Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 2014/2015

OULLADE ceret1335 msgpm
un petit pronostic pour la poule 5 de la future saison : LAVAUR GAILLAC CERET MILLAU LEUCATE NIMES MAZAMET DECAZEVILLE ES CATALANE (repêché) PRADES

Votre avis ?

roro du 1125 msgpm
OULLADE ceret has writtenun petit pronostic pour la poule 5 de la future saison : LAVAUR GAILLAC CERET MILLAU LEUCATE NIMES M...
Pourquoi ES CATALANE repêché.?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
je ne sais pas mais apparemment ils ont transmis un dossier.

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
surprenant... quelqu'un a plus d'infos ? merci d'avance

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Je suppose qu'un club de la zone est dans l'œil de la DNACG .....

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
vous avez du nouveau ? Les poules devraient sortir ces jour ci, non ? L'Etoile aurait vraiment un effectif pour s'en sortir ?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Elles sont sorties, l'étoile catalane en FED 3

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Castelsarrazin, CERET, millau, montauban, Avignon, Nîmes, leucate, saverdun, Prades, balma

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
on pourra faire la provision de cassoulet et manger des caracoles

Votre avis ?

Boub nimes34 msgpm
Belle poule, très homogène. Pas de gros bras. Beaucoup de jeux en perspective, on va se regaler.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Vos favoris pour les 4 premières places ?

Votre avis ?

8246321 msgpm
Je pense que avignon montauban castelsarrasin et ceret devraient pas etre trés loin du haut du classement

Votre avis ?

hutch514 msgpm
Où en sont les clubs de la poule (mouvements, ambitions pour la saison, début des entrainements...)??

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
nimes aussi je crois

Votre avis ?

Boub nimes34 msgpm
Serait programmé un match amical Nimes vs Nice ! Vu le match allé de la montée l'an dernier et le passage a tabac du talonneur nîmois, les retrouvailles risquent d'être chaudes !

Votre avis ?

blv302689 msgpm
Boub nimes has writtenSerait programmé un match amical Nimes vs Nice ! Vu le match allé de la montée l'an dernier et le pa...
je me rappelle pas que le match retour avait ete chaud .Donc un an apres c est oublie!!!!

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
tranquille Jeff encore une année entre amis ;) ;) :P :P

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
gege je te dois un repas je n'ai pas oublie !!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Les arrivées au R.C. MONTAUBAN Gros recrutement quantitativement, qualitativement aussi, avec quelques anciens de la maison d'à côté, comme Laplace, Montet, Lacassagne, des espoirs columérins, des pensionnaires de Fed1 en mal de temps de jeu... Lucas Anderhalt (Colomiers, centre), Robin Biso (Colomiers, deuxième ligne), Loïc Otal (Colomiers, talonneur), Ticiano Cheviot (USM, centre), Dylan Laboure (USM, pilier), Adrien Laplace (USM, ouvreur), Anthony Laccassagne (Rodez, deuxième ligne), Cyril Montet (Rodez, troisième ligne), Moulay Ben Chrif (Valence-d'Agen, pilier), Taoufik Jahouer (Valence-d'Agen, pilier), Sylvain Pralong (Valence-d'Agen, demi de mêlée), Tainui Ahlo (Fleurance, pilier), Anthony Arbonelli (Nègrepelisse, troisième ligne), Thomas Boun (Nègrepelisse, troisième ligne), Julien de Polo (Vallée-du-Girou, centre), Loïc Lescot (Vallée-du-Girou, troisième ligne), Nicolas Jouany (Bressols, pilier), Grégory Lanies (Caussade, troisième ligne), Pierre Poloni (Bon Encontre, troisième ligne), Paul Lagrange (Grisolles, deuxième ligne).

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
le RC MONTAUBAN recrute gaillard ;) ;) Vincent pas de problème tu ne me dois rien, mais si tu veux le premier Match nous déjeunerons ensemble avec plaisir :) :) si il y a billet svp et le sherpa des Cévennes :lol: :lol: :P Tranquille grosse saison et bonne saison a tous !!! ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up