Trophée CA Midi-Py 4ème tour
Lavaur 8-10 Decazeville
Beau match concernant les défenses.
Lavaur a lâché une pénalité en face des poteaux qui aurait pu lancer l'équipe et une transfo.
L'arbrite a souvent sifflé pour Lavaur mais les 2 équipes étaient de même niveau.
Bonn continuation à Decazeville qui a loupé les barrages de peu et se rattrappe dans ce challenge.
Lavaur termine la saison sur une fausse note mais peut remercier les quelques balandrades pour pouvoir disputer ce challenge. Sans eux, Lavaur aurait dû déclarer forfait pou effectif incomplet.
Votre avis ?
[b] [color=blue][url=http://www.cmp-rugby.com/fr/actualite/castanet-accueillera-la-5eme-edition-des-finales-du-championnat-midi-pyrenees-jeunes-credit-agricole-toulouse-31.php]Pamiers / Decaze [/url][/color][/b]
[b][color=blue]Qui y sera ?? :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue][url=http://www.cmp-rugby.com/fr/actualite/castanet-accueillera-la-5eme-edition-des-...Cracks nous y serons, mais du coté des appaméens en espérant qu' ils puissent vaincre cette surprenante équipe de Decazeville. Que la partie soit belle et que le meilleur gagne ;)
Votre avis ?
nemo09 has written[b] [color=blue]Tout à fait du jeu que du jeu :D Nous on jouera sur le terrain annexe :) (en Phliponeau )[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue][url=http://www.cmp-rugby.com/fr/actualite/castanet-accueillera-la...Cracks nous y serons, mais du coté des appaméens en espérant qu' ils puissent vaincre cette surprenante équipe de Decazeville. Que la partie soit belle et que le meilleur gagne ;)
Votre avis ?
Je devrais être également à Castanet demain après-midi mais pour voir le match des Balandrades St-Sulpice-Blagnac.
J'essaierai de venir vous saluer Messieurs Cracks et Nemo09.
Bon match et que le rugby sorte vainqueur de cette journée.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Et moi aussi mais pour les Pliponeau Laroque / Grenade
Allez les Petits
Allez les Jaune et Noir :D [/color][/b]
[b][color=blue]A cet aprem donc ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Félicitations à Decazeville qui s'est bien consolé de la non qualification aux phases finales du championnat de France en remportant le trophée Crédit Agricole.
Pour le finaliste appaméen, une bonne année pour une première année à ce niveau.
Bonnes vacances et peut-être à l'année prochaine.
Votre avis ?
bgs31 has writtenFélicitations à Decazeville qui s'est bien consolé de la non qualification aux phases finales du cha...[b] [color=blue]J'ai vu très peu d'action mais à priori Decaze envoyait du jeu Bravo Content de t'avoir vu Némo09 et bonne continuation ;) [/color][/b] [b][color=blue]Pour tous nos Belascain sur le site Photos en Bas :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.grenadesports-rugby.com/]G.S Jaune et Noir [/url][/color][/b] [b][color=blue]Un Club MPY Champion de France Bordel..................... :D :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Pas de discussion ouverte sur les Belascain 2015-2016.
Il semblerait que Lavaur crée une entente avec Graulhet, la saison prochaine.
En attendant, bonnes vacances à tous.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon alors qui cette saison engage une équipe Belascain ??
Pour nous surement 2 :D (à confirmer !!) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Bon alors qui cette saison engage une équipe Belascain ?? Pour nous surement 2 :D (...Bélasc'1 et Bélasc'2 ? ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Eh Oui :lol: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Bon alors qui cette saison engage une équipe Belascain ?? Pour no...Bélasc'1 et Bélasc'2 ? ;)
Votre avis ?
Pour la saison 2015-2016
Pas de Bélascain à Lavaur.
J'ai entendu dire que Pamiers ferait aussi l'impasse cette année.
Cracks, bonne saison à vous en espérant ré-éditer une aussi belle année et surtout d'avoir la même pêche avec les 2 équipes.
Bonne saison à tous.
Pour ma part, je vais suivre principalement la poule1 de la Nationale B.
Votre avis ?
bgs31 has writtenPour la saison 2015-2016 Pas de Bélascain à Lavaur. J'ai entendu dire que Pamiers ferait aussi l'imp...Un petit salut à BGS31 et cracks ;) Effectivement il n'y aura pas de "Bélascain" à Pamiers cette année. Pas d'explications précises de la part des instances dirigeantes. C'est dommage car il y avait moyen d'aligner deux équipes (réserve et "Bélascain") correctes cette année. Du coup environ une quinzaine de ces jeunes sont partis et vont faire le bonheur de clubs voisins :( Bonne saison à tous :)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut à vous deux ;)
Vraiment dommage que les clubs ne puissent pas en engager :rolleyes: (c'est quand même pour les jeunes 3 Années intéressantes et c'est bien là l'essentiel non ? ) Pamiers si en plus ils se barrent quel est le but avoué ?? :|
adishatz :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Une Belascain à St Sulpice sur Lèze (31)en entente avec Lézat (09)
Votre avis ?
une équipe a lourdes
Votre avis ?
Bonjour a tous ,
Aviron Castrais présent aussi !]
Votre avis ?
Qui a des infos sur la sortie des poules?
Merci.
Votre avis ?
Concernant la poule 6, c'est chaud.
Balma 3ème poule 17; 1/4 finaliste battu par le champion Grenade (21-15).
Thuir 2ème poule9; 1/4 finaliste battu par le vice champion Chambéry (21-05).
Es Catalane 1er poule9; battu en 1/8ème par Mauléon (19-6).
Mazamet 2ème de poule, battu en barrage par Gimont (19-14)
Villefranche, Castanet et Salanque terminant 4ème, 5ème et 6ème de la poule9.
Bienvenue à St Sulpice sur Lèze/Sud Toulousain et à Céret qui n'étaient pas présent l'an dernier.
Bonne chance à tous.
Votre avis ?