Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale SAXV-TRICASTIN

bouquin4987 msgpm
10500 connexions en deuxième mi-temps, bravo, on voit que beaucoup de personnes s’intéressent au rugby fédéral et ceci dans le monde entier . A creuser pour les autres clubs pour la saison qui arrive, le rugby prendra ainsi plus de notoriété grâce à ces retransmissions sur internet

Votre avis ?

debutant471 msgpm
bouquin has written10500 connexions en deuxième mi-temps, bravo, on voit que beaucoup de personnes s’intéressent au rug...
ou rissque de tuer les clubs par le manque de spectateurs aux bords des stades.

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
debutant has written
bouquin has written10500 connexions en deuxième mi-temps, bravo, on voit que beaucoup de personnes s...
ou rissque de tuer les clubs par le manque de spectateurs aux bords des stades.
oui il est nécessaire de faire attention. Toutefois, je ne crois pas que les inconditionnels et fervents supporters s'empêchent de se rendre au stade sachant qu'en plus du jeu et de l'ambiance, il y aussi les à côtés, les repas, les bonnes bières, les copains et tout et tout. A bientôt et merci à l'ensemble des téléspectateurs et spectateurs d'avoir pu suivre cette rencontre sur MISTRAL TV et sur Charente libre, journal que nous remercions tout particulièrement pour leur lien. A bientôt

Votre avis ?

lud1490 msgpm
bouquin has written10500 connexions en deuxième mi-temps, bravo, on voit que beaucoup de personnes s’intéressent au rug...
Tout a fait d'accord avec toi pour plus de retransmissions en direct ....

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
BELLE AMBIANCE? BEAU STADE ET SURTOUT SUPER MATCH !! Une équipe de Tricastin très joueuse, un grand Sa XV ! Bravo Messieurs ! P..... que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
debutant has written
PUMPKIN16 has written
BERET GRINCHEUX has writtenmerci à Mistral TV pour la retransmission. REMARQUAB...
C'est la Charente Libre qui a filmé et commenté le match. Mistral TV l'a inséré sur son site ;) Beau match malgré la fin avec le jour de Tricastin qui pête totalement les plombs !
Félicitation au S.A.XV et bonne chance contre GRAULHET en finale, bon match des 2 équipes, quand au pétage de plomb en fin de match de notre joueur, ce n'est pas de lui c'est un gars qui est réglo je pense qu'il y a eu quelque chose pour qui sorte de ces gongs.Sans polimiqué.
J'ai peur qu'il prenne très très cher !!!!!

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
RAM16 has written
debutant has written
PUMPKIN16 has written C'est la Charente Libre qui a filmé et commenté le match. ...
Félicitation au S.A.XV et bonne chance contre GRAULHET en finale, bon match des 2 équipes, quand au pétage de plomb en fin de match de notre joueur, ce n'est pas de lui c'est un gars qui est réglo je pense qu'il y a eu quelque chose pour qui sorte de ces gongs.Sans polimiqué.
Bravo au deux equipes, le SAXV etait vraiment un cran au dessus. Attention il faudrait pas oublier de respecter l equipe de graulhet. Car il ne sont pas la par hasard...

Votre avis ?

debutant471 msgpm
RAM16 has written
debutant has written
PUMPKIN16 has written C'est la Charente Libre qui a filmé et commenté le match. ...
Sur le site ffr il y a aucun carton de noté que se soit jaune ou rouge ceci pour les deux équipes, attendons de voir la suite si suite il y a.

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
debutant has writtenSur le site ffr il y a aucun carton de noté que se soit jaune ou rouge ceci pour les deux équipes, a...
Il prend un deuxième carton jaune car il a dit quelque chose à l'arbitre de touche. Ensuite sorti du terrain, il revient pour essayer d'en donner une à un joueur du SA XV. Même si un de nos joueurs lui a dit des mots, son retour sur le terrain pour en découdre lui coûtera forcément cher car il va avoir du mal à justifier son geste ...

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Ce n'est pas tres important... Le plus important c'est le super match de rugby que l'on a vu.. malgres la domination evidente du Saxv nos jaunes et bleu n'ont rien laché... merci pour cette saison exceptionelle.. nous sommes si fier... Ps: je crois qu'a la 3 eme mitemps on a gagner qd meme...!!!

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Bravo rugby26 si tu as gagné la 3e mi-temps, tu écrivais encore très bien à minuit passé... bravo aussi à vos jaunes et bleus que je ne connaissais que de nom et que j ai pu voir 2 fois en vidéo.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Tout d'abord félicitation au sa xv pour leur victoire, rien à dire le meilleur a gagne hier. On a bien vue la différence entre des pros qui s'entraînent tout les jours et nous qui avons 2 entraînements semaine !! Pour nous, on fait une super saison, il n'y a que du positif, 1 mois de repos bien mérité et on essaiera de faire quelque chose de bien l'an prochain. Merci aux supporters dirigeants et toute les personnes qui nous ont suivi cette saison, nous avons partagés de grand moments. A la saison prochaine !!!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
encore une fois MERCI au groupe TRICASTIN pour cette exceptionnelle saison . aucun regret à avoir sur cette demi finale , 3 matchs successifs avec à chaque fois un pack adverse plus de densité les organismes sont marqués et renouveler le coup une quatrième fois aurait relever du miracle . c'est à mon sens sur cette base que le recrutement doit s'effectuer. ceci en toute humilité d'un simple supporter.

Votre avis ?

Login / Sign up