Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale cahors vs st-paul-lès-dax

rugby_lot46203 msgpm
c'est parti!!!!!!!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
rugby_lot46 has writtenc'est parti!!!!!!!!!
Dans quelle Ville à ton avis?

Votre avis ?

flash info36 msgpm
Miélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
flash info has writtenMiélan a fait la demande... si non Marmande... Nérac ???
miélan ? je vais encore passer pour un prétentieux mais dans mon souvenir on ne loge pas grand monde à Miélan. condom me semble plus indiqué.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
PATTE de POULET has written
miélan ? je vais encore passer pour un prétentieux mais dans mon souvenir on ne loge pas grand monde à Miélan. condom me semble plus indiqué.
il faut connaitre le comite désigné par la FFR :Armagnacq Bigorre ou Périgord agenais Je penche pour Périgord Agenais et la il y a des prétendants Casteljaloux , Nérac , Marmande ,on devrait savoir dans la journée

Votre avis ?

4099039 msgpm
allez les Bleus et Blancs!! Arf on est tous en bleu et blanc! Allez Saint Paul!!

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Marmande ça serait bien!!! Et Cahors est habitué à venir à Marmande, ils connaissent bien la route!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
De tout cœur avec Saint-Paul !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Cahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour faire plaisir aux supportrices ;) ;) ;) puis sont juste à coté du Pays basque,se sont des voisins...j'ai connu ce club avec nos juniors il y a quelques années... Donc Allez St Paul... ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Xicon64 has writtenCahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour faire plaisir aux sup...
merci Xicon on va essayer de faire honneur au comite cote Basque LANDES

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
duo de christus has written
Xicon64 has writtenCahors,magnifique ville,superbe endroit.....St Paul les Dax a mon soutien pour fa...
merci Xicon on va essayer de faire honneur au comite cote Basque LANDES
Allez St Paul les Dax.. ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
officiel :terrain Périgord agenais Marmande, Nérac, Casteljaloux ou Bon-Encontre ...........

Votre avis ?

vu de haut8 msgpm
duo de christus has writtenofficiel :terrain Périgord agenais Marmande, Nérac, Casteljaloux ou Bon-Encontre ...........
bon encontre a reçu le week end dernier casteljaloux ? peu probable. restent marmande et nerac

Votre avis ?

4099039 msgpm
[url]https://lh5.googleusercontent.com/PGab4tQbWt9qnwUT-oyJbPZwLUrAN-7UbeclF34bkY5R=w186-h169-p-no[/url] arriba!!!

Votre avis ?

mouchebleue0 msgpm
vu de haut has written
duo de christus has writtenofficiel :terrain Périgord agenais Marmande, Nérac, Casteljaloux ou Bon-E...
bon encontre a reçu le week end dernier casteljaloux ? peu probable. restent marmande et nerac
boutade pourquoi dire Perigord Agenais quant ça se cantonne au 47 ?

Votre avis ?

mouchebleue0 msgpm
PATTE de POULET has written
Les installations ont évolué (je parle de nérac ; pas connu miélan-mirande malgré leurs faits d'armes en fed 1 ) Condom et marmande sont des stades historiques de par leur passé

Votre avis ?

vu de haut8 msgpm
sps cahors à Nèrac

Votre avis ?

bleu et blanc10 msgpm
Allez les bleus!!!!!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bleu et blanc has writtenAllez les bleus!!!!!!!
[b] [color=blue]Bé là t'as raison ce sera bien une équipe bleue et blanc qui va gagner :D Bon Match à tous ! [/color] [/b]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
retransmis sur FRance bleu gascogne [url]http://direct-radio.fr/France-Bleu-Gascogne[/url] 3 à 0 pour cahors

Votre avis ?

Login / Sign up