Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Devenir entraineur (Autour d'Agen)

Kakoine24 msgpm
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps je souhaiterai commencer à "entraîner" une équipe jeune (Ecole de rugby ou Cadet), étant également joueur en Bélascain à l'Avenir Valencien, bien évidemment je serai + intéressé à entraîner une équipe cadet (très intéressant niveau championnat), mais mon manque d’expérience en tant qu’entraîneur risque de me mettre en "porte-à-faux". Du coup j'aurai penser entraîner des -13 ou -15. Quelqu'un pourrait il répondre à mes questions : -Quelles sont les démarches à prendre ? -Puis-je entraîner une équipe jeune autre que celle de mon club ? -Y'a t'il des formation spécifiques à passer ? -Qui dois-je contacter ? Et pour finir, y'a t'il un club autour d'Agen intéressé par un "apprenti entraîneur" (je vais me nommer ainsi) ? En vous remerciant d'Avance !

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
bonjour kakoine il faudrais que tu prene contacte avec le perigord agenais leur bureau se trouve a cote du stade sua il y a deaucoup de club a cote d agen a moin de 5 km va sur le cite PA RUGBY tu auras leur telephonne

Votre avis ?

Login / Sign up