Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2015/2016 la Fédérale 3 en géo....

cracks6868 msgpm
consorani09 has writtenSi vous voulez retravailler les poules les règles : - échanger une équipe contre une autre - 1 relég...
[b] [color=blue]T'as raison ;) Mais avec le xicon ça risque d'être compliqué :rolleyes: on se retrouverai donc après quelques années :) si............ [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Tendon has written Normal vu que vous êtes rétrogradé...(([b]S[/b]))
Rétrogradé avec un [b](S)[/b] si tu veux jouer dans MA poule va falloir améliorer ton orthographe,bordel de merde!! :D :D :D :D
T'as pas mal au cul, toi l'ortolan basco-Lyonniste-académicien ? ;)
Le cul ?? non non ça va... :cool:

Votre avis ?

noir et blanc 0976 msgpm
moi, j'aurais échanger quillan et vendres pour les poules 10 et 11

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Tendon has writtenDésolé Xixon le roi de l'aurtografe!! g fétté le mintien et g rentré tré tar!!
Ho!! piting!! va te coucher!! :D

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
noir et blanc 09 has writtenmoi, j'aurais échanger quillan et vendres pour les poules 10 et 11
Pas possible mon bon monsieur. Je vous échange un relégué de F2 contre un autre relégué de F2........... Oui c'est vrai théoriquement on devrait avoir les poules dimanche. A coup sur F1 et F2...F3 pas sur.. En attendant on a un bouclier à aller chercher...

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
consorani09 has written
noir et blanc 09 has writtenmoi, j'aurais échanger quillan et vendres pour les poules 10 et 11
Pas possible mon bon monsieur. Je vous échange un relégué de F2 contre un autre relégué de F2........... Oui c'est vrai théoriquement on devrait avoir les poules dimanche. A coup sur F1 et F2...F3 pas sur.. En attendant on a un bouclier à aller chercher...
salut à toi. félicitation pour votre belle saison et surement à la saison prochaine qui se rapproche déjà très vite!!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
les diable rouges has written
consorani09 has written
noir et blanc 09 has writtenmoi, j'aurais échanger quillan et vendres pour le...
salut à toi. félicitation pour votre belle saison et surement à la saison prochaine qui se rapproche déjà très vite!!!
Merci et franchement l'an dernier après le bouclier qu'est ce qui c'était passé vous aviez pris 47-0 en championnat de France ?

Votre avis ?

consorani09 has written
consorani09 has written Pas possible mon bon monsieur. Je vous échange ...
Merci et franchement l'an dernier après le bouclier qu'est ce qui c'était passé vous aviez pris 47-0 en championnat de France ?
saison trop longue.. plus d'envi pour aucune des deux équipes!!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Et madame bigaran............grrrrrrrrrrr

Votre avis ?

consorani09 has writtenEt madame bigaran............grrrrrrrrrrr
lol....

Votre avis ?

consorani09 has writtenEt madame bigaran............grrrrrrrrrrr
lol....
on avait pas été gaté il y a quelques années avec elle... mais là je dois avouer que St Girons pouvais avoir les boules!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Poule 1 Rennes Le rheu Trignac Puilboreau La roche Plouzane Cholet Auray Quimper Fontenay

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Xicon64 has written
consorani09 has writtenFédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai pas fait 16 poules ...
T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! on se connait par coeur :P :P Alors la mienne de poule 16: [b][i]BTS //[/i][/b] [b][i] Lembeye //[/i][/b] [b][i] Barcus //[/i][/b] [b][i] Aramits //[/i][/b] [b][i] Rion // [/i][/b] [b][i] Bidart //[/i][/b] [b][i] Mouguerre //[/i][/b] [b][i] Peyrehorade //[/i][/b] [b][i] Pouya-struck //[/i][/b] [b][i] et le HAC ..Hasparren //[/i][/b] Grenade c'est bien avec pote Crack!! mais piting!con c'est loin 6/7 heures de bus!! ça fait kaguer!! désolé Crackounet.. ;) ;) ;)
T es pas tombé très loin Xixon !!50% de réussite ...

Votre avis ?

noir et blanc 0976 msgpm
selon une source OFFICIEUSE, voici la poule de pamiers : Poule 10 : Tournefeuille Gimont Mouguerre Peyrehorade Pamiers Pouyastruc TOEC Coarraze-Nay Vic Bigorre USEP ( ount es ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ESLgénération71 has written
Xicon64 has written
consorani09 has writtenFédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai ...
T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! on se connait par coeur :P :P Alors la mienne de poule 16: [b][i]BTS //[/i][/b] [b][i] Lembeye //[/i][/b] [b][i] Barcus //[/i][/b] [b][i] Aramits //[/i][/b] [b][i] Rion // [/i][/b] [b][i] Bidart //[/i][/b] [b][i] Mouguerre //[/i][/b] [b][i] Peyrehorade //[/i][/b] [b][i] Pouya-struck //[/i][/b] [b][i] et le HAC ..Hasparren //[/i][/b] Grenade c'est bien avec pote Crack!! mais piting!con c'est loin 6/7 heures de bus!! ça fait kaguer!! désolé Crackounet.. ;) ;) ;)
:| :| :| :| On connait deja les poules ???? ou certaines poules ????????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
noir et blanc 09 has writtenselon une source OFFICIEUSE, voici la poule de pamiers : Poule 10 : Tournefeuille Gimont Mouguerre P...
Aqui ! [img]http://idata.over-blog.com/3/51/34/60/carte.gif[/img] [url]http://lusep.over-blog.com/pages/Le_Club-2219902.html[/url] Alors cap à l'est pour nous ? Et on perdrait tous nos nouveaux amis basques et béarnais ??? :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
ESLgénération71 has written
Xicon64 has written T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! ...
:| :| :| :| On connait deja les poules ???? ou certaines poules ????????
On dirait que oui pour Hasparren. cf post 5 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1130397#p1130397[/url]

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Fédérale 3 2014-2015 simulation : Poule 10 : US QUILLAN - RC JACOU MONTPELLIER NORD, RO LUNELLOIS, RUGBY CHATEAUNEUF DU PAPE SORGUES RHONE OUVEZE, PEZENAS -AIX UC- RC LES ANGLES GARD RHODANIEN, RC PALAVAS LES GENETS, SU CAVAILLON- St SATURNIN LES A. Poule 9 ES CATALANE - SALANQUE COTE RADIEUSE XV - VENDRES LESPIGNAN - BOULOU SPORTIF XV- GRENADE SPORTS - RO CASTELNAUDARY, US COTE VERMEILLE, US THUIRINOISE- A.BLEU ET BLANC -AVIRON GRUISSAN Poule 10 AVENIR ATURIN – STADE FOYEN – US MUGRONNAISE– CA RIBERAC – CS NONTRON – US LALINDE - AS MERIGNAC RUGBY - RC MUSSIDAN- US BAZADAISE – THOUARS - Poule 12 AS ST JUNIEN - US.USSEL - LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV, RC UZERCHOIS, RC ARPAJON VEINAZES, RC ST CERNIN, GOURDON XV BOURIANE - RC MAURIACOIS, - STADE MARIVALOIS - US FUMEL LIBOS Poule 14 AS TOURNEFEUILLE - ES GIMONTOISE, PEYREHORADE SPORTS, US MOUGUERRE - SC PAMIERS, FCTT , US COARRAZE NAY , CANTON POUYASTRUC, US VIC-BIGORRE, USEP GER SERON-BEDEILLE Poule 15 BOUCAU TARNOS STADE - US TOURNONNAISE - ATH NOGAROLIENNE , AS PONT LONG, US MONFLANQUINOISE RC , RC BON ENCONTRE BOE - U SC NEGREPELISSIEN S - US NERACAISE – SC.RIEUMES - SAINT-GIRONS SC Poule 16 ENTENTE ARAMITS ASASP - HASPARREN AC, STADE NAVARRAIS, AVENIR BIZANOS, US ST PALAISIENNE, INTHALATZ LARRESSORE, JSE SP RIONNAISE, ES LEMBEYE, BIDART UC - AVENIR BARCUS

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Fédérale 3 2014-2015 simulation : Poule 8 AVENIR ATURIN – STADE FOYEN – ATH NOGAROLIENNE US MUGRONNAISE– RC BON ENCONTRE BOE , JSE SP RIONNAISE -US NERACAISE - AS MERIGNAC RUGBY - RC MUSSIDAN- US BAZADAISE – Poule 9 BOUCAU TARNOS STADE - HASPARREN AC, STADE NAVARRAIS, AS PONT LONG, US ST PALAISIENNE, INTHALATZ LARRESSORE, AVENIR BIZANOS, ES LEMBEYE, BIDART UC - AVENIR BARCUS Poule 10 AS TOURNEFEUILLE - ES GIMONTOISE, PEYREHORADE SPORTS, US MOUGUERRE - SC PAMIERS, FCTT , US COARRAZE NAY , CANTON POUYASTRUC, US VIC-BIGORRE, USEP GER SERON-BEDEILLE Poule 11 ENTENTE ARAMITS ASASP - US TOURNONNAISE - NONTRON – US LALINDE-US MONFLANQUINOISE RC , - U SC NEGREPELISSIEN S - GOURDON XV BOURIANE - US FUMEL LIBOS - SC.RIEUMES - SAINT-GIRONS SC Poule 12 AS ST JUNIEN - US.USSEL - LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV, RC UZERCHOIS, RC ARPAJON VEINAZES, RC ST CERNIN, - CA RIBERAC - RC MAURIACOIS, - STADE MARIVALOIS - THOUARS US Poule 13 : US QUILLAN - RC JACOU MONTPELLIER NORD, RO LUNELLOIS, RUGBY CHATEAUNEUF DU PAPE SORGUES RHONE OUVEZE, PEZENAS -AIX UC- RC LES ANGLES GARD RHODANIEN, RC PALAVAS LES GENETS, SU CAVAILLON- St SATURNIN LES A. Poule 14 ES CATALANE - SALANQUE COTE RADIEUSE XV - VENDRES LESPIGNAN - BOULOU SPORTIF XV- GRENADE SPORTS - RO CASTELNAUDARY, US COTE VERMEILLE, US THUIRINOISE- A.BLEU ET BLANC -AVIRON GRUISSAN THOUARS –

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
En poule 10, si c'est bien ça, il va y avoir deux confrontations de haut vol entre Tournefeuille et le FCTT d'une part puis Tournefeuille et Gimont d'autre part.

Votre avis ?

Login / Sign up