consorani09 has writtenSi vous voulez retravailler les poules les règles : - échanger une équipe contre une autre - 1 relég...[b] [color=blue]T'as raison ;) Mais avec le xicon ça risque d'être compliqué :rolleyes: on se retrouverai donc après quelques années :) si............ [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe cul ?? non non ça va... :cool:Xicon64 has writtenT'as pas mal au cul, toi l'ortolan basco-Lyonniste-académicien ? ;)Tendon has written Normal vu que vous êtes rétrogradé...(([b]S[/b]))Rétrogradé avec un [b](S)[/b] si tu veux jouer dans MA poule va falloir améliorer ton orthographe,bordel de merde!! :D :D :D :D
Votre avis ?
moi, j'aurais échanger quillan et vendres pour les poules 10 et 11
Votre avis ?
Tendon has writtenDésolé Xixon le roi de l'aurtografe!! g fétté le mintien et g rentré tré tar!!Ho!! piting!! va te coucher!! :D
Votre avis ?
noir et blanc 09 has writtenmoi, j'aurais échanger quillan et vendres pour les poules 10 et 11Pas possible mon bon monsieur. Je vous échange un relégué de F2 contre un autre relégué de F2........... Oui c'est vrai théoriquement on devrait avoir les poules dimanche. A coup sur F1 et F2...F3 pas sur.. En attendant on a un bouclier à aller chercher...
Votre avis ?
consorani09 has writtensalut à toi. félicitation pour votre belle saison et surement à la saison prochaine qui se rapproche déjà très vite!!!noir et blanc 09 has writtenmoi, j'aurais échanger quillan et vendres pour les poules 10 et 11Pas possible mon bon monsieur. Je vous échange un relégué de F2 contre un autre relégué de F2........... Oui c'est vrai théoriquement on devrait avoir les poules dimanche. A coup sur F1 et F2...F3 pas sur.. En attendant on a un bouclier à aller chercher...
Votre avis ?
les diable rouges has writtenMerci et franchement l'an dernier après le bouclier qu'est ce qui c'était passé vous aviez pris 47-0 en championnat de France ?consorani09 has writtensalut à toi. félicitation pour votre belle saison et surement à la saison prochaine qui se rapproche déjà très vite!!!noir et blanc 09 has writtenmoi, j'aurais échanger quillan et vendres pour le...Pas possible mon bon monsieur. Je vous échange un relégué de F2 contre un autre relégué de F2........... Oui c'est vrai théoriquement on devrait avoir les poules dimanche. A coup sur F1 et F2...F3 pas sur.. En attendant on a un bouclier à aller chercher...
Votre avis ?
consorani09 has writtensaison trop longue.. plus d'envi pour aucune des deux équipes!!!les diable rouges has writtenMerci et franchement l'an dernier après le bouclier qu'est ce qui c'était passé vous aviez pris 47-0 en championnat de France ?consorani09 has written Pas possible mon bon monsieur. Je vous échange ...salut à toi. félicitation pour votre belle saison et surement à la saison prochaine qui se rapproche déjà très vite!!!
Votre avis ?
Et madame bigaran............grrrrrrrrrrr
Votre avis ?
consorani09 has writtenEt madame bigaran............grrrrrrrrrrrlol....
Votre avis ?
les diable rouges has writtenon avait pas été gaté il y a quelques années avec elle... mais là je dois avouer que St Girons pouvais avoir les boules!!!consorani09 has writtenEt madame bigaran............grrrrrrrrrrrlol....
Votre avis ?
Poule 1
Rennes
Le rheu
Trignac
Puilboreau
La roche
Plouzane
Cholet
Auray
Quimper
Fontenay
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT es pas tombé très loin Xixon !!50% de réussite ...consorani09 has writtenFédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai pas fait 16 poules ...T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! on se connait par coeur :P :P Alors la mienne de poule 16: [b][i]BTS //[/i][/b] [b][i] Lembeye //[/i][/b] [b][i] Barcus //[/i][/b] [b][i] Aramits //[/i][/b] [b][i] Rion // [/i][/b] [b][i] Bidart //[/i][/b] [b][i] Mouguerre //[/i][/b] [b][i] Peyrehorade //[/i][/b] [b][i] Pouya-struck //[/i][/b] [b][i] et le HAC ..Hasparren //[/i][/b] Grenade c'est bien avec pote Crack!! mais piting!con c'est loin 6/7 heures de bus!! ça fait kaguer!! désolé Crackounet.. ;) ;) ;)
Votre avis ?
selon une source OFFICIEUSE, voici la poule de pamiers :
Poule 10 :
Tournefeuille
Gimont
Mouguerre
Peyrehorade
Pamiers
Pouyastruc
TOEC
Coarraze-Nay
Vic Bigorre
USEP ( ount es ?
Votre avis ?
ESLgénération71 has written:| :| :| :| On connait deja les poules ???? ou certaines poules ????????Xicon64 has writtenT es pas tombé très loin Xixon !!50% de réussite ...consorani09 has writtenFédérale 3 2014-2015 [b]simulation[/b] : C'est parti j'ai ...T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! on se connait par coeur :P :P Alors la mienne de poule 16: [b][i]BTS //[/i][/b] [b][i] Lembeye //[/i][/b] [b][i] Barcus //[/i][/b] [b][i] Aramits //[/i][/b] [b][i] Rion // [/i][/b] [b][i] Bidart //[/i][/b] [b][i] Mouguerre //[/i][/b] [b][i] Peyrehorade //[/i][/b] [b][i] Pouya-struck //[/i][/b] [b][i] et le HAC ..Hasparren //[/i][/b] Grenade c'est bien avec pote Crack!! mais piting!con c'est loin 6/7 heures de bus!! ça fait kaguer!! désolé Crackounet.. ;) ;) ;)
Votre avis ?
noir et blanc 09 has writtenselon une source OFFICIEUSE, voici la poule de pamiers : Poule 10 : Tournefeuille Gimont Mouguerre P...Aqui ! [img]http://idata.over-blog.com/3/51/34/60/carte.gif[/img] [url]http://lusep.over-blog.com/pages/Le_Club-2219902.html[/url] Alors cap à l'est pour nous ? Et on perdrait tous nos nouveaux amis basques et béarnais ??? :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn dirait que oui pour Hasparren. cf post 5 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1130397#p1130397[/url]ESLgénération71 has written:| :| :| :| On connait deja les poules ???? ou certaines poules ????????Xicon64 has written T'es gentil,mais Larressore et St Palais,c'est bon!! ...T es pas tombé très loin Xixon !!50% de réussite ...
Votre avis ?
Fédérale 3 2014-2015 simulation :
Poule 10 :
US QUILLAN - RC JACOU MONTPELLIER NORD, RO LUNELLOIS, RUGBY CHATEAUNEUF DU PAPE SORGUES RHONE OUVEZE, PEZENAS -AIX UC- RC LES ANGLES GARD RHODANIEN, RC PALAVAS LES GENETS, SU CAVAILLON- St SATURNIN LES A.
Poule 9
ES CATALANE - SALANQUE COTE RADIEUSE XV - VENDRES LESPIGNAN - BOULOU SPORTIF XV- GRENADE SPORTS - RO CASTELNAUDARY, US COTE VERMEILLE, US THUIRINOISE- A.BLEU ET BLANC -AVIRON GRUISSAN
Poule 10
AVENIR ATURIN – STADE FOYEN – US MUGRONNAISE– CA RIBERAC – CS NONTRON – US LALINDE - AS MERIGNAC RUGBY - RC MUSSIDAN- US BAZADAISE – THOUARS -
Poule 12
AS ST JUNIEN - US.USSEL - LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV, RC UZERCHOIS, RC ARPAJON VEINAZES, RC ST CERNIN, GOURDON XV BOURIANE - RC MAURIACOIS, - STADE MARIVALOIS - US FUMEL LIBOS
Poule 14
AS TOURNEFEUILLE - ES GIMONTOISE, PEYREHORADE SPORTS, US MOUGUERRE - SC PAMIERS, FCTT , US COARRAZE NAY , CANTON POUYASTRUC, US VIC-BIGORRE, USEP GER SERON-BEDEILLE
Poule 15
BOUCAU TARNOS STADE - US TOURNONNAISE - ATH NOGAROLIENNE , AS PONT LONG, US MONFLANQUINOISE RC , RC BON ENCONTRE BOE - U SC NEGREPELISSIEN S - US NERACAISE – SC.RIEUMES - SAINT-GIRONS SC
Poule 16
ENTENTE ARAMITS ASASP - HASPARREN AC, STADE NAVARRAIS, AVENIR BIZANOS, US ST PALAISIENNE, INTHALATZ LARRESSORE, JSE SP RIONNAISE, ES LEMBEYE, BIDART UC - AVENIR BARCUS
Votre avis ?
Fédérale 3 2014-2015 simulation :
Poule 8
AVENIR ATURIN – STADE FOYEN – ATH NOGAROLIENNE US MUGRONNAISE– RC BON ENCONTRE BOE , JSE SP RIONNAISE -US NERACAISE - AS MERIGNAC RUGBY - RC MUSSIDAN- US BAZADAISE –
Poule 9
BOUCAU TARNOS STADE - HASPARREN AC, STADE NAVARRAIS, AS PONT LONG, US ST PALAISIENNE, INTHALATZ LARRESSORE, AVENIR BIZANOS, ES LEMBEYE, BIDART UC - AVENIR BARCUS
Poule 10
AS TOURNEFEUILLE - ES GIMONTOISE, PEYREHORADE SPORTS, US MOUGUERRE - SC PAMIERS, FCTT , US COARRAZE NAY , CANTON POUYASTRUC, US VIC-BIGORRE, USEP GER SERON-BEDEILLE
Poule 11
ENTENTE ARAMITS ASASP - US TOURNONNAISE - NONTRON – US LALINDE-US MONFLANQUINOISE RC , - U SC NEGREPELISSIEN S - GOURDON XV BOURIANE - US FUMEL LIBOS - SC.RIEUMES - SAINT-GIRONS SC
Poule 12
AS ST JUNIEN - US.USSEL - LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV, RC UZERCHOIS, RC ARPAJON VEINAZES, RC ST CERNIN, - CA RIBERAC - RC MAURIACOIS, - STADE MARIVALOIS - THOUARS US
Poule 13 :
US QUILLAN - RC JACOU MONTPELLIER NORD, RO LUNELLOIS, RUGBY CHATEAUNEUF DU PAPE SORGUES RHONE OUVEZE, PEZENAS -AIX UC- RC LES ANGLES GARD RHODANIEN, RC PALAVAS LES GENETS, SU CAVAILLON- St SATURNIN LES A.
Poule 14
ES CATALANE - SALANQUE COTE RADIEUSE XV - VENDRES LESPIGNAN - BOULOU SPORTIF XV- GRENADE SPORTS - RO CASTELNAUDARY, US COTE VERMEILLE, US THUIRINOISE- A.BLEU ET BLANC -AVIRON GRUISSAN THOUARS –
Votre avis ?
En poule 10, si c'est bien ça, il va y avoir deux confrontations de haut vol entre Tournefeuille et le FCTT d'une part puis Tournefeuille et Gimont d'autre part.
Votre avis ?