gevaudan has writtenA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.entièrement d'accord avec toi, Angoulême 24 matchs 24 victoires, le Tricastin 24 matchs 20 victoires 4 défaites je me demande meme ce qu'ils font la ! l'arbitrage a contribué aux 20 victoires de la saison ils doivent bien connaitre Mr Méné !
Votre avis ?
taratata has writtenD'accord avec toi Naguy, je pense que Tricastin n'est pas dans le casse du siècle ! ca serait bien la 1ere fois qu'une finale serait jouée d'avance !gevaudan has writtenA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.entièrement d'accord avec toi, Angoulême 24 matchs 24 victoires, le Tricastin 24 matchs 20 victoires 4 défaites je me demande meme ce qu'ils font la ! l'arbitrage a contribué aux 20 victoires de la saison ils doivent bien connaitre Mr Méné !
Votre avis ?
RAM16 has writtenmeme si vous etes largement favoris de cette confrontation au vu de votre saisontaratata has writtenD'accord avec toi Naguy, je pense que Tricastin n'est pas dans le casse du siècle ! ca serait bien la 1ere fois qu'une finale serait jouée d'avance !gevaudan has writtenA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendr...entièrement d'accord avec toi, Angoulême 24 matchs 24 victoires, le Tricastin 24 matchs 20 victoires 4 défaites je me demande meme ce qu'ils font la ! l'arbitrage a contribué aux 20 victoires de la saison ils doivent bien connaitre Mr Méné !
Votre avis ?
ok, mais le buteur n' a pas fait 100% alors que contre Chato il a été remarquable donc il y a une marge encore, ils ont tenu malgré tout hyères carqué en mélée, et sans l' essai encaissé suite à une pénalité sur le coup d ' envoi très sévère qui remet en jeu les varois, je pense qu' ils auraient gagné plus nettement. Ca sera serré, le buteur d' angoulème a l' air bon ainsi que le 8 mais j' aime bien le jeu de mouvement de tricastin, je dis Tricastin
Gaston16 has writtenQuand on voit les essais du match contre Hyères ont peut dire qu'ils ont la baraka, même si évidemme...
Votre avis ?
gevaudan has writtenA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Votre avis ?
debutant has writtenJe n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...gevaudan has writtenA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendre de l'arbitrage.As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Votre avis ?
Beaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contre Bergerac
Agde en finale tranquille
Votre avis ?
frelon vert has writtenBeaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contre Bergerac Agde en finale tranquillesuper tranquille meme. A Graulhet il se dit qu'ils sont tellement terrible les agathois que les joueurs hesitent a aller jouer ce match perdu d'avance...
Votre avis ?
allez graulhet
la gagne !!!!!
Votre avis ?
a l'aide du site de la ffr je suis allé voir les cartons pour les 2 clubs sur toute la saison ( il me manque 1 ou 2 matchs).
Graulhet : 10 jaunes / 2 rouges
Agde : 17 jaunes / 6 rouges
devinez quelle est l'équipe la plus "pénible des 2" :D
Votre avis ?
gevaudan has writtenQuelles valeurs?????debutant has writtenJe n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...gevaudan has writtenA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendr...As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Votre avis ?
gevaudan has writtenQuelles valeurs?????debutant has writtenJe n'ai pas tout vu, mais je n'ai effectivement vu aucun mauvais gestes...Tricastin semble perdre ses valeurs...gevaudan has writtenA la régulière, Tricastin n'a aucune chance. Tout va dépendr...As-tu vu le match contre Carqué sur mistraltv avant de dire ça, le trio d'arbitrage a été au top ils ont pas plus avantagé tricastin que Carqué. une dernière chose rendors toi.
Votre avis ?
Laisse tomber ça sent la provoc
si aujourd'hui on gagne une demi-finale en posant des tartes cela se saurait.
l'équation est simple combat ,mental ,solidarité .
pour le reste cela se jouera à peu de choses.
pour le RCT quel que soit le résultat vous avez déjà écrit la plus belle page de l'histoire du club et pour cela
RESPECT MESSIEURS.
Votre avis ?
raoul45 has writtenLaisse tomber ça sent la provoc si aujourd'hui on gagne une demi-finale en posant des tartes cela se...+ 1000 on va pas faire un remake de Tricastin / Chato !
Votre avis ?
Une FINALE AGDE / TRICASTIN ...et match nul en finale ,les deux clubs champion de france :lol::D:lol:
Votre avis ?
je me lance finale Graulhet-SAXV et victoire de qui vous savait
Votre avis ?
2 cartons rouge à Graulhet ???????
Alors là je suis sur le cul!!
je ne pensais pas que nous en avions autant !!
un pour Gouveia contre Fleurance à cause de la générale!!
l'autre je ne sais pas pour qui!!!
Votre avis ?
ALLEZ AGDE ET TRICASTIN !!!!!!!!
Votre avis ?
[b][i][u]ALLEZ GRAULHET ET SAXV[/u] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i][/b]:D
Votre avis ?
frelon vert has writtenApparemment Agde serait un club sans ame , avec tres peu de supporters. ca doit faire bizare ca. je demande juste a ce que les arbitres ouvrent bien les yeux cet aprem. bon match !!!benoitscg has writtenProfite de chanter pendant la journée , parce que à 16h30 " Ici , ici c'est pas Pélissou" tu chanterasfrelon vert has writtenBeaucoup plus facile pour Agde contre Graulhet que contr...super tranquille meme. A Graulhet il se dit qu'ils sont tellement terrible les agathois que les joueurs hesitent a aller jouer ce match perdu d'avance...
Votre avis ?