C'est chaud !!! La poule de la Mort, la poule 1 ????
Que les arbitres, aussi nuls soient-ils pour certains, ne fassent pas pencher la balance dans un sens ou un autre par connerie. Il est tellement difficile de tenir un budget pour un club qu'une erreur d'arbitrage aussi infime soit-elle pourrait ruiner une saison. Moi je suis pour la punition financière de ces gens qui ne réfléchissent qu'avec leur estomac, lors des réceptions d'avant match. On a tous connu çà.
Pour certains trois rencontres, pour Beaumont et nous, deux. Que les meilleurs gagnent, à la régulière, sans l'aide du rossignol qui se doit d'être impartial et cohérent dans son arbitrage. Cela évitera également les problèmes d'ulcères de l'estomac de nos entraîneurs et la plétore de cartons jaunes. Record en Honneur. Plus de cartons sur une saison d'honneur que sur 4 saisons de Fédérale, je dis çà, je dis rien.
Votre avis ?
BASILE31 has writtenC'est chaud !!! La poule de la Mort, la poule 1 ???? Que les arbitres, aussi nuls soient-ils pour ce...je ne sais pas si tu parles du match d'hier à Saint gaudens, mais en tous cas l'arbitre n'était pas à la réception d'avant match et on a même oublié de le prévenir pour celle d'après match, te dire si on est bon en relation publiques :D. Par contre c'est sur qu'il a eu quelques décisions contestables hier mais des deux côtés. Bonne chance à vous pour la suite.
Votre avis ?
Que de suspense dans cette poule 1.
En gagnant 2 matchs a l'extérieur (st gaudens et beaumont) Sor Agout gagne.... et non perd 1 place au classement!
Vivement le weekend prochain!
Votre avis ?
C'est sûr que son arbitrage a été loin de la perfection aussi bien pour les uns que pour les autres. Il ne nous a pas manqué à la réception.
GT64 has writtenBASILE31 has writtenC'est chaud !!! La poule de la Mort, la poule 1 ???? Que les arbitres, aussi nul...je ne sais pas si tu parles du match d'hier à Saint gaudens, mais en tous cas l'arbitre n'était pas à la réception d'avant match et on a même oublié de le prévenir pour celle d'après match, te dire si on est bon en relation publiques :D. Par contre c'est sur qu'il a eu quelques décisions contestables hier mais des deux côtés. Bonne chance à vous pour la suite.
Votre avis ?
Avec un "léger" retard, voici les photos du match St-Gaudens - Vallée du girou
[url]http://www.evg15.com/index.php/photos/category/38-seniors[/url]
Votre avis ?
Rhône31 has writtenAvec un "léger" retard, voici les photos du match St-Gaudens - Vallée du girou [url]http://www.evg15...Bonjour et merci pour les photos
Votre avis ?
Pronostics play off poule 1
sor agout/ st gaudens 4/1
beaumont/ moissac 4/0
valée du girou / auterive 5/0
poule 2
revel / salvetat 4/1
st afrique / montesquieu 4/0
la saudrune / laroque 0/4
Votre avis ?
Sor agout XV has writtenPronostics play off poule 1 sor agout/ st gaudens 4/1 beaumont/ moissac 4/0 valée du girou / auteriv...Pas trop mal niveau prono! mis a part quelques bonus ci est la. Le verdict est proche et les matchs en retard de ce weekend nous donnerons enfin le nom de certain qualifié ( la salvetat, st gaudens revel) et eliminé ( moissac, montesquieu, la saudrune et auterive)
Votre avis ?
Bravo Sor Agout un final de dingue
une équipe en ascension au bon moment
si vous vous qualifié pour les barrages
ce que je vous souhaites
ça vas faire mal
Votre avis ?
ROSNY has writtenBravo Sor Agout un final de dingue une équipe en ascension au bon moment si vous vous qualifié pour ...Vu leur niveau de jeu actuel je pense même qu'ils peuvent finir premier
Votre avis ?
Voici les photos du match Vallée du Girou - Auterive :
[url]http://www.evg15.com/index.php/photos/category/40-evg-auterive[/url]
Bonne lecture.
Votre avis ?
ROSNY has writtenBravo Sor Agout un final de dingue une équipe en ascension au bon moment si vous vous qualifié pour ...Merci Rozny c'est vrai que cela fait quelques matchs que notre équipe jouent très bien. Nos victoire sont mérités et le jeu proposé et agréable. A nous de rester vigilant et de poursuivre notre progression pour jouer les phase finale a fond! Le club ne nous a pas donné d'objectif en cette fin de saison ( le maintien étant obtenu) L'objectif entre les joueurs étant de jouer le championnat de France pour faire mieux que l'année dernière et puis le club fête cet année les 10 ans du titre de champion de France Honneur
Votre avis ?
Ca sent une finale Sor agout-Revel pour le titre et la montée en F3.
Votre avis ?
momocrespin has writtenCa sent une finale Sor agout-Revel pour le titre et la montée en F3.Seul le champion honneur monte directement en fédérale 3?
Votre avis ?
Sor agout XV has writtennon les deux finalistesmomocrespin has writtenCa sent une finale Sor agout-Revel pour le titre et la montée en F3.Seul le champion honneur monte directement en fédérale 3?
Votre avis ?
Voila a 1 journée de la fin et avec les calendrier mis a jour nous commencons a y voir plus clair!
En poule 1 sor agout devrait finir 1er ( attention au point malus!)
st gaudens ( ou beaumont) 2eme et la vallé du girou 3eme
Moissac et auterive condamné et donc le perdant du match (hors matc nul) st gaudens /beaumont
En poule 2 tout semble clair egalement
1er la salvetat
2eme revel
3em laroque ou st afrique
ce qui nous donne des barrage revel/valée du girou et laroque (st afrique)/ st gaudens (beaumont)
Comment sont reparti les vainqueurs des barrages par rapport au demi finaliste?
Votre avis ?
Regarde sur le site onepip rugby Pyrénées.
Tout est indiqué le 12 avril barrages et le 19 avril demi finale.
La finale le 26 avril.
Votre avis ?
momocrespin has writtenRegarde sur le site onepip rugby Pyrénées. Tout est indiqué le 12 avril barrages et le 19 avril demi...La finale sera forcément decalée d'une semaine pour attendre les réserves qui ont un tour de plus à jouer.
Votre avis ?
La finale ne sera pas décalée.
J'ai déjà contacté le Comité à ce sujet il y a plus d'une semaine car ils ne s'étaient pas aperçu que, repousser la dernière journée d'une semaine, les réserves ne pouvaient jouer les 8èmes le samedi et la dernière journée le lendemain.
Réponse de Monsieur Rezungles :
Le calendrier Honneur ne bouge pas.
Le calendrier Réserves Honneur est décalé d'une semaine.
la finale aura donc lieu une semaine plus tard pendant les finales à 7.
Samedi ou dimanche, les deux finalistes choisiront.
Votre avis ?
Bonjour,
rien de précisez dans le règlement concernant les barrages si ils se jouent en terrain neutres ou chez le mieux classer !!!!
Nous on en est pas la , il va falloir d'abord écarter saint affrique ce dimanche , ce qui ne va pas être une mince affaire!!!!
Votre avis ?