peux être
bruno1 has writtenMoi, je peux être les trois premiers bien que j'eusse préféré faire parie des derniers !;)Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con F...alors puisque tu balances!! qui est / sont sur ce site qui est le buveur de bières ? le gros con ? et si en mp tu peut me donner le nom et tel des millionnaires gatés / pourris j'ai des affaires a leur proposer :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenpeux être... et pas footix?bruno1 has writtenMoi, je peux être les trois premiers bien que j'eusse préféré faire parie des derniers !;)Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs ...alors puisque tu balances!! qui est / sont sur ce site qui est le buveur de bières ? le gros con ? et si en mp tu peut me donner le nom et tel des millionnaires gatés / pourris j'ai des affaires a leur proposer :lol:
Votre avis ?
CL68 has writtenUn petit peu de provok de ma part,évidement... faut qu'RF garde son sens style ""empecheur de tourner en rond"" quand je j'ecris sur un autre topic les cons ont le désavantage de ne jamais etre fatigués,c'est un terme général,une boutade,puis c'est pas de moi(j'sais plus qui a dit cela) bref ni la Sup ni autres sont montrés du doigt...j'évoque,j'balance pas... :D :D :D ((ça non plus c'est pas de moi)) :PXicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! Bref................. lachez votre fielIl n'est pas nécessaire de ressentir du fiel pour ne pas aimer. On peut juger, de manière objective, lucide, tranquille et constater sans haine ce que sont les supporters de foot, ce que sont les méthodes des clubs, les mentalités du milieu. bref tout ce qui fait que l'on espère qu'un jour le rugby ne ressemblera pas à cela. Ni fiel, ni haine. Simplement observer. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pendant la coupe, que je puisse jardiner (j'ai pris du retard) et finir mes travaux...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est dingue,ce topic,on part du foot et on en arrive à la reine se faisant pécho par boy george ,suréaliste,j'vous l'dit moi!!!! :cool:Claude has writtenCe n'est qu'une supputation....... pour le prix, il a du faire la totale :oLOUIS2 has written T'as raison, quand Zahia s'est fait sodomiser par Ribéry, ça a ...Il l'a sodomisée ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe balance pas,je fais des propositions que l'on entends habituellement,c'est donc pour faire gagner du temps.... :cool:Xicon64 has writtenAllez y..................!! Lachez vous!! gros beaufs buveur de bieres gros con F...alors puisque tu balances!! qui est / sont sur ce site qui est le buveur de bières ? le gros con ? et si en mp tu peut me donner le nom et tel des millionnaires gatés / pourris j'ai des affaires a leur proposer :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu as bien raison. Je me suis laissé aller dans ce ping pong. J'espère, Robert, ne pas avoir franchi la ligne blanche.la sup has writtenJe crois qu'il est déconseillé de parler de cul....... surtout de celui des autres :lol:Claude has writtenje suppute que Robert doit aimer ça au vu de son message 13.Heuuuuu...., il est déconseillé de supputer ! :/
Votre avis ?
Claude has writtenTu confondrais pas "sup" et "stup"?LOUIS2 has writtenTu as bien raison. Je me suis laissé aller dans ce ping pong. J'espère, Robert, ne pas avoir franchi la ligne blanche.la sup has written Heuuuuu...., il est déconseillé de supputer ! :/Je crois qu'il est déconseillé de parler de cul....... surtout de celui des autres :lol:
Votre avis ?
Pas stupide, Robert est stupéfiant dans tous les domaines y compris le stupre; Aucune raison de confondre.
Votre avis ?
Claude has writtenPas stupide, Robert est [b]stupéfiant[/b] dans tous les domaines y compris le stupre; Aucune raison ...Non seulement il enfume mais en + il me saoule... :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Votre avis ?
Un rien te tourne la tête.
Votre avis ?
Claude has writtenPas stupide, Robert est stupéfiant dans tous les domaines y compris le stupre; Aucune raison de conf...Je viens de regarder la wikifinion de stupre....... stupéfiant dans l'érotisme débridé, tu y vas fort
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQue du bonheur alors. ;)Claude has writtenPas stupide, Robert est [b]stupéfiant[/b] dans tous les domaines y compris le stup...Non seulement il enfume mais en + il me saoule... :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenL'expression courante c'est se rouler dans le stupre et la fornication... ,tout un programme... :cool: :cool: Là: [url]http://dictionnaire.la-connaissance.net/dictionnaire-definition_mot-stupre_3_s_t_12412.html[/url]Claude has writtenPas stupide, Robert est stupéfiant dans tous les domaines y compris le stupre; Auc...Je viens de regarder la wikifinion de stupre....... stupéfiant dans l'érotisme débridé, tu y vas fort
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de ce genre d'évènement...C'est à dire...Ben c'est qu'on vas pas s'étouffer avec la surmédiatisation cette année. Seul 16 matches du 1er tour sont en clair sur tf1, le reste faut racquer! Et ça fait chier, parce qu'au rugby je pense qu'on est gaté: 2 matches de hcup le week-end, le tournoi, les jeunes sur France 4, le challenge européen, un Roumanie-Nanibie à 5h du mat en coupe du monde? pas de problèmes, France 2 assure. Alors que pour voir du foot de haut niveau en clair, c'est plus très possible. et pour Claude: c'est sur que Sochaux pour voir du foot ça te fait pas dresser les poils. Les verts à Sainté, même quand on reçoit Guingamp, c'est la folie!!!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJ'ai vu un Sochaux St Etienne du temps des grands verts en coupe de France avec 25000 spectateurs dans le vieux stade Bonal. Ceux qui l'ont connu comprendront. Mais le jeu ne m'a pas accroché plus que ça malgré l'ambiance.la sup has writtenMoi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisation de ce genre d'évènem...Ben c'est qu'on vas pas s'étouffer avec la surmédiatisation cette année. Seul 16 matches du 1er tour sont en clair sur tf1, le reste faut racquer! Et ça fait chier, parce qu'au rugby je pense qu'on est gaté: 2 matches de hcup le week-end, le tournoi, les jeunes sur France 4, le challenge européen, un Roumanie-Nanibie à 5h du mat en coupe du monde? pas de problèmes, France 2 assure. Alors que pour voir du foot de haut niveau en clair, c'est plus très possible. et pour Claude: c'est sur que Sochaux pour voir du foot ça te fait pas dresser les poils. Les verts à Sainté, même quand on reçoit Guingamp, c'est la folie!!!
Votre avis ?
Claude has writtenJe te conseille ça Dimanche 15 juin 00h00. Groupe D : Angleterre – Italie, à Manaus (sur TF1 et beIN Sports) Lundi 16/6.... 18h00. Groupe G : Allemagne – Portugal, à Salvador de Bahia (sur TF1 et beIN Sports) Ca devrait valoir son pesant de kawettes :cool:renardsubtil has writtenJ'ai vu un Sochaux St Etienne du temps des grands verts en coupe de France avec 25000 spectateurs dans le vieux stade Bonal. Ceux qui l'ont connu comprendront. Mais le jeu ne m'a pas accroché plus que ça malgré l'ambiance.la sup has writtenMoi, ce que je reproche avant tout, c'est la surmédiatisat...Ben c'est qu'on vas pas s'étouffer avec la surmédiatisation cette année. Seul 16 matches du 1er tour sont en clair sur tf1, le reste faut racquer! Et ça fait chier, parce qu'au rugby je pense qu'on est gaté: 2 matches de hcup le week-end, le tournoi, les jeunes sur France 4, le challenge européen, un Roumanie-Nanibie à 5h du mat en coupe du monde? pas de problèmes, France 2 assure. Alors que pour voir du foot de haut niveau en clair, c'est plus très possible. et pour Claude: c'est sur que Sochaux pour voir du foot ça te fait pas dresser les poils. Les verts à Sainté, même quand on reçoit Guingamp, c'est la folie!!!
Votre avis ?
Je ne doute pas de la valeur de ces équipes mais Allemagne Italie ça ne me fait pas plus rêver que Portugal Angleterre. Et puis se coucher à 2 heures quand il y a classe le lendemain c'est risqué et lundi soir à 18 h pas dispo...
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne doute pas de la valeur de ces équipes mais Allemagne Italie ça ne me fait pas plus rêver que P...Si tu veux avoir du temps libre,t'as qu'à faire instit.... :D :D :D
Votre avis ?
je haie le foot et tout ce qui aime le foot son des analphabète.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'aurais dû faire vendeur de pc.Claude has writtenJe ne doute pas de la valeur de ces équipes mais Allemagne Italie ça ne me fait pa...Si tu veux avoir du temps libre,t'as qu'à faire instit.... :D :D :D
Votre avis ?