Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

finale SAXV- GRAULHET

benoitscg271 msgpm
tu te trompes mon ami. cette saison vous avez rencontré : niort, suresnes , nantes, tours, mdlsp, orsay, vierzon , rennes, poitiers. et ensuite gennevilliers , rouen , niort, tricastin. je ne vois ni bergerac, castelsarazin ou encore aramits... il n'y a aucun manque de respect dan smes propos juste un constat et un peu de chambrage bon enfin pour vous mettre un peu la pression :D.

Votre avis ?

mourot85 msgpm
Benoitscg, tu oublies le challenge de l essor, les matchs amicaux...de tout façon ils ont toujours eu pour habitude de jouer vers ce côté là de la France! !

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
oui mais en challenge le sa xv a pris une belle branlée!!!!!! c'est marrant personne en parle !!!!

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
haschtard has writtenoui mais en challenge le sa xv a pris une belle branlée!!!!!! c'est marrant personne en parle !!!!
On avait largement fait tourner l'effectif en incorporant pas mal de jeunes et de joueurs de la B. Et les titulaires qui ont joué ne se sont pas trompés d'objectifs ... En challenge, on avait mis deux branlées à Bergerac mais on nous a dit que ca ne valait rien car à Bergerac il y avait pas mal d'absents. Contre Castelsarrasin, on a fait la même chose que les Dordognaux mais là bizarement, on nous dit que c'est une défaite qui compte :rolleyes:

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
benoitscg has writtenbonjour J-4 moi je dis qu' Angouleme a 24 victoires ok c'est fooooooormidable...mais ils ne se sont ...
Tout à fait d'accord avec toi Benoît. Je me suis fait la réflexion en début d'année: "Tiens, Angoulême a réussi à s'extirper des poules Sud Ouest!". Ils évitaient le SO jusqu'à la finale. Mais je dis ça, je dis rien. Bravo à vos deux équipes pour la montée.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
en tout cas angoulême étant au dessus du lot, une équipe qu'elle soit bretonne, du nord, de l'est, du sud est ou du sud ouest ne lui fait pas peur!! surtout graulhet (tiens d'ailleurs où est graulhet pour nos amis Angoumoisins: si vous prenez une carte de France et que vous prenez Toulouse, regardez à droite et légèrement vers le haut de Toulouse et là vous verrez Graulhet !!! Nous sommes dans le triangle entre les villes de Toulouse, d' Albi et de Castres!! Si vous voulez connaitre le club, notre ami supermerlu sur le site du BTS forum à décrit le club, résumé notre histoire d'une manière fort complète avec beaucoup de qualité !!!

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Moi je ne suis pas supporter du saxv mais de cognac. Par contre, ne vous sur-évaluez pas du fait que le saxv n'était pas dans une poule du sudouest....car ils sont clairement un cran au dessus tout le monde cette année. Enfin bon toute série a une fin, mais comme on dit, on n'arrive pas en finale par hasard, à moins qu'aucune des autres équipes n'ai eu envie de les faire tomber depuis le début de la saison ? Bonne finale aux deux équipes et à la saison prochaine au parc des sport (et à chanzy !)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
pelissou81000 has writtenen tout cas angoulême étant au dessus du lot, une équipe qu'elle soit bretonne, du nord, de l'est, d...
Parmi les plus anciens graulhétois, qui se souvient d'un match Angoulême/Graulhet en phase finale, je ne sais plus où, ni quand ???? (mais y a bien 20 ou 25 ans !) Match perdu par le SCA (Angoulême) à l'époque ! mais n'y voyez aucun signe du destin, l'Angoumoisin est revanchard !!! A DIMANCHE PS : le stade de Marmande est annoncé avec une capacité de 4 à 5 000 places ! [url]http://www.charentelibre.fr/sport/[/url]

Votre avis ?

Frederic1711 msgpm
Bonjour, Que les 2 équipes nous proposent du beau jeu et que le meilleur gagne, c'est l'essentiel

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
nous ne nous sur-évaluons pas à Graulhet comme je l'ai dit c'est du 75/25!!! On fera de notre mieux pour espérer quelque chose !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Très chaud et orageux dimanche ! Sale temps pour les adipeux !

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
A Graulhet de nombreux commerces, et habitants se sont drapés de rouge et noir!! vivement dimanche!! le groupe pour dimanche devrait être le suivant comme pour la demi finale: karsdorf, Bueno, Gouliganc,Vaton, Gouveia Moulin, Régnier, Pauthe, Teyssier, Valette, Hedreville, Maréchal, Montels Poujade, Pages Dumont, Sarcia Paul, Mandagaran, De Chasteigner Montbroussous A et J, Boutie Bille

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
vu sur le site du scg Les commerçants derrière le SCG 19/06/2014 Drapeaux, maillots, accessoires ou autres banderoles, les vitrines des commerçants de la ville de Graulhet fleurissent au fil des jours. Une chose est sûre, les commerçants comme les supporters sont prêt pour dimanche ! [url]http://www.scg-rugby.com/actualites-les-commercants-derriere-le-scg_291.htm[/url]

Votre avis ?

black97 msgpm
Pour vous restaurer à midi, le Coeur des Remparts ouvre exceptionnellement pour la finale. Place du Marché, en centre ville.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pelissou81000 has writtenSi vous voulez connaitre le club, notre ami supermerlu sur le site du BTS forum à décrit le club, ré...
[url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t860-historique-graulhet[/url] Merci l'ami... et bon match à vous pour dimanche !!!

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Pas de retransmission de prévue ??

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Si sur le site de la Charente Libre retransmission vidéo du matchen direct. [url]http://www.charentelibre.fr/2014/06/20/julien-lairle-sa-xv-on-sent-la-pression-monter-au-fil-des-jours-video,1901470.php[/url]

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Marmande = mauvais souvenir pour graulhet

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
d'après le site du scg A l'issue du dernier entraînement, le staff technique a communiqué une liste de 28 joueurs pour la finale de dimanche : Quentin Buéno, Scott Delbecq, Xavier Goulignac, Tristan Fadier, Daniel Gouveia, Guillaume Kasdorf, Nicolas Vaton, Romain Balayé, Bertrand Moulin, Julien Pauthe (cap), Olivier Régnier, Fabrice Hédreville, Franck Maréchal, Jules Montels, Marc Teyssier, Sébastien Valette, Sébastien Pagès, Rémi Poujade, Benjamin Dumont, Grégory Sarcia, Adémola Codjia, Julien De Chasteigner, Maxime Mandagaran, Dimitri Paul, Nicolas Boutié, Alexis et Jérôme Montbroussous, Romain Bille. je vois le retour de blessés de longue date!! codjia, mandagaran !!! y aura t'il une surprise avec notre surpuissant ailier codjia??? on verra dimanche !!! ce serait beau pour lui mais qui sortir du groupe pour le faire rentrer?? on peut pas jouer à 28 exceptionnellement cette finale svp?? Pour que tout le monde soit à la fête !!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Salut les Tarnais ! Y-a-t-il un point de rassemblement demain à Marmande pour vous ? Nous c'est à l'esplanade .... sais pas où c'est !! Graulhet est elle en fête ? Nous ce sera fête place des Halles dans la victoire comme dans la défaite ! A DEMAIN !

Votre avis ?

Login / Sign up