c'est parti!!!!!!!!!
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenc'est parti!!!!!!!!!Dans quelle Ville à ton avis?
Votre avis ?
Miélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???
Votre avis ?
flash info has writtenMiélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???miélan ? je vais encore passer pour un prétentieux mais dans mon souvenir on ne loge pas grand monde à Miélan. condom me semble plus indiqué.
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenil faut connaitre le comite désigné par la FFR :Armagnacq Bigorre ou Périgord agenais Je penche pour Périgord Agenais et la il y a des prétendants Casteljaloux , Nérac , Marmande ,on devrait savoir dans la journéeflash info has writtenMiélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???miélan ? je vais encore passer pour un prétentieux mais dans mon souvenir on ne loge pas grand monde à Miélan. condom me semble plus indiqué.
Votre avis ?
allez les Bleus et Blancs!! Arf on est tous en bleu et blanc!
Allez Saint Paul!!
Votre avis ?
Marmande ça serait bien!!! Et Cahors est habitué à venir à Marmande, ils connaissent bien la route!
Votre avis ?
De tout cœur avec Saint-Paul !
Votre avis ?
Cahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour faire plaisir aux supportrices ;) ;) ;) puis sont juste à coté du Pays basque,se sont des voisins...j'ai connu ce club avec nos juniors il y a quelques années...
Donc Allez St Paul... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour faire plaisir aux sup...merci Xicon on va essayer de faire honneur au comite cote Basque LANDES
Votre avis ?
duo de christus has writtenAllez St Paul les Dax.. ;)Xicon64 has writtenCahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour fa...merci Xicon on va essayer de faire honneur au comite cote Basque LANDES
Votre avis ?
officiel :terrain Périgord agenais
Marmande, Nérac, Casteljaloux ou Bon-Encontre ...........
Votre avis ?
duo de christus has writtenofficiel :terrain Périgord agenais Marmande, Nérac, Casteljaloux ou Bon-Encontre ...........bon encontre a reçu le week end dernier casteljaloux ? peu probable. restent marmande et nerac
Votre avis ?
[url]https://lh5.googleusercontent.com/PGab4tQbWt9qnwUT-oyJbPZwLUrAN-7UbeclF34bkY5R=w186-h169-p-no[/url]
arriba!!!
Votre avis ?
vu de haut has writtenboutade pourquoi dire Perigord Agenais quant ça se cantonne au 47 ?duo de christus has writtenofficiel :terrain Périgord agenais Marmande, Nérac, Casteljaloux ou Bon-E...bon encontre a reçu le week end dernier casteljaloux ? peu probable. restent marmande et nerac
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenLes installations ont évolué (je parle de nérac ; pas connu miélan-mirande malgré leurs faits d'armes en fed 1 ) Condom et marmande sont des stades historiques de par leur passéflash info has writtenMiélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???miélan ? je vais encore passer pour un prétentieux mais dans mon souvenir on ne loge pas grand monde à Miélan. condom me semble plus indiqué.
Votre avis ?
sps cahors à Nèrac
Votre avis ?
Allez les bleus!!!!!!!
Votre avis ?
bleu et blanc has writtenAllez les bleus!!!!!!![b] [color=blue]Bé là t'as raison ce sera bien une équipe bleue et blanc qui va gagner :D Bon Match à tous ! [/color] [/b]
Votre avis ?
retransmis sur FRance bleu gascogne
[url]http://direct-radio.fr/France-Bleu-Gascogne[/url]
3 à 0 pour cahors
Votre avis ?