Bonjour à tous,
Comme chaque année la Fédéral 3 nous a réservée son lot de surprise : clubs repêchés au dernier moment, points terrain enlevés, relégations administratives...
Maintenant que les clubs promus en Fédéral 2 et Fédéral 3 sont connus, des news pour les clubs qui pourraient être sauvés?
Quid de l'ACBB qui finit 9ème dans une pour de 11?
À Mardi
Votre avis ?
Il y a déjà Uzès qui est repêché en poule 11 suite à la disparition de Sorgues Châteauneuf.
Votre avis ?
En poule 16 suite à la rétrogradation du 4ème Saint-Lary c'est le 9ème Lembeye qui est sauvé.
Votre avis ?
La meilleure solution est d'assurer son maintien sur le terrain plutôt que dans les salons feutrés de la Fédé !!!
Votre avis ?
consorani09 has writtenEn poule 16 suite à la rétrogradation du 4ème Saint-Lary c'est le 9ème Lembeye qui est sauvé.Ca va faire du mal pour ce petit coin tres sympa....dommage!
Votre avis ?
DCA has writtenLa meilleure solution est d'assurer son maintien sur le terrain plutôt que dans les salons feutrés d...Ca s'adresse à qui ??? Lembeye ou St Lary ??
Votre avis ?
je me suis laissée dire qu'un club du Centre serait sauvé !!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a déjà Uzès qui est repêché en poule 11 suite à la disparition de Sorgues Châteauneuf.Sorgues qui disparaît. C'est triste.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAucuns des 2...DCA has writtenLa meilleure solution est d'assurer son maintien sur le terrain plutôt que dans les s...Ca s'adresse à qui ??? Lembeye ou St Lary ??
Votre avis ?
MA DALTON has writtenje me suis laissée dire qu'un club du Centre serait sauvé !!!!!quel club MA ?
Votre avis ?
Quid des rétrogradations de Rochefort et Uzerche qui pour l'instant sauvent un 9ème de poule ?
Votre avis ?
nous on a fini 9 eme alors avec un peu de chance ...
Votre avis ?
Allez, cette année on sauve tous les 9ème de poule, et puis, pour faire plaisir, à tout le monde, on sauve aussi les 10ème.
Franchement, ça sert à quoi de faire un championnat ?
Votre avis ?
consorani09 has writtenEn poule 16 suite à la rétrogradation du 4ème Saint-Lary c'est le 9ème Lembeye qui est sauvé.Dans tes rêves!!!
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenParles autrement merci, ca a été annoncé je ne l'ai pas inventé. L'an dernier Saint-affrique a été rétrogradé pur les mêmes raisons. Par contre si tu as de infos complémentaires tu peux les partager de manière respectueuse..consorani09 has writtenEn poule 16 suite à la rétrogradation du 4ème Saint-Lary c'est le 9ème Lembey...Dans tes rêves!!!
Votre avis ?
L'US ANNECY en F3, vu sur le D.L de ce jour.Relegué pour raison financière le club Annècien,membre de le F1 cette saison.. partirait avec un budget de 600.000 euros en 3ieme division.De nombreux joueurs seraient sur le départ.Affaire à suivre....
Votre avis ?
aspire 01 has writtenL'US ANNECY en F3, vu sur le D.L de ce jour.Relegué pour raison financière le club Annècien,membre d...Ca c'est le genre de trucs quand je le lis,je m'étrangle..... 600 000€ c'est une blague ???????????????? Pour St Lary ?? descente ou pas ??? Lembeye ?? sauvé ou pas..???
Votre avis ?
L'année dernière Pontault pour des problèmes de forfait en équipes cadets avait été relégué avant d'être récupérés. En espérant que cette année ça ne fasse pas tout un bordel.
Votre avis ?
Pour des clubs comme Saint Lary et Uzerche c'est mort. Les neuvièmes sont sauvés (Lembeye et Lalinde). Pour la petite histoire Lalinde avait 32 points de moins qu 'Uzerche et un budget plus conséquent. Vive le sport, vive la ffr et notre superbe équipe de France qui va bientôt pouvoir prendre 50 points dans son magnifique stade payé par qui vous savez .....
Votre avis ?
En poule 11, Eyragues repartirait en series ...
Un neuvieme sauve? La Valette?
Votre avis ?