Je me lance
ORLEANS- MALEMORT
PRADES - ST PAUL
Votre avis ?
Moi aussi allez
Orleans-meyzieu
Aubagne- cahors
Bonne chance a tout le monde
Votre avis ?
banbanes has writtenMoi aussi allez Orleans-meyzieu Aubagne- cahors Bonne chance a tout le mondeBien vu ;) Puisque devin tu es peux tu nous dire qui tu vois en finale :/
Votre avis ?
educ has writtenje dirais bien Meyzieu-Cahors en finale Comme ça, on pourra dire que l'on s'est fait sortir par Meyzieu, finaliste, voire plus.banbanes has writtenMoi aussi allez Orleans-meyzieu Aubagne- cahors Bonne chance a tout le mondeBien vu ;) Puisque devin tu es peux tu nous dire qui tu vois en finale :/
Votre avis ?
j'opterai personnellement pour une finale Orléans vs Aubagne
non non je ne suis pas chauvin ;)
Votre avis ?
La logique voudrais orleans cahors
Moi je dirai cahors - meyzieu
Bonne chance a tous
Votre avis ?
duo de christus has writtenJe me lance ORLEANS- MALEMORT PRADES - ST PAULTrop fort Cahors ???? en tout cas tres beau parcours,bravo à vous et tres belle année qui voit la montée de St Paul les Dax...bonnes vacances... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtentrès costaud , très tonique ,au dessus de nous sur ce match .Le match de Castel avait laisse des traces (notre 10 blesse ) et la perte hier de 3 joueurs dans les premières minutes a rendu notre tache très difficile. Notre saison reste belle ,nos joueurs ont montre des qualités énormes mais la marche hier était un peu trop haute ,un regret l'essai de la 84eme minute qui alourdi le score Bonne chance a Cahors pour la suite.duo de christus has writtenJe me lance ORLEANS- MALEMORT PRADES - ST PAULTrop fort Cahors ???? en tout cas tres beau parcours,bravo à vous et tres belle année qui voit la montée de St Paul les Dax...bonnes vacances... ;)
Votre avis ?
Une finale Orléan ou Mezieux vs Aubagne ne serait pas pour me déplaire mais bon je ne pense pas que les cadurciens soient d'accords avec moi...
Votre avis ?
Aubagne - Cahors à Capestang près de Béziers
Votre avis ?
flash info has writtenAubagne - Cahors à [b]Capestang[/b] près de BéziersSaurait pu etre à Berre....... Oui Capectang de Berre.............................Bon ok je --------------)) :D :D :D
Votre avis ?