée en grosse difficulté, choses que l'on n'avait pas vu dans nos meilleurs matchs. Notamment contre Lille où la justesse technique ballon en main et le jeu au pied avaient été quasi parfaits !
Mais attention, quand je dis "pas notre meilleurs match" je dis pas qu'on a pas été bons ! Parce que les joueurs ont été énormes une fois de plus, mais je parle juste de détails (ballons tombés etc), y'a qu'à voir l'énervement de Péméja en première mi-temps.
Après il y a une très belle équipe en face qui nous fait déjouer également bien sûr, d'ailleurs c'était du 50/50 ce match, ça tourne pour nous comme ça aurait pu tourner pour vous.
Merci et à bientôt ;)
Votre avis ?
à bientôt, et bonne java :)
Votre avis ?
bravo aux deux équipes ! J'avais un petit faible pour Massy, mais Sapiac l'a emporté, c'est très bien, il en fallait un...Maintenant je souhaite le meilleur et surtout le maintien en D2, pour les deux montants, ce qui ne va pas être facile j'en conviens !
Votre avis ?
Ben nous voila au terme d'une saison incroyable pour notre club , une saison parfaite , je me rappelle lors du premier match amical fin Aout face à Auch je me disais comment va etre cette saison , quel résultat , la montée ou pas , après l'echec de la demi face à bourgoin comment le groupe va repartir , on a la réponse et qu'elle est belle . Cette saison nous n'avions pas la meilleure mélée et on l'a vu encore hier soir , pas les meilleurs 3/4 peut etre , mais le groupe à toujours su jouer ensemble et cela nous à mené a ce grand moment dans l'histoire du club , ce n'est pas non plus la plus grande victoire mais elle est hautement symbolique , il y a 4 ans on est repartie de zero , c'est pas une image , vraiment de zero après l'explosion du club , nous supporters on avait rien demandé pas plus que les joueurs de l'époque , une grande injustice très mal vécu , alors aujourd'hui on savoure d'autant plus ce résultat , on ne l'a pas volé , on le doit à personne , les joueurs sont allé le chercher avec leurs qualités et nous supporter de Sapiac on va leur dire bravo et merci en levant le bouclier avec eux cet après midi place des fontaines en centre ville , je vis à sapiac et de chez moi je vois le terrain d'entrainement ainsi que le stade , ma fille est née à Sapiac et ma famille est composée de 4 génération de supporter on est tous ensemble au stade et on peut dire merci pour nous permettre de participer à la future saison en mode Pro , merci pour cette joie , merci pour ces émotions , merci pour tous .
finalement cette poule 3 n'était pas si mauvaise , hihihihi ...
Votre avis ?
Félicitations à Montauban pour ce titre
Votre avis ?
Bravo à vous
ça aurait pu tourner pour nous mais c est le sport, j ai trouvé l'arbitre tres bon donc pas de regrets
Bien aimé aussi les supporters verts applaudissant nos joueurs a la remise du trophée
a tres vite pour des joutes encore plus difficiles
PS : Des nouvelles de Lauga ??
Votre avis ?
Bravo à vous . Vous méritez ce titre pour l'image que vous avez donné durant ce passage en Fédérale 1 . Un club qui n'a pas caché ses ambitions , qui a été un modèle d'humilité , qui n'a pas considéré ses adversaires à priori plus faibles , comme de simples faire valoir . Tous les matchs ont été joué avec sérieux et panache . Vous n'aviez rien à faire en F1 , et ce n'est pas vous faire injure que de le dire , mais votre promotion est un bien pour le rugby français . Bravo aussi à votre public et à vos supporters qui jouent vraiment à fond le rôle de 16ème homme . On vous suivra avec intérêt la saison prochaine et espérons vivement votre maintien voire plus dans quelques temps . Adichats amics .
Votre avis ?
Bravo à vous et content de vous avoir croisé en poule cette saison , mais maintenant le plus dur reste à faire ( recrutement et maintien ) . :)
Votre avis ?
Alors là, moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOO !
Votre avis ?
[b]FELICITATION[/b]S
Votre avis ?
Ce club ne sait pas faire les choses à moitié, monter un peu à l'arrache sans avoir dominé la saison il ne sait pas faire :D
En 2006, Montauban montait en Top14 avec le record de points en ProD2 (117) avec 25 victoires en 30 rencontres ! Record qui vient seulement d'être égalé par le LOU cette saison mais qui sera compliqué à dépasser !
Et cette saison, 24 victoires en 25 matchs (record), 22 victoires consécutives du début de saison à la 1/2 aller (record), et le Bouclier au bout ! C'est juste magnifique.
La fête va être énorme cet après-midi lorsque les joueurs vont ramener le Bouclier à Montauban !!!
Votre avis ?
[b]Ce fut un grand plaisir que de vous combattre.
Jamais, 2 sans 3 : Après Bourgoin, et Montauban, le prochain champion ne pourra être que dans notre poule !!!!! :lol:
Une pensée à Massy qui s'incline avec ses 2 équipes en finale....... :)[/b]
Votre avis ?