Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pour remplacer PSA ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Puisque le sondage montre qu'il faut remplacer PSA , passons à l'étape suivante , qui pour le poste ? !!!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPuisque le sondage montre qu'il faut remplacer PSA , passons à l'étape suivante , qui pour le poste ...
Toi!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une chose est sure psa est dépassé, il joue comme a la grande époque ou les défenses étaient vla tout et ou un coup de génie (french flair) apportait la victoire

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Galthié !!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il reste deux solutions , une française et dans ce cas Galthier est indiscutable. Autre solution un manager étranger.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has writtenGalthié !!!
Je le trouve trop ""humaniste" et coeur d'artichaud,saura t'il gerer les ""melons"" de certains ?? pas sur!! par contre l'interet c'est qu'il prendra Trinh-Duc... c'est deja ça.. :D Tres bon entraineur de club,ça pas de doute,par contre sélectionneur national ......??.......!! Faudrait que Novès lache Toulouse, je pense qu'il y a fait son temps,il n'a plus rien à prouver!! et là!! ça sera une toute autre musik,parce que lui,les ""melonites aiguës,il connait il pourra gerer!! no souçaille:::: puis il enverra chier les gros par-dessus de la FFR,en soi c'est deja énorme!!! Je plaide donc pour Novès...

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Noves à deja refuser le poste il y a quelque temps car il ne peut pas avoir les mains libre comme au Stade à moins que....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
XICON FG trop ''humain'' .....il a son caractère et son relationnel perso si l'on en juge par certains témoignages de joueurs ayant évolué sous ses ordres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds apparemment. A mon avis il serait bien pr le poste , il a au moins une technicité que PSA n'a pas et une méthode.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On va attendre 15 j , mais si on revient ac 3 défaites d'Australie , peut on continuer comme ça ? Et s'il y a chgt d'entraineur , quel club va accepter de se laisser dépouiller de son coach alors que certains clubs commencent leur prépa cette semaine ???? même si FG a une clause ds son contrat lui permettant de partir

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pelous ? Non !! vu le résultat des -20 ans!! Brunel ?? Il était adjoint à l'époque de Laporte !! Pourquoi pas! Berbizier!! Entraîneur de l'équipe de France de 1991 à 1995 (26 victoires, 1 nul, 12 défaites). Vainqueur du Tournoi des Cinq Nations 1993 et 3ème de la Coupe du monde 1995.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........et le seul à avoir remporté une série en NZ !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Surtout pas une solution FFR avec du copinage.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui mais comment y échapper ? c'est la Fédé qui recrute et salarie le sélectionneur !!!! jamais il n' y a eu de règle pr effectuer le recrutt , comme ttes les fédés d'ailleurs !!!! un véritable appel à candidature , avec présentation du projet par le candidat devant une commission véritablement représentative du rugby français , en public ??

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
VOUS ME FAITES TOUS RIRES........ET POURTANT IL Y A ENVIRON 37 MILLIONS DE POSTULANTS

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
PICARD-GIRARD has written........et le seul à avoir remporté une série en NZ !
Oui, mais c'était avant ....

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
CHOUBAKER has writtenVOUS ME FAITES TOUS RIRES........ET POURTANT IL Y A ENVIRON 37 MILLIONS DE POSTULANTS
NON !!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
la sup has written
PICARD-GIRARD has written........et le seul à avoir remporté une série en NZ !
Oui, mais c'était avant ....
On laisse comme ça alors !! :D

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Les prétendants sont nombreux. Mais, pour l'heure, le poste de PSA n'est pas vacant... Ce qu'il faudrait, c'est que les joueurs eux-mêmes le poussent vers la sortie, car on peut imaginer que l'ambiance entre le staff et l'équipe n'est pas actuellement au beau fixe. Mais pour cela, il faudrait un vrai leader et, malheureusement, je ne vois pas qui aurait l'envergure suffisante. Galthié, jadis, lors d'une CDM, avait tenu ce rôle, mais qui possède aujourd'hui son rayonnement ?... Enfin, pour répondre à la question, je ne vois guère que Galthié ou Novès qui seraient indiscutables.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Novès,si tu nous lis,moi je dis que t'as pas de burnes que t'es endormi dans ton ronron à Toulouse,t'as pas d'ambition !! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! :cool: :cool: :P :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Novès léplus tout jeune, il a pas pitêtre pas envie, à son âge de s'embarker sur ce raffiot tout pourrave et de salir son immense travail au ST !

Votre avis ?

Login / Sign up